[BETA] Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien comprit, 1 serveur avec une multitude de chan... Avec un ami, on voulais jouer en groupe, dans le même chan bien sur, et devinez quoi, PLUS DE PLACE ! Au finale, on a du jouer solo chacun de notre coté, bien chiant
Salut,

La même chose ici, plus de temps a réussira ce rejoindre que a réellement tester le tout, c'est plutôt chiant m'enfin, il me semble qu'un système de file d'attente devait être mis en place.
En faisant echap, un menu apparaît et vous permet de changer de canal ou de carte.

Ainsi vous pouvez choisir un canal moins rempli pour rejoindre votre ami.
Je reconnais que le systeme est contraignant, mais faut chercher un peu ! y a un onglet "instance" dans le choix des disctrict, de la vous classer par ordre de populace, en ne mettant que le disctrict voulu, vous avez une liste de 20 ou 30 serv, vous virez les full, et hop vous choisissez un avec 10 place, et vous etes sur de rentrer !

On a jouer a 6 dans le meme channel, nos soucis pour le rejoindre !
Je sais pour les instances, mais la bêta d'hier soirs elles étaient toute remplie, au final on a réussi avec du spam de " Rejoindre en groupe " sur des serveur a 79 de populace.
Oui c'est vrai que la dernière fois que j'avais testé c'était pour la session BETA de tous les groupe EU.

Mon message tentait surtout de vous rassurer par rapport aux jeux qui sera réalisé, il sera bien plus aisé de rejoindre ses amis, que dans les BETA Test très restreintes.
Citation :
Publié par Vash92
Je reconnais que le systeme est contraignant, mais faut chercher un peu ! y a un onglet "instance" dans le choix des disctrict, de la vous classer par ordre de populace, en ne mettant que le disctrict voulu, vous avez une liste de 20 ou 30 serv, vous virez les full, et hop vous choisissez un avec 10 place, et vous etes sur de rentrer !

On a jouer a 6 dans le meme channel, nos soucis pour le rejoindre !
Je le sait bien, mais toutes les instances était deja remplis, bref, j'ai pas pus jouer avec mon pote au final, j'espère que ça va changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés