newbie, solo, casual ... un conseil ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la refonte des lvl par tiers, je trouve le leveling plus sympa maintenant (sur Badland mais je ne joue pratiquement que de nuit).

On peut enfin maxer l'influ RVR, choper les armes BG et faire du PVE à côté, bref profiter de toutes les features, si on le veut et si on gère un peu la montée de son XP.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Depuis la refonte des lvl par tiers, je trouve le leveling plus sympa maintenant (sur Badland mais je ne joue pratiquement que de nuit).

On peut enfin maxer l'influ RVR, choper les armes BG et faire du PVE à côté, bref profiter de toutes les features, si on le veut et si on gère un peu la montée de son XP.
Et je voudrais ajouter que profiter du PvE de War ne veut pas dire farmer des rats mais faire des QP ou des donjons en Groupe
Je pull un peu j'avoue, daoc est le meilleur mmo rvr jamais réalisé, dommage que mythic n'est pas garder certains de ces principes, si ce jeu avait marché il ne serait certainement pas le même aujourd'hui, je parle de war.

Je me demande quel avenir il reste au rvr pour les 10 ans à venir, sera-t-il un pan comme un autre dans les mmo futur, ou bien, y'aura-t-il un mmo qui se focalisera la dessus, je n'ai pas connu daoc, comme je dis souvent, je courais les filles à l'époque, j'ai zoné de mmo en mmo jusqu'à faire war et trouvé mon style, j'espère que ce style n'est pas en voie de disparition simplement.
Citation :
Publié par Buldir
Et je voudrais ajouter que profiter du PvE de War ne veut pas dire farmer des rats mais faire des QP ou des donjons en Groupe
Ah bon :/. J'ai donc louper le Pve de War....
Thumbs down
[ Modéré par GoTua : Troll ]
Heu pas forcement blalbla et lolol
Je joue encore à war, parce qu'il me plait, et que j'ai un peu de temps.
Mais en terme de contenue, c'est clairement un gros foutage de gueule.
Je viens de finir à l'instant une quete equipe pour ma furie là sur reikland. Et je me disais que si seulement les maps etait full open, putain mais rien que ca ca serait dix fois mieux. Mais non, deux povres forts, 4 bo, tout le monde sur les grands axes. Deux ans de jeu, 4 nouvelles classes, aucune nouvelles maps, que des armes en carottes.
Donc on peut commencer à dire que c'est vraiment du foutage de gueule.
Et c'est pas blabla lolilo
Citation :
Publié par bitcha
aucune nouvelles maps,
Raté: la terre des morts.

Citation :
Publié par bitcha
tout le monde sur les grands axes
Je suis d'accord que les maps RvR sont trop petites, un NF version war ferait du bien.
Par contre même sans ça il suffirait que les joueurs s'éparpillent plus souvent entre les différents fronts pour éviter la guerre des bus à un seul endroit, mais ça bizarrement peu le font.

Sinon il y a une façon de dire les choses et d'argumenter un minimum, c'est ce qui fait la différence entre un message critique qui a sa place sur le forum (même si on est pas d'accord avec tout du moment que c'est constructif et argumenté un minimum ça passe) et un message qui est juste un troll.

Sinon je suis d'accord sur le fait que dû au manque de succès grand public du jeu, en lieu et place de vrais addons on se retrouve avec des packs qui rajoutent des éléments mineurs et du "more of the same" (quoique les Skavens c'est un peu plus que ça).
Néanmoins si les packs sont un succès (on ne sait pas vu qu'EA ne communique pas les chiffres de vente) Mythic a promis que d'autres packs arriveront assez rapidement (on parle d'un délai de 6à8mois) ce qui fera un rythme plus soutenu que des addons traditionnels.
Va falloir s'en contenter et espérer que les prochains packs soient plus conséquents.
Citation :
Publié par bitcha
Heu pas forcement blalbla et lolol
Je joue encore à war, parce qu'il me plait, et que j'ai un peu de temps.
Mais en terme de contenue, c'est clairement un gros foutage de gueule.
Je viens de finir à l'instant une quete equipe pour ma furie là sur reikland. Et je me disais que si seulement les maps etait full open, putain mais rien que ca ca serait dix fois mieux. Mais non, deux povres forts, 4 bo, tout le monde sur les grands axes. Deux ans de jeu, 4 nouvelles classes, aucune nouvelles maps, que des armes en carottes.
Donc on peut commencer à dire que c'est vraiment du foutage de gueule.
Et c'est pas blabla lolilo
Bin vois tu, moi quand on se fout de maggle, je me tire, et puis c'est tout. D'autres te le diront ou rediront, peu importe, c'est mon opinion. Après tu vois, je donne mot de la manière la plus débile à un commentaire qui ne l'est pas beaucoup moins, partant du fait qu'on se plait sur ce jeu. Voilà, ça c'est pour ma défense.

'Suite, pour argumenter un brin: Y a pas le monde et très justement pas le contenu, même sur badland, pour faire du full open. Le pvp sauvage c'est très très bien, je connais très très bien, mais en régle générale ça se concentre de toutes façons toujours sur quelques zones plus pratiques d'accés ou plus jolies, et ça s'arrête là. Ensuite, le pvp sur map ouverte c'est un peu donner l'accés à une nouvelle sorte de whine. Quand on dit zone pve, zone rvr, personne chiale au ganking et sur la gueule des pk. Quand on a de l'open, on se trouve des petites lois tacites pour pallier le manque de skill et on vient donner des leçons de moral à deux balles aux pratiquants.

Et même si je suis bien ton idée parce que j'adore le pvp sauvage et les maps opens, c'est cool sur le papier, mais ça demande une plage de contenue bien plus importantes que de faire une ou deux nouvelles maps, ce que même un fanboy comme moi n'éspère pas de la part de nos chers dévellopeurs.

(Ceci dit, peut être qu'on parle carrément pas de la même chose, n'hésite pas à me reprendre si je ne définis pas bien ta faaabuleuse idée des maps ouvertes)
Citation :
Publié par Ganwulfr
(Ceci dit, peut être qu'on parle carrément pas de la même chose, n'hésite pas à me reprendre si je ne définis pas bien ta faaabuleuse idée des maps ouvertes)
Si si c'etait ca np. Mais tu sais j'aime beaucoup ce jeu, ca fait plus de deux ans que j'y joue c'est pas pour rien. C'est juste qu'une telle licence, des classes et personnages tellement charismatique, des environnements assez magnifiques, et au final, ben maintenant je commence à en avoir fait le tour. Et le point le plus blasant reste pour moi l'etroitesse des maps et le fait qu'il n'y en ai pas de nouvelles ( excepté TDM gotua).
C'etait juste pour appuyer sur le fait qu'on a aquand meme le droit d'exprimer son mécontentement !
Citation :
Publié par Ganwulfr
Oki, j'ai peut être pris la mouche un peu vite alors =)
Np c'est jol
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
Tu vas t éclater le pve est super complet sans parler du rvr hl foutrement fluide
Tu te fais chier, go boire du cidre bouah !
Citation :
Publié par Kuus
sorcier
bon, ig y'a eu un debat entre sorcier et magus. j'ai fini par prendre magus.
pour l'instant je regrette pas meme si je meurs un peu trop en boucle a cause de l'absence de heal (apres avoir testé DoK et chaman ca fait bizzare)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés