[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est enfin IG! 1ere impression c'est lolipop land, y a que des gamines de 10ans qui se baladent joyeusement avec leurs oreilles de lapin(e)! PedoBear spoted! Allez j'y retourne
Le gameplay est juste enorme ... j'ai zero skill pourtant jme retrouve a taper du mob non stop juste par plaisir ^^

par contre je comfirme on dirais qu'il estpas possible de crée un persos sur un autre server que celui ou on l'a crée au depart = / sauf sur les servers rouges, ce qui est plutot emmerdant...
Citation :
Publié par Zeikashi
tu utilise bien le raccourci clavier pour l'activé ? passe le jeu en fenetre (alt+tab) et verifie que t'es bien en caracteres kr (sinon tu clic sur le grand A).
Oui c'est ce que je fais. Message d'erreur quelque soit le pseudo Kr que je rentre.
Tant pis sinon, j'irais sur un pseudo plus "européen" malgré les risques de ban.
Mouaip, bon et bien encore 2mn de file et je pourrais créer mon perso, ce sera vent (바람) surement (a,k,f,k,q). Tapé a 100% avec le clavier Kr pour m'entraîner, si si ! xD

@Au dessus : c'est pas parce que ton pseudo est déjà pris ? Met un chiffre pour voir. ^^

EDIT: je ferais un perso sur Kaia quand les coréens dormiront.
S'ils dorment.
Citation :
Publié par Belnara
Oui c'est ce que je fais. Message d'erreur quelque soit le pseudo Kr que je rentre.
Tant pis sinon, j'irais sur un pseudo plus "européen" malgré les risques de ban.
fais gaffe qu'il n'y est pas d'espaces j'crois qu'on ne peux aps en faire.

ps : il est juste enorme ce jeu lol... =P
Moi aussi j'ai eu trop de mal a créer mon pseudo coréen ça me mettait un message d'erreur tout le temps, j'ai du rouler ma tête sur le clavier pour que ça marche et créer un pseudo vraiment bizarre.Mais après mettre loger je constate au grand regret que ma config passe pas du tout je vois des images défiler, j'ai besoin d'un nouveau pc.fin de la beta pour moi mdr.
IMPORTANT : SI VOUS AVEZ UN MESSAGE D'ERREUR ROUGE POUR LES PSEUDOS CORÉENS !!

Vérifiez bien qu'il n'y ai aucun espaces, ni après le pseudo ni entre les caractère, je me suis déjà fait avoir pleins de fois, pas la peine de faire un espace entre les différentes combinaisons, windows est très intelligent ^^(Seul un espace est nécessaire pour le dernier caractère mais ne pas oublier de l'effacer ensuite).

Sinon, le jeu est juste énorme, les graphismes super beaux, pas un pet de lag (pour des serveurs coréens) un fps très bon (avec une GTX 460 en 1920x1080)
et le gameplay, ultra immersif. Le jeu que j'attendais, PGW m'avait fait languir, cette bêta me rends fous ><
Citation :
Publié par athena753
Moi aussi j'ai eu trop de mal a créer mon pseudo coréen ça me mettait un message d'erreur tout le temps, j'ai du rouler ma tête sur le clavier pour que ça marche et créer un pseudo vraiment bizarre.Mais après mettre loger je constate au grand regret que ma config passe pas du tout je vois des images défiler, j'ai besoin d'un nouveau pc.fin de la beta pour moi mdr.
Ben sois sympa, file moi ton login
Hum j'ai un soucis, j'ai fait la premiere instance solo j'ai buter le boss mais mes deux quetes ne ce sont pas confirmer d'un poil = / j'suis sortis part le tp normal qui nous ramene au petit village mais voila bloqué la les quetes me renvois dedans et ya absolument rien ( jl'ai refaite 6 fois) les mobs et le boss ne pop plus, j'ai déco reco la meme = / donc si quelqu'un a une solution... merci.
Première impression : WAHOW !
Bref, contrairement à tout ce qu'on m'a dit sur la HD 4650, je suis en full graphisme avec 35 FPS avec une vingtaine de camarades me sautant sur mes mobs (vus via fraps).
Je vais m'arrêter là pour ce soir je pense. Sinon je vais up un perso 20 et je voudrais plus venir sur Kaia ! xD
J'espère que demain je pourrais vous rejoindre.
Citation :
Publié par Lyash
Bref, contrairement à tout ce qu'on m'a dit sur la HD 4650, je suis en full graphisme avec 35 FPS avec une vingtaine de camarades me sautant sur mes mobs (vus via fraps).
Je vais m'arrêter là pour ce soir je pense. Sinon je vais up un perso 20 et je voudrais plus venir sur Kaia ! xD
J'avoue le jeu est super bien optimisé avec tout les mobs et les joueurs qui tapent dans tout les sens ca rame pas.
Citation :
Publié par Lyash
On pourrait avoir le reste de ta config' (ram, processeur, résolution de l'écran) s'il-te-plaît ? J'pense que ça pourra rassurer plusieurs personnes.

edit: la tienne aussi Lyun.
edit2: le cas de mon voisin en dessous est déjà moins rassurant. :s
Ma config, Pc portable en plus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7600)

WinSAT
Note Générale 5.7 (Processeur: 5.9, Mémoire vive: 5.9, Graphiques: 6.6, Graphiques de jeu: 6.6, Disque dur principal: 5.7 )

Carte mère
SMBios version 2.4
Quanta 3628 18.37
Bios: Hewlett-Packard F.21 04/23/2009 taille: 2048Kb

Chipset
Northbridge: Intel PM45
Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M)

Processeur
Intel Mobile Core 2 Duo P7550 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2266 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @399.0MHz, 6.0-6-6-18--1T
DDR2 Samsung M4 70T5663QZ3-CF7 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
DDR2 Samsung M4 70T5663QZ3-CF7 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Carte Graphique
ATI Mobility Radeon HD 4650 (RV730,,1024 Mo)
Citation :
Publié par Jayleen
Serveur Kaia dispo pour ceux que ca intéresse...
Je viens de créer mes 4 persos
Rapide, déjà plus dispo, comme aucun server d'ailleurs \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés