[Tera OBT Kr] Se joindre In Game sur l'Open Bêta Coréenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comment se rejoindre sur TERA une fois en jeu? Je rappelle que nous allons avoir des pseudos coréen, de se fait, il nous faut une méthode pour nous rejoindre, j'éditerais le sujet avec la solution une fois celle ci trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLUTION : Création d'une guilde

Ne voyant pas apparaître de guilde ayant seulement l'optique de se regrouper afin de partager un petit moment sur la beta, sans forcément s'engager pour la release, j'ai donc créé une guilde dans ce but sur KAIA (카이아) :

La guilde Zwyll ! Si vous croisez ce logo c'est nous : http://zarx.free.fr/media/images/20110116-0001_tera_logo_zwyll.bmp

Nous sommes actuellement 13 :
- lead Jayleen :
Turquoise (main) = 터키석 = xjwltjr avec votre clavier qwerty
ou Grenat (alt) = 석류석 = tjrfbtjr avec votre clavier qwerty
- Centurion Zarx : Topaze = 황옥 = ghkddhr avec votre clavier qwerty
- Isfeld
- Heik
- Haseo
- Moko
- Piett
- 탸디 : tu nous diras ton pseudo
- Nodoka
- Tomoe
- Nicox
- Lou
- Heni

TeamSpeak

Nous avons également un TS3 à disposition (qui est bien fonctionnel) :
Adresse : zwyll.org
Port : 9988
Pas de mot de passe

Citation :
Publié par JNH
(les équivalents sont notés en clavier azerty, ne pas mettre les espaces, je les ai mis par souci de lisibilité)

Création d'un canal

/채널생성 [채널이름] [비밀번호]
/co sjf tod tjd NomDuCanal MotDePasse

Entrer dans le canal

/채널입장 [채널이름] [비밀번호]
/co sjf dla zkd NomDuCanal MotDePasse

Parler dans le canal

(Une fois entré dans le canal)
/채널이름
/NomDuCanal blablabla
(je ne suis pas sûre pour celui-ci, s'il faut vraiment rajouter ‘할 말’ ('gkfqkf') entre le nom du canal et le message mais ce serait tordu)

Quitter un canal

/채널퇴장 [채널이름]
/co sjf xhl zkd NomDuCanal

Changer de mot de passe

/채널비밀번호변경 [채널번호] [현재비밀번호] [새로운 비밀번호]
/co sjf al qlf ajs gh aus rud NuméroDuCanal (? Le nom marche peut être) MotDePasseActuel NouveauMotDePasse

Éjecter un personnage du canal

/채널추방 [채널번호] [캐릭터이름]
/co sjf cn akd NuméroDuCanal (? Le nom marche peut être) NomDuPersonnage

-----------------------------
Je ne les ai pas testées IG je ne sais pas si elles fonctionnent toutes de cette façon, ni tout court d'ailleurs..., c'est à parti du lien donné par Maysis.
[Tera OBT] Teamspeak 2.0 for the noobs !
Salut,
Je propose un ts 2 pour découvrir la beta ce soir à 22h00

teamspeak hacké ...

Cya !
Citation :
Publié par JNH
Vive les guildes !\o/

*déjà out*
AH non on va pas nous la refaire celle la ! je veux que UNE GUILDE FR ! Jetez votre chezpasquoi, et faites pas vos boulets ! faut en faire que une et nous réunir dans celle ci !
Je plaisantais, j'ai pas spécialement envie de voir chacun balancer sa pub (beurk). Disons que je ne sais pas si les guildes vont se réunir à l'occaz de la beta mais dans tous les cas, vous avez un wiki juste en dessous où y a un tableau pour les gens qui souhaitent laisser leur pseudo et se retrouver IG
Citation :
Publié par JNH
Je plaisantais, j'ai pas spécialement envie de voir chacun balancer sa pub (beurk). Disons que je ne sais pas si les guildes vont se réunir à l'occaz de la beta mais dans tous les cas, vous avez un wiki juste en dessous où y a un tableau pour les gens qui souhaitent laisser leur pseudo et se retrouver IG
Oui, sauf qu'il est vide, et le tuto est tellement grand qu'il faut un sujet claire et précis. Donc, le système de guilde est bien, créer UNE guilde, avec une personne qui se désigne comme étant le créateur de celle ci, puis va pecho les pseudo inscrit sur se post pour guilder les gens. Et qui écrit son pseudo ici pour que la personne demande a se faire guilder.

JNH, cela te tente?^^
nop, j'ai déjà récemment participé à en créer une sur le (très) long terme ^^°
Disons qu'il est vide aussi peut être parce que c'est pas forcément très prudent de faire une liste de pseudos "à suspecter"
Euh beh ceux je pense que les gens vont rester sur le vocal de leur guilde, enfin les guildes déjà créées le feront en tout cas.

Notre TS est ouvert pour nos membres .
Beaucoup de bruit pour pas grand chose on sait déjà sur quel serveur on doit aller depuis longtemps.
Postez vos pseudos ici où sur le wiki OBT (j'avais fait un tableau pour recenser les pseudos) et ce sera déjà très bien.
C'est bien qu'ils restent sur le vocal de leurs guildes, tant qu'ils ne font pas 36 guildes, c'est le principale.

Lyun, tu veux etre gm? ^^

EDIT :

Citation :
Beaucoup de bruit pour pas grand chose on sait déjà sur quel serveur on doit aller depuis longtemps.
Postez vos pseudos ici où sur le wiki OBT (j'avais fait un tableau pour recenser les pseudos) et ce sera déjà très bien.
Ned, ton wiki est super, mais trop diversifié, il faut un topic pour ca et rien d'autres. De plus, on sait sur quels serveur on doit aller, c'est bien, mais dans se serveur, on ne peut faire la différence entre un coréen et un francais
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Je propose un nom de guilde : The Exiled Realms of Aion ^_^

Edit : ben suffit juste d'avoir les pseudos et de se PM
Fin moi osef =P
En coréen ca donne quoi?

Tu veux les avoirs comment les pseudos ? Tels est la nature de se post
Bon ben j'y suis ^^.

Id : Talgarras, comme sur le forum.
Et vu que je ne serais pas sur le même serveur choisi par la communauté française, au moins je pourrais parler avec vous

(avec ma femme derrière pour traduire le coréen lol xD)
Citation :
Publié par Talgarras
Bon ben j'y suis ^^.

Id : Talgarras, comme sur le forum.
Et vu que je ne serais pas sur le même serveur choisi par la communauté française, au moins je pourrais parler avec vous

(avec ma femme derrière pour traduire le coréen lol xD)
Si ça c'est pas de l'argument de poids !
Grande question maintenant :
Parler en français ou en anglais sur le jeu, même en guilde ou en "chuchoter", ne va pas nous trahir via les logs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés