Port Scion: Une zone Rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Les plus peuplés au début seront les serveurs pvp, puis après quelques temps certains iront reroll côté pve car ils en auront assez de ce faire poutrer à tout bout de champs.
Citation :
Publié par Aidji
la source est en 1 er page du sujet
http://horrifticintentions.wordpress.com/

le passage : Scott Hartsmann has mentioned in numerous interviews that Port Scion will be a warzone. A great open PvP warzone. We know that there is also an instanced War Front that takes place inside Port Scion, called “The Battle for Port Scion” but there has also been numerous mentions of something more, an open world PvP area. Other than that, we have very little information. But we do have hopes and here are mine.
faudrait retrouver la source de la source... c'est de la rumeur de bruit de couloir...et de la date d'émission de l'echo dans le couloir...

rendrez vous demain soir sur le pôdcast Rift http://www.riftpodcast.com/
où on va nous donner des informations fournies par les devs directement..
pas la peine de se prendre le choux sur un truc dont on ne sait pas grand chose hormis une video..
Citation :
Publié par Agarthas
faudrait retrouver la source de la source... c'est de la rumeur de bruit de couloir...et de la date d'émission de l'echo dans le couloir...

rendrez vous demain soir sur le pôdcast Rift http://www.riftpodcast.com/
où on va nous donner des informations fournies par les devs directement..
pas la peine de se prendre le choux sur un truc dont on ne sait pas grand chose hormis une video..
Berk ça va parler anglais , pourtant je le parle couramment sur google, mais j'attendrais un bon fansub !
Citation :
Publié par Pawnees
Berk ça va parler anglais , pourtant je le parle couramment sur google, mais j'attendrais un bon fansub !
on a un papy qui travaille ses cours de langue avec les infirmières suédoises , on lui demandera s'il a un peu de temps libre !!
C'est un pro du pot!! Surtout quand il est bien nourri au pruneau !!
Citation :
Publié par Aidji
open pvp plutot que full je pense pas qu'on puisse taper sur les gens de sa guilde/faction
Oui autant pour moi,mauvais choix de mots^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je vais laisser Papy traduire, parce que mes oreilles saignent abondamment.

Mais apparemment, Bad news, Port Scion ne sera pas prêt a la release. Seulement La bataille pour Port Scion (Warfront) sera prêt.
Ca m emmerde de demander cela mais cette info te vient d'ou svp ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je vais laisser Papy traduire, parce que mes oreilles saignent abondamment.

Mais apparemment, Bad news, Port Scion ne sera pas prêt a la release. Seulement La bataille pour Port Scion (Warfront) sera prêt.
C'est ballot, on n'aura qu'une demi Port Scion
On peut imaginer....que Port Scion est un territoire open PvP avec un certain nombre/la totalité de point à conquerir ouvrant l'accé à un BG "The Battle for Port Scion" octroyant des bonus faction...
Je viens d'écouter rapidement en faisant la vaisselle, donc pas entièrement concentré, mais voici ce que j'ai retenu:
- Serveur PVP: Capitales et première zone protégées du PVP, ensuite c'est un monde pvp ouvert. Pas de mécanisme empêchant le grey kill, si ce n'est qu'il n'y aura pas de récompenses ni de faveur/réputation.
- Capitales: Pas prévu pour être conquises. Les NPC apparemment seront bien fort. Aucune récompense si ce n'est le plaisir de wipe l'autre capitale. Chris estime que ceux qui veulent tester et se casser les dents peuvent, mais qu'ils prévoit au minimum un raid de 50...
- Port Scion: Battle for Port Scion est un BG PVE/PVP pour lvl50. Le BG sera prés pour la release. Il sera un mix PVP/PVE. Ce sera du 20vs20. Apparemment il y aura une sorte d'artefact qui si apporté au camp, augmentera le spawn des planaires de mort sur le camp adverse. Gros boss a tué aussi. La zone open de Port Scion ne sera disponible que post release.
- Âme PVP: déblocable avec 2500 point de faveur. Les Tiers/Rang PVP sont activés à partir du level 50. Les âmes PVP peuvent servir pour le PVE, mais 80% des skills sont efficaces uniquement pour le PVP. Seulement 21 peuvent être placés dans cette âme. L’âme PVP est une option certains joueur sur Omega (serveur Alpha PVP) se débrouille très bien sans elle.

Voilà je bloque maintenant, donc je réécouterais en prenant des notes et mettrais à jour.
Après j'ai peut-être mal compris et c'est aussi un peu HS, mais j'ai cru entendre qu'ils travaillaient sur un système de queue pour l'ensemble des warfronts qui séparerait le premade du pu.
Citation :
Publié par Sennah
Je viens d'écouter rapidement en faisant la vaisselle, donc pas entièrement concentré, mais voici ce que j'ai retenu:
- Serveur PVP: Capitales et première zone protégées du PVP, ensuite c'est un monde pvp ouvert. Pas de mécanisme empêchant le grey kill, si ce n'est qu'il n'y aura pas de récompenses ni de faveur/réputation.
- Capitales: Pas prévu pour être conquises. Les NPC apparemment seront bien fort. Aucune récompense si ce n'est le plaisir de wipe l'autre capitale. Chris estime que ceux qui veulent tester et se casser les dents peuvent, mais qu'ils prévoit au minimum un raid de 50...
- Port Scion: Battle for Port Scion est un BG PVE/PVP pour lvl50. Le BG sera prés pour la release. Il sera un mix PVP/PVE. Ce sera du 20vs20. Apparemment il y aura une sorte d'artefact qui si apporté au camp, augmentera le spawn des planaires de mort sur le camp adverse. Gros boss a tué aussi. La zone open de Port Scion ne sera disponible que post release.
- Âme PVP: déblocable avec 2500 point de faveur. Les Tiers/Rang PVP sont activés à partir du level 50. Les âmes PVP peuvent servir pour le PVE, mais 80% des skills sont efficaces uniquement pour le PVP. Seulement 21 peuvent être placés dans cette âme. L’âme PVP est une option certains joueur sur Omega (serveur Alpha PVP) se débrouille très bien sans elle.

Voilà je bloque maintenant, donc je réécouterais en prenant des notes et mettrais à jour.
Merci du résumé, j'ai pas pu tout suivre !
Je viens d'écouter le Podcast et effectivement Senah en à fait un excellent résumé.

Concernant Port of Scion, le débat actuel est donc clarifié, la zone en elle même sera disponible plus tard après la release (sous une forme non spécifiée) mais nous aurons la version BG instancié 20 vs 20 dès la release.
Après une autre écoute, un peu plus de précisions...

Citation :
Des centaines de mini-familiers
beta 5:
système public de regroupement via popup
meilleur système de queue pour les warfronts, les personnes qui groupent avant la file d'attente se joindront le warfront toujours dans le groupe et seront mis prioritairement contre d'autres groupes, les solos seront mis avec des solos ou des groupes.
Warfronts:
Black Garden lvl10: 10vs10, le Croc de Regulos tue le porteur au fil du temps, plus elle est détenue, plus grand sont les dommages que le porteur reçoit. Garder le Croc dans le centre donne plus de points à l'équipe que d'aller loin et courir avec lui.
Le Codex lvl20: Carte de domination en 4 points, le Codex donne le plus de points.
Whitefall Steppes lvl 30: la capture de drapeau.
Bataille pour Port Scion lvl50: quêtes PVE, le Boss une fois tué fera apparaître un lieutenant qui attaquera l'autre côté, il y aura des invasions, capture de pierre épée (de nombreux popup dans la carte, plus vous en apportez à votre base, plus il y aura d'invasions contre le camp ennemi.
20vs20 warfront, dans les rues de Port Scion. Le Warfront sera prêt pour la release, la ville elle-même après la release.
Ames PVP: 2500 points de faveur à l'achat. Chaque Tier a besoin de Rang de Prestige. Prestige commence au niveau 50. Cap de 21 points. 4 parcours linéaire. 4 compétences racines seulement acquisent avec Prestige.
Prestige gagné en tuant des joueurs, faire des quêtes PvP, gagner Warfronts ...
équipement PVP: beaucoup d'endurance. l'équipement PVE met en avant les dégâts et survie via le Toughness, l'équipement PVP met en valeur la caractéristique Valor qui réduit les dommages causés par les joueurs.
Crowd Control: âmes PVP ont des capacités de briser les CC
l' âme PVP est une option.
World PVP: Rifts = localisateur de personnes. Wardstones Faction qui donnent des points et autoflag PVP sur les serveurs PVE.
Grey Kill: Pas de problème sur les serveurs PVE, à cause du flag. Si vous flag PVP, pas a se plaindre. Sur les serveurs PVP, aucune exp, une faveur, prestige ... les gris peuvent groupe / raid pour tuer des niveaux 50 et ils auront des récompenses.
PVP et le monde: au fur et a mesure de la progression dans le jeu, les camps de quête sont tout près, jusqu'à être commun plus tard.
Aucun siège de ville planifiée, les gardes sont très durs, préparer au moins 50 + raid, mais aucune récompense système.
Il y aura des Achievements. Duel dans la ville ennemie en est un exemple.
Lootez les cadavres joueur, les joueurs et les zones ont une table de butin. Le loot d'un cadavre joueur peut donner de l'équipement épique.
Si zone pvp il y a à Port-Scion espérons la congrue, hehe.

Plus sèrieusement je suis aussi assez sceptique sur la particularité de la zone de Port-Scion, je pense qu'il s'agit juste d'une zone normale (donc open PvP, comme la plupart) abritant l'entrée du BG Battle For Port-Scion.
Citation :
je pense qu'il s'agit juste d'une zone normale (donc open PvP, comme la plupart) abritant l'entrée du BG Battle For Port-Scion.
Mais c'est peut être sur serveur Pve que cela va changer beaucoup de chose => Une zone Pvp donc tout le monde en tag Pvp dans la zone

Comme elle risque de ne pas être obligatoire pour les gens qui ne veulent pas faire de pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés