Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai eu pour environs 80€ sur AxelMusic, donc c'est pas non plus excessif vu le contenu. J'ai vraiment pas digéré l'annonce du collector PAL tout pourri

Reste à le recevoir maintenant, ce malheureusement est pas toujours très rapide avec eux visiblement

Pour le contenu PSN, au pire j'ai un Compte PSN US de toute façon.

-Sergorn
Dites les gens , je pose la question ici à tout hasard parce-que je rame un peu la..., j'ai acheté le dual sfx evolution de splitfish pour faire mumuse ( c'était à 20 € chez zavi ). je l'ai reçu et j'essaye de l'install mais ça déconne sec

A la base faut brancher un dongle wireless à la ps3, on nous dit que à l'allumage ya deux lumières qui clignotent ( ok sa clignote ) et ensuite faut allumer les deux stick et les loupiotes doivent se fixer.

Bon ben que nenni ça clignote toujours et j'ai grave l'impression que les deux sticks ne sont pas du tout reconnu
J'ai tenté une maj du firmware , la maj c'est bien passé pour le dongle mais pour les sticks c'est une autre paire de manche j'arrive pas à leur faire cette p***** de maj vu que les stick sont pas reconnu...

Une idée du problème si quelqu'un dispose de ce gadget? j'arrive pas à trouver d'assistance sur le net


Sympa la collector de LBP. trop chou le sackboy.
Pareil je l'ai eu pour 80€.

Peluche Sackboy.

Le Gonzo est par contre énorme, mais la tête n'est qu'un masque, impossible donc de lui donner une expression.

Par contre il faut avoir le 1 en version US aussi, sinon impossible d'importé le contenue du 1 (a vérifier quand même...).
Je profite d'être en Erasmus pour rattraper mon retard de 2010.

Bayonetta, Darksiders, Dante's inferno, Red Dead Redemption, Vanquish et Bioshock 2 pour 55£. J'adore l'Angleterre
Rien d'étonnant dans le prix.
Sauf peut être pour RDR...les autres jeux peuvent être trouvé à moins de 10 euros.
Citation :
Publié par Nymphétamine X_x
Rien d'étonnant dans le prix.
Sauf peut être pour RDR...les autres jeux peuvent être trouvé à moins de 10 euros.
Pas au Canada :-/
Je galère à trouver Bayonetta et Dante's Inferno à bon prix...

//edit: Arf, mais qu'est-ce que je fais sur le fil PS3
Citation :
Publié par Adriana
Sachant que j'ai jamais joué à LBP 1 ça vaut le coup d'investir dans le 2 ou il est préférable de commencer par le premier opus ?
Je me permet d'intervenir, et de dire que non;
Il ne faut absolument pas acheter le 1 pour jouer au 2.
A la limite tu l'achète d'occase après avoir terminé le 2, pour le mode histoire si tu veux voir. Mais y'a pas de véritable scénario qui te force à jouer chronologiquement.

Sachant que le mode histoire (c'est à dire 0,1% du jeu, puisque l'intérêt réside dans le partage de niveaux online) est différent et moins évolué dans le 1, le reste du contenu comme pour la création de niveau est amélioré dans l'épisode 2, permettant entre autre des créations originales assez sympas.
Tu retrouveras également toutes les créations de niveau faites par les joueurs de LBP 1 dans LBP2. Donc LBP2 aura potentiellement le double du contenu de LBP1.

Bon, si tu veux te faire un avis et que tu n'es pas sur d'aimer le genre, alors ok prend le 1 pour commencer, mais d'occase quoi :/

Moi je retourne à LBP 2 et après j'irai dormir un peu si j'ai le temps.
Pour ceux qui se sont fait un compte PSN américain (je rappelle que c'est gratuit et que tout le monde peut en faire un), sur leur store y a la 2ème saison de "The Tester", ainsi que toujours la saison 1 pour ceux qui l'ont pas vu depuis l'année dernière

C'est quoi ? Une sorte de TV réalité/Koh Lanta (pour le côté épreuves) où 12 personnes vont faire des épreuves pour devenir testeur de jeu vidéo chez Sony
Dans le jury, y a des producteurs/réalisateurs de jeux (God of War, toussa...)

C'est assez marrant, ça se laisse bien regarder, et les vidéos de casting sont énormes

Voici la preview de la saison 1 de l'année dernière :
Je viens de lire ça sur Jeuxvidéo.com ça pue. Enfin des clés d'activation, c'est chiant mais en plus ça serait un sale coup pour le marché de l'occasion. Sinon à côté de ça on parle des remakes de MGS1, 2 et 3 en HD.
On parlait de clés d'activations avant la sortie de la PS3. Pour l'instant, j'attends de voir.
Et de toutes façons ça changerait rien au piratage, j'en doute fort

De plus, la news de jv.com (sic) ne mentionne pas le fait qu'on "pourrait" "éventuellement" révoquer les clés activées avant la revente. M'enfin avec les rumeurs qui tournent sur la PS3, à l'heure actuelle je jouerais avec un remake fullHD en 3D de FF7.
A mon avis ça n'arrivera jamais car ça ne serait pas légal. Ils ne peuvent changer les caractéristiques de la console et rendre la connexion internet obligatoire. Ils ont enlevé Linux et n'ont pas eu de problème sûrement car ça n'intéresse quasiment personne. Détruire le marché de l'occasion de cette manière ne passera jamais.
Ce ne serait pas illégal, c'est la même chose pour les jeux PC qui demandent une connexion internet obligatoire pour activation du jeu. Ce ne sont pas les caractéristiques de la console qui changent là

Et Sony a déjà eu un procès de la part de 3 pélos qui gueulaient parce qu'ils n'avaient plus linux (et dont on n'a jamais entendu parler par la suite).
Citation :
Publié par Tauntaun
Je viens de lire ça sur Jeuxvidéo.com ça pue. Enfin des clés d'activation, c'est chiant mais en plus ça serait un sale coup pour le marché de l'occasion. Sinon à côté de ça on parle des remakes de MGS1, 2 et 3 en HD.
Encore une fois, ce sont les honnêtes gens qui achètent leurs jeux qui sont pénalisés.

Je pense que les boites ne comprendront jamais que les pirates n'achètent PAS leurs jeux, donc mettre des codes dans les boites ne sert absolument à rien à part faire chier ceux qui achetaient....omg quoi.

Perso si Sony penche pour cette idée, faudra pas se plaindre si la réponse est juste une augmentation de gens qui piratent.
Sur les boites de console PS3 on ne trouve pas écrit connexion internet obligatoire pour le lancement des jeux alors je ne pense pas que ça soit légal. Ce n'est pas pour rien que sur les bluerays on peut trouver le dernier firmware de la console quand celui ci est nécessaire pour lancer le jeu. La comparaison aux jeux pc est complétement à côté de la plaque à mon avis. De plus le marché de l'occasion est très rentable pour les boutiques, plus que le neuf. Il s'est même développé dans toutes les grandes surfaces. Je ne vois pas Sony vouloir se mettre à dos tous les revendeurs. Sony a déjà eu l'exemple de la psp go qui a battu les records au niveau de son échec.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je viens de lire . Sinon à côté de ça on parle des remakes de MGS1, 2 et 3 en HD.
Faut ce qu'ils entendent par remake. S'ils parlent de VRAIS remakes (genre avec le moteur de MGS4 par exemple ) ça pourraient envoyer du lourd.

Si c'est juste du portage HD à la God of War 1&2... bon ça poutrerait bien pour MGS2&3, mais à moins de nous porter Twin Snakes sur PS3 (ce qui est fort peu probable vu qu'il avait été co-produit par Nintendo) ça n'aurait vraiment aucun intérêt pour MGS1.

-Sergorn
Citation :
Publié par Fufz
Je pense que les boites ne comprendront jamais que les pirates n'achètent PAS leurs jeux, donc mettre des codes dans les boites ne sert absolument à rien à part faire chier ceux qui achetaient....omg quoi.
Le truc c'est qu'avant les gens piratant habituellement leurs jeux achetais quand meme des jeux sur ps3, vu qu'ils avaient pas vraiment le choix.

Y'a maintenant la possibilité de signer n'importe quel exécutable pour qu'il s'execute sur la console de sony, peu importe la version, c'est du jamais vu dans le hack console.
Je vois pas ce que sony pourrais faire d'autre, je dis pas que j'approuve, ou que je pense que ca va marcher(vu que tout les jeux sont décryptable on fais bien des no-cd...) mais que je comprend le "désespoir" de sony.

Enfin le truc est pas encore au point, wait & see...
S'ils le font ça sera carrément dans la même veine que les remakes HD de God of War. Je savais pas pour le Twin Snakes, c'est fort dommage du coup, parce que le 1 c'est plus qu'un lifting qu'il lui faut mais un vrai ravalement de façade.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Sur les boites de console PS3 on ne trouve pas écrit connexion internet obligatoire pour le lancement des jeux alors je ne pense pas que ça soit légal.
Ben non, on ne le trouve pas écrit car ce n'est pas encore obligatoire, c'est tout. S'ils décidaient de mettre en place ce système (ce que je ne souhaite pas même si je m'en contrefous vu que j'achète toujours neuf, perso), ils le mettraient. Et c'est tout à fait légal.
Citation :
Ce n'est pas pour rien que sur les bluerays on peut trouver le dernier firmware de la console quand celui ci est nécessaire pour lancer le jeu.
Euh ça n'a rien à voir : là ils mettent à jour la console par ce biais pour que tout le monde, même les consoles non connectées, aient la dernière version. Il n'est pas, de façon cohérente, indiqué qu'une connexion internet est obligatoire car il n'y en a pas besoin (captain obvious)
Citation :
La comparaison aux jeux pc est complétement à côté de la plaque à mon avis. De plus le marché de l'occasion est très rentable pour les boutiques, plus que le neuf. Il s'est même développé dans toutes les grandes surfaces.
En quoi c'est à côté de la plaque? Développe, ça m'intéresse.
Le marché de l'occase existe aussi sur le pc.
Citation :
Je ne vois pas Sony vouloir se mettre à dos tous les revendeurs. Sony a déjà eu l'exemple de la psp go qui a battu les records au niveau de son échec.
Moi non plus, comme je l'ai dit, je ne crois pas à cette rumeur, mais Sony préférerait ne pas fâcher les développeurs et éditeurs que les revendeurs AMHA.

De toutes façons, souhaitons que ça reste une rumeur
Si Sony met en place ce système de clé, la seule solution pour avoir des jeux moins chers que 70€ () restera l'import même si l'import (compatible FR, j'entends) est déjà moins cher qu'un random jeu récent d'occaz dans mon magasin de jeux du coin.

J'ai envie de dire W&S
Tiens, je viens de tomber sur un truc, je le mets ici au cas où des gens ne le sauraient pas et seraient intéressés

Code pour un avatar Uncharted 3 + Thème (non dynamique) Uncharted 3 :
F57M-BNN2-G33H
A utiliser dans le PSN Store, en haut à droite
Citation :
Publié par François Damiens
bon les copains, Mass effect 2 sort sur ps3. J'ai pas fait le 1. Je vais comprendre l'histoire ou c'est la suite directe du premier?
Y'a des choix à effectuer dans le 1, qui ne sont pas pris en compte dans le 2. (Salut les personnages revenant à la vie.)

Mais si tu tiens à avoir un jeu avec des personnages cohérents, ne t'aventure pas avec celui-là, vraiment. A moins d'aimer les TPS un peu mous.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Tiens, je viens de tomber sur un truc, je le mets ici au cas où des gens ne le sauraient pas et seraient intéressés

Code pour un avatar Uncharted 3 + Thème (non dynamique) Uncharted 3 :
F57M-BNN2-G33H
A utiliser dans le PSN Store, en haut à droite
Yop, merci, ça marche

Le thème, pourquoi pas. Par contre, on peut faire l'impasse sur l'avatar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés