Musique Electro (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit délire, permettez moi


Rien de vraiment surprenant pour les news du côté dNb/Dubstep.

Pour le petit bijoux d'Hortensia , j'ai eu le plaisir de redécouvrir ce morceau, apparemment les deejays ont décidés de le sortir du carton car en ce moment il tourne beaucoup dans les différents clubs où j'ai eu la chance d'aller .

* Spaaaaacemaaaan *
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Je découvre plus ou moins la drum & bass, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez ce morceau, votre avis, et si vous en avez d'autre de ce style. Il me retourne trop la tête,

Un son Jazzy, saoul, et drum & bass

Ultra connu dans le milieu de la drum, je te recommande d'écouter l'album. C'est pas Jazz ni saoul par contre. J'pense que tu devrais peut être chercher du côté de la Liquid DnB.

Essaye ces pans ci de la drum' :

Liquid & Club:

Tous styles :


Un peu plus froid:




Après tout dépend du style que tu préfères le plus. Si t'as tilté sur certaines, je te décline les artistes qui s'y rattachent.

C'ya!
Merci les gars, vous m'avez fait découvrir la DnB, que je connaissais déjà un peu grâce à Influx Angel, ou Klute (Hell Hath No Fury), mais sincèrement les dernières chansons qui sont passées ici, hormis celle d'ARTEM que j'ai trouvé un peu trop moue également, mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Medley Invasion, Heavy Artillery, Kiss kiss bang bang, afrojack, Hit the road Jack, j'ai bien aimé ceux là
Citation :
Publié par Keefra
http://vimeo.com/17719978

Skrillex drop un nouveau remix qu'il a fait sur le morceau Cinema de Benny Bennassi. Du tres lourd.
Je déteste ce type. Mais merde, y'a que moi pour trouver que c'est un imposteur ?
Citation :
Publié par Akagi
C'est bien vrai ça. Bon j'ai fait une recherche et il semblerait que ça ne soit pas encore passé sur le thread :
Mais personnellement je préfère le Soundcloud Edit, plus court et plus intense :
Perso je préférerais tjrs l'original ce titre est vraiment trop mythique. Mais bon c'est vrai que ce remix passe quand même.
Sinon bientôt l'album
Citation :
Publié par Keefra
C'est pas le personnage qui m'intéresse, c'est le son qu'il produit.
Justement, c'est ça l'imposture, le PRODUIT.
J'étais le premier à promo et faire buzzer ces premiers trucs, car c'etait genre incroyable à ce moment précis, mais il à pas su surprendre, ou faire en sorte de murir, il est peu etre encore tot, donc j'attend, j'attend son virage plus poussé. Car ça va deux secondes quoi.
Citation :
Publié par ARTEM
http://soundcloud.com/alphapup/virtual-boy-mass
Putain dommage que le player Soundcloud ne fonctionne pas ici !

Il FAUT ecouter ça toute suite, pour tout les amoureux de mélodie, d'electronic, d'experimental,

Virtual Boy à fait très très fort, et Alpha Pup Records à eu le nez de signer ça putain...
Je me suis cru être Alice au pays des merveilles durant plus de 7mn. Ca envoie du pâté !
Citation :
Publié par Kailhus
Je déteste ce type. Mais merde, y'a que moi pour trouver que c'est un imposteur ?
Citation :
Publié par ARTEM
Justement, c'est ça l'imposture, le PRODUIT.
J'étais le premier à promo et faire buzzer ces premiers trucs, car c'etait genre incroyable à ce moment précis, mais il à pas su surprendre, ou faire en sorte de murir, il est peu etre encore tot, donc j'attend, j'attend son virage plus poussé. Car ça va deux secondes quoi.
Care to explain ?


D'un autre cote, Benassi il fait plus grand chose que du rechauffe de ses anciennes prods, quand je reecoute le Let It Be de son premier album (avec Satisfaction et tout), je me demande pourquoi il a pas continue dans ce style (assez experimental, lounge, minimal, bref).
Citation :
Publié par Keefra
Skrillex il fait du Skrillex, c'est que c'est toujours pareil mais sa reste efficace je trouve. Ca commence house club, voix de femelle et boum le drop qui detruit tout. Moi j'aime bien malgré tout.
Le probleme c'est que y'en à d'autres qui font ça, avant lui, du coup, Skrillex fait pas du Skrillex, lui il ajoute une pate un peu degueulasse, mais c'est efficace, ça on pourra jamais dire le contraire, c'est juste un peu trop facile pour moi, mais je (deviens) trop exigeant, mais sans prise de tête, tu veux du gros sons legerement accessible sonorité dub, tu tappes skrillex tu te fais plais' moi mon soucis avec lui c'est au dela du son qui à rien d'innovant, il fait de l'ombre à tout les autres qui meritent bien plus, musicallement, mais il faut bien un mec qui buzz.
Pour ma part, au depart, je considerais le DubStep un peu comme de la DnB mais avec un bpm moins eleve, un peu dans le style du dernier album de Noisia (Split the Atom). Et les Skrillex and co correspondent un peu a ca pour le coup je trouve.
Citation :
Publié par Madj
C'est énorme "Of Porcelain" Artem, merci !!!
Il à plein plein de sorti, autant sous "Of Porcelain" que sous son groupe "The Glitch Mob" ... un artiste ce mec

edit:


nc.
Petite découverte d'un album de 2005 de Murcof, assez expérimental avec pas mal d'Ambient et une petite touche de Minimal, faut aimer c'est pas grand public.

Une des tracks bien cool de la release est celle-ci :


Artist: Murcof
Album: Martes / Utopía
Discogs: http://www.discogs.com/release/615501
Label: Static Discos / Producciones Mexicanas Discograficas
Catalog#: sta012 / SDX 27876
Released: 2005
Style: Experimental / Minimal / Abstract / Modern Classical / Ambient

Tracklist:
CD1 - Martes:
01. Memoria (5:58)
02. Marmol (5:15)
03. Mapa (5:40)
04. Mir (6:39)
05. Mes (5:48)
06. Minda (3:26)
07. Maiz (6:13)
08. Mo (4:18)
09. Mao (4:38)
10. Mf Relay (5:37)
11. Momento (4:45)

CD2 - Utopia:
01. Ulysses (10:06)
02. Maiz (Der Abschied von Dawson City Mix) (6:21)
03. Ulysses (Deathprod Mix) (3:30)
04. Memoria (Sutekh's Trisagion Mix) (5:34)
05. Urano (10:34)
06. Una (6:49)
07. Mir (Kit Clayton vs Murcof Mix) (4:09)
08. Ulysses (Fax Mix) (10:03)
09. Muim (Colleen Mix) (4:30)
10. Ultimatum (6:10)
11. Ulysses (Bonus Video)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés