Port Scion: Une zone Rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Port scion est peut être divisé en deux catégorie .

Je vais extrapoler :

une zone non instancié qui peut être controler par l'une ou l'autre des factions.
Et un Bg (warfront) qui permet de gagner par exemple des points de contrôle.La faction qui a le plus de point de contrôle gagne la zone.

Si contôle de la Zone Rez possible + tp dans la zone.
Si pas contrôle pas de Rez et pas de Tp.

Je précise que c est un exemple et que je ne me base sur rien de solide
Citation :
Publié par Korgall
Même si c'est une zone oPvP, je trouve ça bien petit
C'est une cité d'après le background.
C'est peut-être pour ça que ça parait plus petit que les autres zones .
Pour le plan de Scion, j'adhère ^^

Sérieusement le mieux qu'il puisse en faire vu la taille c'est une zone full pvp (allant sur un serveur pvp ,jusque là,rien de neuf) mais avec des objectifs à prendre comme des forts et une activité des plans plus violentes.

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, lors de la beta test,mais les remparts de Scion était clean au début, puis dans la dernière bêta on pouvait voir qu'un plan de la mort avant envahit les remparts.

Ceci étant dit au passage si on pouvait avoir un donjon pvp dedans...

D'ailleurs,pour vous; Rift, jeux pve certes, mais avec du pvp ou du rvr dedans?
Pour l'instant je dirait pvp (bg,pvp sauvage sans but) mais avec une pincée de rvr (prise de contrôle des points ennemis).

ps : ils ont parlé d'objectif tel que des forts à prendre?
[Modéré par Zengaluh : ]Hors sujet
Citation :
Publié par Feeble Anger
Oui arrêtons tout de suite les discussions intéressantes.
Laissons ceux qui pensent avoir raison avoir le dernier mot.

Ce sujet devrait déjà être fermé, c'est une honte .
Les réponses sont données noir sur blanc par les devs, dans une vidéo et dans des interviews. A partir de là tu peux regretter telle ou telle direction mais vouloir supputer un truc parce que tu refuses d'admettre que le design de Port of Scion est clos depuis belle lurette, c'est stérile.

A coté de ça on a les Gorges Ecarlates, qui est une vraie zone mixte PvP/PvE ouverte et qui met en scène un clash au centre des deux factions, sans instance. Mais ça apparemment tout le monde s'en fout ?
Le fait que se soit présent sur la carte ne veut pas dire que ce n'est pas instancié.
Aucun rvr réellement annoncé/test pour le moment, juste du Bg de petite ou grande taille.
Citation :
Publié par Gaelynn
Les réponses sont données noir sur blanc par les devs, dans une vidéo et dans des interviews. A partir de là tu peux regretter telle ou telle direction mais vouloir supputer un truc parce que tu refuses d'admettre que le design de Port of Scion est clos depuis belle lurette, c'est stérile.
Je refuses rien, je me poses simplement la question à quoi pourrait bien servir cette zone qui est Port Scion en parallèle avec le BG du même nom.
Si elle se trouve sur la map ce qui n'est pas le cas des autres warfronts, c'est qu'il doit y avoir une certaine raison.

Quand on lit le background et si on fait le rapprochement avec le warfront, elle doit bien servir à quelque chose.

Mais bon si on ne peut plus discuter de quoi que ce soit ...

Citation :
A coté de ça on a les Gorges Ecarlates, qui est une vraie zone mixte PvP/PvE ouverte et qui met en scène un clash au centre des deux factions, sans instance. Mais ça apparemment tout le monde s'en fout ?
Disons que c'est pas le sujet, c'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'on s'en fout.
Bin alors qu'est ce qu'on reproche à Rift par rapport à DaoC si tous le jeu est open pvp ? Vous allez me répondre des objectifs genre prise de fort mais ça sera le cas dans port scion, qui sera donc instancié et limité en joueurs ? Alors si tout est open pvp, pourquoi ils foutent pas port scion en open pvp ?

Désolé d'être complètement à l'ouest.
Port Scion est une zone full pvp avec objectif de prise de territoire (le but étant de prendre l'ensemble de la zone) un bg en lien ( peut être avec impact sur cette zone) un donjon peut être pvp (ne nous avançons pas trop) et c'est tout.

Voilà ce que j'ai compris.wait and see.

Non ces deux soft n'ont rien à voir Rift : Pve / Daoc : RvR.

Si les gens le compare à Daoc et toussa c'est que pour la première fois depuis 10 ans un mmo faisant pensé sur certains point à sort du lot et donne espoir de retrouver le plaisir perdu il y a si longtemps.
Citation :
Publié par Darra²
Port Scion est une zone full pvp avec objectif de prise de territoire
open pvp plutot que full je pense pas qu'on puisse taper sur les gens de sa guilde/faction

sinon c'est dommage d'avoir fait des serveurs pvp/pve plutot que de pondre un pvp plus coherent
Bin si c'est un BG alors c'est pas open pvp.
Et si c'est open pvp c'est comme DaoC.

J'ai du mal à vous suivre.

@en-dessous : bin oui mais si tout le jeu est open pvp, c'est dommage de faire de Port Scion un BG alors qu'il a apparemment toutes les caractéristiques pour être open pvp à objectifs.
le débat portait sur

Citation :
Scott Hartsmann has mentioned in numerous interviews that Port Scion will be a warzone. A great open PvP warzone. We know that there is also an instanced War Front that takes place inside Port Scion, called “The Battle for Port Scion” but there has also been numerous mentions of something more, an open world PvP area. Other than that, we have very little information. But we do have hopes and here are mine.
donc port scion est une zone open pvp avec un bg dedans “The Battle for Port Scion”
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés