[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Sur Maimane, la dernière fois que j'ai regardé, les ficelles étaient à 3.000k/100. Tout de suite moins rentable. Et puis, remplir son porte monnaie à coup de 9.000k par 9.000k... T'es pas prêt d'arriver à quelque chose d'intéressant.
Tu peux facilement te faire 300 000/h sur pouchecot , en comptant la vitesse de vente . C'est bien quand tu débutes / ( quand j'ai voulu recommencer sur Crocoburio , j'ai monté un paysan dès le début , au niveau 12 j'étais paysan niveau 100 , je me suis fait pas mal de kamas comme ça )

@Abso : Les farines de blé c'est plus dur à faire , mais c'est pas plutot du bois de frêne ? En tout cas le bois de frêne prend plus de pods , est moins concentré sur les maps . Pour les farines de blé il y a le temps de craft , c'est pourquoi je préfère le simple lin .
Citation :
Publié par Feldi
Sur Maimane, la dernière fois que j'ai regardé, les ficelles étaient à 3.000k/100. Tout de suite moins rentable. Et puis, remplir son porte monnaie à coup de 9.000k par 9.000k... T'es pas prêt d'arriver à quelque chose d'intéressant.

Regarde : tu fais 5 000 ficelles , ca fais déja 450 000 kamas pour un truc que tu peux faire en même pas une heure , désolé, mais c'est juste ultra rentable a bas niveau ...
( Surtout que pour l'avoir utilisé un bon bout de temps ,je sais que c'est assez sympa quand t'a un peu de temps a perdre ou que t'a pas envie de repasser 10 heures de craft pour faire d'autres pains ... )

Sinon ce qui est sympa aussi ,ce sont les viandes d'oiseaux ... Généralement ,ca se vends a 50-60 000 les 100 , et avec un perso qui a une aoe , tu les ramasse super vite sur les tofus en dessous d'astrub ...
Les viandes seraient très rentable si il n'y avait pas le problème des bot. Ou alors il faut faire le donjon tofu qui est assez lourd, surtout avec plusieurs comptes (a cause du labyrinthe)

Edit pour en dessous. Les 450 000 il les trouve en prenant 9000k/100u , vu que c'etait le prix donné par le posteur de départ.
euh... 450 000k Oo tu le trouve comment ce chiffre ?

Car 5 000 ficelles = 50 lots de 100 ficelles
= 50 x 3 000k (sur maimane d'apres Feldi) = 150 000k

et de suite ça fait moins rêver effectivement même si ça peut rester une bonne source de kamas réguliers

Apres faut que personne ne fasse éffondrer le marché ! mais ça c'est une autre histoire!

EDIT : Pour les viandes suffit de farmer la salle juste apres le laby! celle du choix entre TR ou tofu normal, au moins la pas de soucis de repop ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
et avec un perso qui a une aoe , tu les ramasse super vite sur les tofus en dessous d'astrub ...
euh juste pour info, une aoe=?
merci

sinon oui pour les débuts de serveurs, il vaut mieux monter les métiers plutôt que ses niveaux, c'est largement plus rentable.

ps: edit pour le koulosse merci
Message supprimé par son auteur.
C'est effectivement le Koulosse pour les dindes.

Pour info, on peut parfaitement faire de l'élevage en relatif début de serveur, sans jamais capturer la moindre dinde. Mon élevage, commencé environ 3-4 mois après l'ouverture d'Allister, est généralement considéré comme le premier du serveur depuis longtemps, et je n'ai jamais utilisé le sort de capture pour capturer une dinde; je ne l'ai d'ailleurs obtenu que très tard, quand j'ai appris qu'il aidait à l'XP d'une drago

(J'ai acheté mes toutes premières dragos, ensuite c'est juste du boulot)
Jol dofus c'est également un site ^^

Citation :
Noter également que le sort a une utilité supplémentaire pour l'éleveur comme pour l'utilisateur : il permet d'augmenter le taux d'expérience d'une monture s'il est utilisé pendant un combat au cours duquel l'éleveur chevauche sa monture.
Source: https://dofus.jeuxonline.info/articl...apprivoisement
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le sort obtenu aide à faire xp les dindes? la honte, en 5 ans de dofus je ne savais pas :/ t'as une source pour info?
Cela ne fait pas 5 ans que ce sort permet ça, ça date de la même mise à jour où le sort capture d'âme est devenu utile à monter (je n'ai plus en tête le numéro de version).
Citation :
Publié par Hapero
euh... 450 000k Oo tu le trouve comment ce chiffre ?

Car 5 000 ficelles = 50 lots de 100 ficelles
= 50 x 3 000k (sur maimane d'apres Feldi) = 150 000k
Et même uniquement 150 000/h , un débutant crachera pas dessus , même un lvl 100 qui veut s'acheter sa pano sa lui permet de le faire plutot rapidement . Et personnellemment , je faisais environ 7 000 ficelles/h , sans problème , je les accumulais le dimanche ( je m'en faisais un stock de 40 000 environ ) et je revendais en semaine et dans ce cas la :
40 000 ficelles = 400 lots de 100 ficelles .
à 9 000 les 100 = 400 x 9 000 = 3 600 000
à 3 000 les 100 = 400 x 3 000 = 1 200 000

Voilà
Citation :
Publié par shibby
Les viandes seraient très rentable si il n'y avait pas le problème des bot. Ou alors il faut faire le donjon tofu qui est assez lourd, surtout avec plusieurs comptes (a cause du labyrinthe)


Même avec les bots, j'arrive a farmer sans problème , enfin faut dire que vu que mes persos sont assez bas niveaux , je met 1-2 mn par combat ,c'est sur qu'avec des sorts qui OS tout le groupe d'un coup ,ca va bien plus vite, mais il y'a quand même une bonne 10aine de maps tofus , généralement ,en tournant bien ,t'a pas trop de problèmes ^^
salu les ga
Je suis un sacrieur level 129 haké hier .
J'ai métier mineur lvl 40
bijoutier lvl 40
bucheron lvl 25
J'avais pêcheur lvl 100 mai celui qui ma haké m'a enlevé les métiers.

Je cherche une façon pour obtenir des k rapidement pour que je puisse acheter au moins une panoplie AA; je cherche présicesment 6M.
Je suis en serveur kuri, avant j'étais riche avec les donjons mais mantenant j'ai pas d'items .
Je serai content si vous me donneriez une belle façon.

au revoir et merci auparavant
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve l'impact IG de ce wiki intéressant ...
depuis que la technique de la vente de lin a été remis au goût du jour : hop les prix ont perdus près de 30%
Les parchos dorés depuis le post de parisien aussi ...

Je ne sais pas si cela fait ça sur tous les serveurs mais en tout cas les effets sont clairement visibles ...

A part tuer sa source de kama, difficile pour un posteur de divulguer sa technique ultime

L'art de devenir riche : patience et discrétion !!
Comme il a déjà été dit plus tôt, la meilleure technique pour se faire des kamas c'est celle que les autres ne connaissent pas, donc ce n'est pas ici que tu trouveras la technique "ultime".
Je n'ai rien observé de tel... étant en mode "2 persos 199 à monter" et "ne pas dépenser plus qu'il n'est raisonnable, les exos et les stuffs F2 ça coûte assez cher comme ça", je fais pas mal de CM et je surveille un peu les prix: je continue à trouver plus rentable de me faire mes propres clefs en capturant quelques AA.

Je pense qu'objectivement, l'impact de JOL sur l'activité IG est assez modéré. La grande majorité des joueurs ne mettent pas les pieds (virtuels) ici (par contre, le nombre de ceux qui, d'une manière ou d'une autre, suivent des "blogs de team" totalement vides de quoi que ce soit d'autre que du "ololol je sui tro for g drop XXX" est apparemment quelque chose que j'ai toujours sous-estimé).
Citation :
Publié par Grimlock
Moi je trouve l'impact IG de ce wiki intéressant ...
depuis que la technique de la vente de lin a été remis au goût du jour : hop les prix ont perdus près de 30%
Les parchos dorés depuis le post de parisien aussi ...

Je ne sais pas si cela fait ça sur tous les serveurs mais en tout cas les effets sont clairement visibles ...

A part tuer sa source de kama, difficile pour un posteur de divulguer sa technique ultime

L'art de devenir riche : patience et discrétion !!

J'avoue ,ca me fais chier qu'on dévoile ma technique pour les ficelles de lin , une de mes principales sources de revenus vient de se casser .. j'vais devoir me casser a nouveau le cul pour en retrouver d'autres ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés