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Déconnexions au bout d'une heure environ chez Bouygues Telecom
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"Socket was closed", je crois qu'il y a un truc dans la FAQ à ce propos.
Section bugs. |
11/01/2011, 14h27 |
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Roi / Reine
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Je viens de parcourir la faq, impossible de trouver le passage.
Si tu as des pistes (même sur le forum off), je suis preneur. |
11/01/2011, 15h35 |
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Citation :
Citation :
EDIT: Ouai mes liens sont foireux quand je poste du taf. |
11/01/2011, 16h07 |
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On tombe sur un proxy là non ?
L'URL du wiki consacré au bugs donné par farel est : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=969773 Après la FAQ se concentre sur le Wifi mais c'est en fait la très faible tolérance du client Eve aux micro coupures qui est la cause. Et là, tu n'as pas 30.000 solutions : oublier le wifi (ce que toute personne censée devrait faire dès la naissance), modifier le réglage du ping de ta box (en admettant que Pouygue offre cette option sur sa bouse) ou alors espérer que ce soit un merdage de CCP. C'est en effet possible puisque par le passé, CCP à sorti un patch pour réduire ce manque de tolérance. Peut être que le dernier add-on a fait sauté ce patch. Les anciens pilotes spé drones savent ho combien CCP est parfois capable de raviver des très vieux bugs qu'on croyait définitivement réglés. PS : les suggestions sur MP concernant un problème de température sont à côté de la plaque : un problème de t° provoque des freezes, pas un message "the socket was closed". (c'est également dans la FAQ) |
11/01/2011, 20h45 |
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13/01/2011, 09h07 |
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Héros / Héroïne
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je te conseil vivement de lire ce fil de discution sur MP (désolé, autre forum toussa, mais le sujet est tres largement développé et de façon fort serieuse (oublis le passage sur le probleme de temperature ^^)): http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=225272
voici la réponse officiel de CCP concernant ce problème de déconnection à partir de certain FAI: "It is more than a tad annoying on our side as well. There is an important principle of network theory called the End to End Principle - which essentially states that it is the endpoints that make protocol decisions, and only the endpoints. However, as so often happens, the nice tidy world of network theory meets real life, and it doesn't all quite work out as the designers intended. The ISP's doing this kind of filtering is a violation of that principle, a somewhat necessary one from their perspective, but still. As CCP Sreegs has explained, we changed our protocol exchange to improve it a little, and discovered it was being used as an identifier for EVE traffic. It was never intended for that purpose, and nobody asked us if it would be a good idea to use it for that. If you contact your ISP, this should be an easy issue for them to fix on their side. Ask them to contact us, at security@ccpgames.com and we will provide any assistance they need. This sort of thing happens fairly frequently unfortunately. There's a lot of sorting out behind the scenes that goes on between ISP's and network providers that isn't usually exposed to public view." |
18/01/2011, 10h23 |
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18/01/2011, 21h34 |
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Roi / Reine
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Je vais revoir Orange, son service client, ses factures plus élevées (mais là encore, c'est le moins cher après bouygues quand on a le forfait 4-play orange) |
19/01/2011, 09h54 |
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Condoléances alors.
Sincèrement. |
19/01/2011, 13h39 |
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Numéricable c'est cool pour le débit. Je viens de les quitter en déménageant et je regrette déjà.
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19/01/2011, 14h14 |
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