Aller à la page... |
Un écran pas sympathique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaye de lancer le jeu en plein écran. J'ai personnellement le même problème, mais j'ai pas encore essayé le plein écran pour voir si les bandes noires disparaissent.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374818 EDIT : bon apparemment ce que je viens de te balancer est pour une version antérieure à la 2.0, étant donné que je ne trouve pas le loader.swf. Sinon, je viens de faire attention à la résolution de tes screens. Apparemment, t'es sur une résolution 16/9, et dofus n'est pas adapté pour ce format. La seule solution est donc de modifier ta résolution pour en avoir une du format 4/3. Le seul problème, c'est qu'avant chaque lancement tu devras changer de résolution et après avoir fini de jouer à dofus tu devras modifier ta résolution pour revenir à celle de départ. C'est lourd, mais si tu veux vraiment enlever ces barres noires, t'as pas le choix... |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Tu peux toujours faire Ctrl+f certes t'as encore les bandes noires mais t'es en plein écran et c'est déjà une fenêtre plus grande.
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est impossible.
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'ai le même problème depuis que j'ai eu mon nouveau PC, et je crois bien que c'est pas possible. Ca me fait la meme chose sur certains jeux tel que warIII, et unreal 2004.
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
|
Je joue uniquement sur PC portable depuis au moins 3 ans, et j'avais jamais fait gaffe à ces bandes noires.
![]() Maintenant que t'as dit ça, ça me stress. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ta un écran non adapté a la plupart des jeux. Il est sûrement plus ou moins 16/9 afin d'optimiser le vison des films mais a coté de ça il est pas du tout optimisé pour les jeux.
|
![]() |
|
|
comme dis plus haut, mets la résolution en 4/3 au lieu du 16/9, tu n'a pas ce genre d'options sur ta télévision? ben là c'est la même chose.
![]() |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
Si en plein écran, résolution maximum et avec le chat en grand c'est toujours pas assez j'ai bien peur qu'il n'y ai aucune autre solution
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est radical comme solution.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|