Taux d'activation des effets des pierres divines

Répondre
Partager Rechercher
Une question à part : Vous savez si des Pnjs vendent des pierres divines ? En ce moment ou dans les patchs future ?

Et en temps que Clerc existe t'il des pierres divines boostant les heals ?

Voilà je me suis pas encore bien renseigné sur ces détails , sa m'avancerais pas mal si quelqu'un pourra me répondre ! Merci d'avance .
Citation :
Publié par Enitsuj
Une question à part : Vous savez si des Pnjs vendent des pierres divines ? En ce moment ou dans les patchs future ?

Et en temps que Clerc existe t'il des pierres divines boostant les heals ?

Voilà je me suis pas encore bien renseigné sur ces détails , sa m'avancerais pas mal si quelqu'un pourra me répondre ! Merci d'avance .
Un PNJ dans les Abysses (Terminon et Primum) en vend. Elles se payent avec des AP. Cependant, ce sont en effet des godstone pas terribles

Pour le up de la stat Heal, je suis quasiment sûr qu'il n'existe rien de telle, mis à part un truc dans le patch 1.9 ...
Citation :
Publié par Toastaki
Stop croire que 10% = je tape 100fois ça proc 10fois
D'un point de vue statistique sur une grande série d'essai, 10% = proc 1 fois sur 10...10 fois sur 100...100 fois sur 1000...etc...

Bien sure que ca peut ne pas proc en 100 coups comme ca peut proc 10 fois de suite...

Mais comme on ne maitrise pas la chance on se base sur la moyenne statistique... et il est improbable qu'un phénomène qui à 10% de chance de se produire se produise 95% du temps sur un grand nombre d'essai... Donc y'a bien un autre paramètre qui rentre en compte.
yop,


le taux de proc des pierres divines est complètement fumé, au lieu d'avoir un "petit plus" pendant un combat, on a plutot à faire un "ptinmélol-plus" (sur certaines pierres) qui donne la victoire.

Comment est il concevable qu'un truc à 1%, proc quasi à chaque rencontre ? sur un fight de 10 sec...euh oula 5 pardon, on puisse gagner ou perdre à cause d'un truc aléatoire (qui ne l'est plus vu que ça proc tout le temps....).

A mon avis ils se sont planté à la création, ils ont du confondre taux de proc et de loot, parce que 1,5% de loot sur un boss, ça j'ai vérifié un paquet de fois, et ce pourcentage semble bien respecté...lui.
Paquet de Pierres Divines ?
J'ai vu qu'on pouvait acheter un Paquet de Pierres Divines a inggison contre 35 emblemes flamboyant (ou de syndicat je sais plus), est ce que ça vaut le coup ? Combien de pierres divines le paquet contient il ? Peut on avoir toutes les pierres divines ou seulement les plus "pourries" ?
Enfin, que conseillerez vous à un clerc comme pierre divine ?
Merciii ^^
Citation :
Publié par Henael
J'ai vu qu'on pouvait acheter un Paquet de Pierres Divines a inggison contre 35 emblemes flamboyant (ou de syndicat je sais plus), est ce que ça vaut le coup ? Combien de pierres divines le paquet contient il ? Peut on avoir toutes les pierres divines ou seulement les plus "pourries" ?
Enfin, que conseillerez vous à un clerc comme pierre divine ?
Merciii ^^
Ca vaut le coup surtout si tu en as pas : le temps d'attendre d'avoir celles des Star Off (ou des Généraux).

Pour une clerc, ca dépend essentiellement de ton type de jeu/spé :
- si tu es spé heal et que tu fais que du PvE, inutile de chercher la célèbre paralyse, la silence : alors que les DoT ou les DD qui proc souvent ca peut être sympa
- si tu es spé DPS et que tu fais bcp de PvP (enfin que tu veux en faire), inutile de prendre les pierres qui proc trop souvent car tu seras perdant sur le moyen terme : vise les silence/paralyse/ou celle qui DD à 38xx
- dans tous les cas évite l'immobilisation car tu as des DoT qui pèterons l'effet de ta godstone
Citation :
Publié par Ylithium
- dans tous les cas évite l'immobilisation car tu as des DoT qui pèterons l'effet de ta godstone
Les ticks des DoT ne cassent pas les effets d'immobilisation.

D'ailleurs la godstone immobilisation ne casse pas sur les dégâts et ne peux pas être soignée avec une potion il me semble.
Citation :
Publié par Stof
...
D'ailleurs la godstone immobilisation ne casse pas sur les dégâts et ne peux pas être soignée avec une potion il me semble.
C'est sur qu'elle ne casse pas sur les dégats (j'en avais une ...)
Pour la popo, je ne peux pas confirmer.
Citation :
Publié par Ylithium
- si tu es spé DPS et que tu fais bcp de PvP (enfin que tu veux en faire), inutile de prendre les pierres qui proc trop souvent car tu seras perdant sur le moyen terme : vise les silence/paralyse/ou celle qui DD à 38xx
Houlà, la 3k8 est limité, seul les sorciers en ont un véritable intérêt, si tu veux pvp avec une GS dégâts tu prends au contraire une 4% (ah merde elle existe pas) ou celle juste en dessous.
ah zut, la fausse joie. J'ai cru que c'etait une news pour dire que le taux de proc etait redescendu. Dommage.
Je repars, vous occupez pas de moi. (sauf toi eventuellement pour tes retours, Arathaur)
Les sacs à 35 symboles PvP donnent les même pierres que la quête des Off.

EDIT : j'ai ressorti ma rôdeuse juste pour les journalières pour ces sacs. Je vais tester les sacs à médailles avec aussi. Bon moyen de faire pas mal de kinah pour 05à30 mn de jeu par jour.
Les pierres divines sont influencées par la précision magique et la résistance magique. Ce ce qui explique le taux de proc abusif de la Zikel sur les classes à haute précision magique. De même, sur une personne à forte résistance magique, le proc se produit mais l'effet ne s'active pas, il est résisté.
Citation :
Publié par Creutz
Les sacs à 35 symboles PvP donnent les même pierres que la quête des Off.

EDIT : j'ai ressorti ma rôdeuse juste pour les journalières pour ces sacs. Je vais tester les sacs à médailles avec aussi. Bon moyen de faire pas mal de kinah pour 05à30 mn de jeu par jour.
Il me semble que les pierres des sacs sont échangeables quand même et que la pierre de paralysie n'est pas possible à obtenir.
Oui elles sont échangeables et par mêmes pierres je voulais parler de leur effet.

Pour la para aucune idée. Ce qui est certain en tout cas c'est que silence y est.
Citation :
Publié par Stof
Je ne vois pas le rapport. Le sac donne une pierre divine bleu et ne donne pas toutes les pierres divines bleu existantes
Dépend du sac que tu prends, les PVE file les golds me semble et les pvp les bleus .
Citation :
Publié par Stof
Je ne vois pas le rapport. Le sac donne une pierre divine bleu et ne donne pas toutes les pierres divines bleu existantes

Donc pas de kikoo animation ?

Cela n'a aucun intérêt.
Salut, concernant les Pierres Divines, j'ai une question dans un autre domaine.

Régulièrement sur le Canal général, je vois ce genre de message :
"Pierre Divine xxxx sur arme non liée, à vendre"

Quelle est la logique ? Il me semble qu'on ne peut pas extraire une pierre divine sans la détruire !!!

Certaines godstone sont liées qd obtenues (typiquement les récompenses des quetes officier/general). Bien qu'elles soient lié à un perso, tu peux les placer sur une arme non liée (genre drop échangeable ou craft) et tu vend l'arme avec la stone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés