|
|
Et trèfle t'en fait quoi, banane?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ben on peut l'compter , mais on peut aussi choisir de ne pas dépendre d'un boost , 3 CC c'est rien.
|
|
|
|
|
|
Si, devoir equiper un Collier du Dragon Cochon et perdre 2 PO. Je trouve pas que c'est rien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
Tu perd 4 doms, de l'ini, 25 sag, 100 vita, pour quoi? Un PO et une ligne de rez en plus...
Sinon pour la Corbacape Mastralis je n'y avait pas pensé, mais très bon choix, 1 PO en plus et des lignes de rez c'est toujours bon a prendre :) Edit : En plus tu y gagne encore 25 sagesse et un peu de vitalité (50/100 je crois par rapport a une cape du rat blanc) |
|
|
|
|
|
Les bottes drago c'est surtout pour les prérequis de la limbes
|
|
|
|
|
|
Ah oui j'avais zaaper les prérequis, et je veux pas gâcher un gelano PA/PO ou PM pour mettre un /10 intell mini.
Donc pour le coup Dragoeuf > Harry ? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
A la limite, overmax intel la vent, parce que perdre 4 doms/ini/25 sag/100 vita pour 10 de requis...
|
|
|
|
|
|
Si t'es parcho 101 intel ça le fait hein : 101 +40(vent) +40(bottes drags) +40(lymbe) > prérequis lymbe ^^
Sinon le stuff qu'on t'a proposé est bien, peut être en fonction des adversaires changer ceci : corbacape mastralis + bottes du dragoeuf (stuff rez terre/neutre/eau) pour une cape cérémoniale du seigneur des rats + bottes harry (stuff rez intel/agi) tu perds 1PO mais tu gagne en ini, vita et dommage Aussi vu que t'es large en CC peut être que Bandeau Kaliptus et Anneau du Meulou pourront t'être utile EDIT : Avec bandeau kaly, + cape mastra (ou céré) + lymbe + amu printemps + vents + harry (ou drag) + gelano + anneau meu t'es 1/2 aussi (5+0+0+0+8+4+0+0 = 17 + 19(tutu) + 10(trêfle) = 46CC et 44 suffisent avec 384 d'agi. Cependant je ne dis pas qu'il faut prendre bandeau et anneau meu, juste que dans certaines situations il est préférable de les utiliser |
|
|
|
|
|
Si j'enlève Solo+Anneau DC je suis plus 1/2 all sorts si ?
Ensuite Sisousa parlais de manquer 10 intell si je prenais Mastra+Harry. Anneau Meu & Bandeau Kalypt ne donnent pas autant de bonus carac/%do/do que solo/DC donc je sais pas si sa vaut le coup ? http://dofusbook.net/Cadoizo/Miss-Jakpot,1 Je suis 1/4 sur du 1/50 de base avec ce stuff, donc je pense pas être dans la capacité de remplacer Solo/DC par Kalypt/Meu EDIT : Ok, donc faut je pense à up Trèfle Niveau 6. Merci. D'ailleur, sa va être chaud les points de sorts, j'aurais jamais assez pour tout up, des conseil à quel sorts up en premier? |
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
Roi / Reine
|
Eca pvp dommage lvl 90
Bonjour !
Suite a la 2.0, j'ai décidé de me crée un perso pvp ! Mais trop de Sacri feu / Cra eau / Iop feu, je voulait un perso qui serait assez fort pour les battrent, et j'ai donc trouvé l'ecaflip multi lvl 90 ! Pour ma part je suis lvl 80 mais mon up 90 es prévue pour ce week . Voici mes stats actuelle : Perso full vita Parchotage : 25 sasa // 50 Agi // 76 Intel // 25 chance ! Parlons de mon stuff ou j'aimerais avoir de plus ample informations et votre aide surtout ! Gelano FM PO ou PM ( dites moi ce que vous prefereriez ) Amublop Griotte Royale 5 Dommage / Créatures invo / PA Cape d'Elya Wood 2 PO / 8 Dommages / 44 Intel Dofus Cawotte 40 Sasa utile pour esquivé la perte de PM Dragodinde Prune et Emeraude PO / PM / Vita Caracoiffe PA / 84 Vitalité Ceinture des Vents 2 PO / 8 Dommage / 8CC 2x intel 2x sasa 2x chance Craquanneau Légendaire 5x vita 3x agi 3x intel et PO ![]() Chakra Style Pa et bonus de dommage 3 ! Mais je voudrait changez enfin savoir il y'as des cac avant la limbes du lvl 105 qui serait mieux ? Bloptes Griotte Royales PO / PM CC intel et vita Ce qui me donnerais un mode 10 PA / 5 PM ou 6 a 7 si je prend Gel PM et Cape PM ! 8 PO / 1x CC ( + bonus agi ) / 2x dommage ! quelque chose a changer ? ! Merci, à bientôt ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ok je t'en remercie ! Mais ,si je vire le chakra je serait qu'en mode 9 PA :/
|
|
|
|
|
|
Bonsoir !
J'ai lâché et vendu le stuff de tous mes anciens personnages (quel erreur, si j'avais su ), et j'en ai profité pour optimisé au meilleur de mes moyens mon écaflip.Il est niveau 118 actuellement, parchotté 101 vitalité/force/intelligence/agilité. Il dispose d'un gelano PM. J'ai monté la force à 200, le reste en vitalité, je suis entrain de monter l'agilité à 150. Il est sur Sumens. Il ne fais que du PvP. Voici son stuff actuellement : http://dofusbook.net/public,Fraewyn,Fraepoker,1 (noter qu'il n'y a pas le gelano PM dessus, mais je l'ai IG) Seulement voilà, j'ai besoin de votre aide : mon écaflip ne dépasse pas le grade 1. J'ai prévu ceci pour son niveau 123 : http://dofusbook.net/public,Fraewyn,Fraepoker,2 seulement, faudrait arriver à ce niveau, et vu que j'xp que en traque, c'est difficile. Auriez-vous un meilleur stuff à proposer que je peux porter dès maintenant ? Car je sais que les crâs/sacri/osa über busés courent partout, je croyais pouvoir les battre avec un minimum d'investissement, mais non ![]() Merci ! |
|
|
|
|
|
Citation :
{Baguette des limbes} no comment. Je te conseil de joué ton éca plutôt full rekop, topkaj, bluff au lieu de le joué rekop/force. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
J'y avais pas pensé ! oui vaudrais même mieux cet amulette que le multicolore
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je joue surtout rekop c'est ma seule chance, mais si trop loin ou autre, je topkaj, à travers obstacle joueuse et au cac, ceangal.
C'est pour sa que je précisais