brudu91

Dernières publications

RSS
15 January 2011 à 13:07 - Messages
Et quand on ne trouve pas la réponse dans le wiki il me semble évident de poser la question dans le thread le plus approprié "S... Lire la suite
14 January 2011 à 22:14 - Messages
Bonjour à tous, Existe t il une guilde francophone sur Kaia?... Lire la suite
J'ai bien lu le wiki. Et on ne parle pas de guilde francophone sur le serveur choisi par la communauté française. C'est pourquo... Lire la suite
11 January 2011 à 09:05 - Messages
Bonjour, J'ai eut ce message, m'a solution à été de lancer le jeu en tant qu'administrateur... Lire la suite
10 January 2011 à 19:11 - Messages
Pourquoi pas tous simplement : Nom du serveur Nom du personnage (en latin :)) Après il suffit de se PM.... Lire la suite
2 August 2010 à 18:04 - Messages
Sauf que les versions occidentales et coreennes ne sont pas du tout les mêmes quand il dit same game version il parle de la ver... Lire la suite
10 May 2010 à 09:16 - Messages
Oui c'est vrai que la dernière fois que j'avais testé c'était pour la session BETA de tous les groupe EU. Mon message tentait ... Lire la suite
9 May 2010 à 23:36 - Messages
En faisant echap, un menu apparaît et vous permet de changer de canal ou de carte. Ainsi vous pouvez choisir un canal moins re... Lire la suite
25 March 2010 à 15:34 - Messages
Au vu des screens, j'ai l'impression que dans TERA, aucun personnage ne porte de casque (à part les capuches barakas et l'espè... Lire la suite
14 March 2010 à 18:46 - Messages
Bonjour, effectivement le jeu n'est jouable que sur serveurs coréens, le jeu est relativement facile a comprendre grâce aux ... Lire la suite
11 March 2010 à 09:59 - Messages
J'ai reçu la réponse IG. Pour vendre a l'hôtel de vente: 1- vous rendre aux NPC gérant l'HV. 2- parlez leur et choisiss... Lire la suite

Jeux

Critiques

brudu91 n'a publié aucune critique de jeu.