[Memoria] blabla (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramneis
j'me pose une question, à un epoque y avais 180co sur nms, 140 sur mémo et certainement pleins d'autres ailleurs.

Mais ou sont donc passé tout les anciens de cet époque prestigieuse ? :'(

Reveneeeeeeeez !!
Boarf, faut aussi tenir compte du fait que les gens évoluent et passent à autre chose sans que ce soit pour autant lié à ce qu'il se passe sur les serveurs.. La vie quoi.
Citation :
Publié par Alice
Boarf, faut aussi tenir compte du fait que les gens évoluent et passent à autre chose sans que ce soit pour autant lié à ce qu'il se passe sur les serveurs.. La vie quoi.
La ... vie ? Quoi qu'est-ce ?

Un petit poutoux aux irréductibles Mémoriens, et je plussoie, pas besoin d'être 100 pour s'amuser.

Regardez Neerya ... les gens qui sont dessus ne semblent pas si mécontent !

Et NMS ... à l'époque où ils étaient 2 fois plus ... aujourd'hui le serveur ne semble pas plus "mort".
Citation :
Publié par Jeska
Que voulez vous, les joueurs mainstream de T4C ne jurent que par le nombre de connectes, qui est forcement proportionnel a la qualite du serveur...
Fais tout de même attention à ne pas finir aigrie, si ce n'est pas déjà le cas. Personnellement dans ce que tu dis, je lis la mauvaise foi propre à l'aigreur, je n'ais en effet pas lu dans les parages les arguments que tu cites dans la bouche (ou le clavier) de ceux à qui tu les prêtes.
Citation :
Publié par Jeska
Que voulez vous, les joueurs mainstream de T4C ne jurent que par le nombre de connectes, qui est forcement proportionnel a la qualite du serveur...
Pas forcément proportionnel, mais perso je m'amuse beaucoup plus sur un serveur de 100 joueurs que sur un serveur de 10 joueurs

Quand bien même je ne "joue" pas avec 90% de la population, je les voient sur mon écran, les entends parler sur les CC, j'y trouve de la "vie", alors que sur un serveur de 10 personne, je ne croise personne, les CC sont morts, j'ai l'impression de jouer à Diablo 2, et moi ce que j'aime c'est les MMO
Jeska à chaque fois tu ressort le même argument mais je t'assure qu'avec 15 joueurs même en faisant un rp solide tu finit par tourner en rond..

Enfin bref comme je l'ai déjà : plus il y a de joueurs sur T4C et plus le jeu devient intéressant - les zones sont pleines, ça se fight, le rp se développe sur toutes les iles et les prix montent!!
Citation :
Publié par Mr Duke
Fais tout de même attention à ne pas finir aigrie, si ce n'est pas déjà le cas. Personnellement dans ce que tu dis, je lis la mauvaise foi propre à l'aigreur, je n'ais en effet pas lu dans les parages les arguments que tu cites dans la bouche (ou le clavier) de ceux à qui tu les prêtes.
Le message etait ironique tout au plus, mais ca me fait plaisir de lire qu'il existe d'autres joueurs que moi qui ne mesurent pas la qualite et le succes d'un serveur sur sa page de connectes.

Jouant la plupart du temps sans CC prive, jouer sur un serveur peuple ou non ne changera pas grand chose pour moi, les canaux publics y seront aussi vivants (ou morts) sur l'un comme sur l'autre. Sur le serveur peuple les joueurs seront regroupes en une dizaine de clans, familles, cultes etc. et auront tendance a delaisser les canaux publics. Sur un serveur moins peuple, en revanche, tout le monde aura tendance a parler sur canaux publics, quel interet d'avoir des CC prives avec 3 personnes dedans pas souvent co en meme temps ?
Jeska, je suis totalement pas d'accord avec ce que tu viens de dire.
Sur memo, si il n'y a pas deux-trois fêtard comme moi sur le Main, personne ne parle.

Il faut toujours se motiver à faire des monologues pendant 15min avant avoir une manifestation d'autrui.

Et c'est un point fort qu'est une grande population comme l'a dit Arc HE, plus il y a du monde, plus les attraits de t4c se développent.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Sur memo, si il n'y a pas deux-trois fêtard comme moi sur le Main, personne ne parle.

Il faut toujours se motiver à faire des monologues pendant 15min avant avoir une manifestation d'autrui.
Si tu veux, je me co quand tu es co pour que le monologue se fasse à 2 !

C'est sur qu'un serveur à 100 personnes c'est mieux, mais Mémoria n'est pas arrivé à 10 ? (j'étais resté sur environ 40co ?)
Memo est tombé bien plus bas que 10 ^^. Une période, y'avait de loooooongs moments à 0/2/3 co dont un afk et ça, c'est clair que ça ne donne pas envie de se connecter mais ça va mieux depuis quelques temps.

Et encore une fois, le main est beaucoup plus actif que tu ne le 'vois' Pomme (Genre ce matin, on a eu droit à des jdm moisis sur le pseudo de Daemonia.. ) même si c'est vrai qu'il y a pas mal de creux.
On était 40 ce soir je crois.
Ça remonte gentiment et il y a eu une anim démon d'après ce que j'ai pu lire sur le main, pas mal de gens pexait et surtout du bon RP.

D'après ce que j'ai pu voir aussi, il y a pas mal de nouveaux arrivant qui sont enchantés d'être sur Memo, des teams PvP semblent pex donc le pvp va reprendre sous peu je pense.

On a même eu un illettré qui s'est prit une fire ball façon JoL en pleine poire.:P
Mémo remonte bien dans le nombre de connectés !

Cf. un graphique du nombre de connectés sur chaque serveur que je suis entrain de monitoré et que je vous montrerez bientot
Toujours pas de modo pour changer le nom du thread ? Autant le renommer en "[Memoria] Fermeture du serveur, ne venez surtout pas dessus", ça fera le même effet ...

En tout cas bon courage Mémo, serveur qui mérite de reprendre du poil de la bête
Au début du post il y avait plein de rancoeur entre pvpiste, alors venez vous en mettre plein la gueule IG dans la joie et la bonne humeur et là vous l'aurrez votre pvp et du challenge^^

Je ne pense vraiment pas que le staff soit pro-cya. Au contraire, en ce qui concerne les plaintes on essaie d'être le plus impartial possible. Est-ce qu'il y a tant de monde que ça qui pense que nous ne sommes pas impartiaux?

Cela dit, et une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec le post d'Ishilda, je ne pense pas qu'il y a eu que des choses clean des différents côté entre team pvp:

Citation :
Publié par Ishida Ivy
Nous ne sommes pas exempt de tous reproches pour autant, loin de là même...

Oui nous avons bouclé des joueurs RP/Fun pour des raisons qu'aujourd'hui nous jugerions futile.
Oui nous avons demandé au staff d'intervenir contre un groupe de joueurs qui insultait l'un de nos membres à chaque connexion, en local sur le main et en wisp à cause de son handicap.
Et nous avons fait beaucoup d'autre choses dont aujourd'hui il est évident qu'on ne referait plus, mais voila, il est plus facile de critiquer le mec d'en face que d'avouer ses fautes.
Et oui nous avons pratiqué un pvp abusif au même titre que les autres teams PVP.
En bref, vous demandez qu'on soit cool avec vous alors que vous ne l'êtes pas, il faut que ça aille dans les deux sens, sinon ça ne marche jamais très longtemps.
Citation :
Publié par Alice
Le rp revit,
lol. T4C a jamais fonctionné grace au roleplay.

Citation :
Mais ou sont donc passé tout les anciens de cet époque prestigieuse ? :'(
Darkfall. Y'a personne pour te faire chier parce que tu l'as tué et que tu as ramassé ses équipements.
T'emballes pas Ragnarok vous êtes que 2-3 Edr qui avez quitté le serveur (edité : pour darkfall , me suis mal exprimé ) parce-que vous ragiez que le grand Doxir se soit fait tapper sur les doigts.
Mais c'est cool vous pouvez dominer sur Darkfall maintenant.
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
T'emballes pas Ragnarok vous êtes que 2-3 Edr qui avez quitté le serveur parce-que vous ragiez que le grand Doxir se soit fait tapper sur les doigts.
Mais c'est cool vous pouvez dominer sur Darkfall maintenant.
Doxir et Sparto ne jouent pas à Darkfall. Et bien honnetement j'ai perdu contact avec les autres.

PS: Doxir s'est fait mettre en prison 2 semaines pour avoir pété Lucille et un de ses amis, un humain qui montaient en zo. (même pas sur qu'il ou ils avaient même pété je pense qu'ils avait sanctu/plug). Un anim était en invisible tel un ninja et 30 sec plus tard, allez hop prison.

Après que mes comptes aient été détruit/banni, j'ai décidé de jouer à darkfall plutot qu'à t4c, j'avais plus vraiment envie de refaire un autre perso.

PS: Visiblement y'a bien plus que 2-3 EdR à avoir quitté le serveur autrement Mémoria tournerait à 137 connectés aux heures de points au lieu de 140 et non pas 30-40 (Je n'ai pas regardé récemment maisi bon même toi tu devrais comprendre l'exemple démontré.)
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Doxir et Sparto ne jouent pas à Darkfall. Et bien honnetement j'ai perdu contact avec les autres.

PS: Doxir s'est fait mettre en prison 2 semaines pour avoir pété Lucille et un de ses amis, un humain qui montaient en zo. (même pas sur qu'il ou ils avaient même pété je pense qu'ils avait sanctu/plug). Un anim était en invisible tel un ninja et 30 sec plus tard, allez hop prison.

Après que mes comptes ai été détruit/banni, j'ai décidé de jouer à darkfall plutot qu'à t4c, j'avais plus vraiment envie de refaire un autre perso.
Autant pour moi alors, en tout cas pour moi c'est quand vous êtes parti que le pvp est définitivement mort car il ne restait plus que deux team.
C'est dommage le top c'est quand il y avait pleins de team pvp sans alliances .
Tout à fait d'accord avec toi Mu.
Par contre, si mes souvenirs sont bons, la "victime" de Doxir à été tuée plusieurs fois par des EdR alors qu'il désirait monter renaître.
Suite à ça, un GM l'a suivi en invi pour voir si effectivement la zone lui était bloquée, ce qui était le cas, il a eu la mauvaise idée de se faire aider par un Cya lors de sa montée à l'oracle, quelle horreur
Sans parler du perso "skin spécial" de Doxir, qu'il à fait renaître et que le staff avait bien prévenu que c'était interdit également, le staff à donc supprimé le perso. (C'est stupide soit dit en passant, au pire ils auraient du enlever le skin spécial, pas le supprimer.)
Vu que tout s'est passé au même moment, je comprend parfaitement qu'on puisse penser à un complot des chinois du FBI
Il n'en est rien je vous rassure.

Au final, il n'y a actuellement plus de pvp, mais il y a fort à parier que si des joueurs venaient s'opposer aux deux ou trois Cya restant, même si ce n'est qu'au temple, le pvp pourrait revenir assez rapidement, ce qui remonterait les co du serveur en même temps.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
C'est surtout dommage que les EdR aient quitté le serv une fois la puissance correcte acquise.
La plupart des gens pensaient qu'on avait des persos 160+.
Doxir était haut level(quand même moins que Cadd et d'autres guerrier genre Caramon), mon ptit Rag était level 140 peut-être 1 ou 2 niveaux de plus 1.4k esquive pure.
Flamme(Sparto) levels début de 150

on expait pratiquement tout le temps en EP2 sauf Flamme étant donné qu'il était archer il xpait beaucoup aux sentis.
Doxir était le perso qu'on avait le plus liché. Perso J'ai fait 2 levels à la liche, les deux derniers pour épée he.

On avait probablement les persos les plus optimisés du serveur, du genre à pas apprendre lumière parce que ça gaspille 5 points d'esquive.

mais bon: les EdR se connectent la nuit pour licher.

Citation :
Sans parler du perso "skin spécial" de Doxir, qu'il à fait renaître et que le staff avait bien prévenu que c'était interdit également, le staff à donc supprimé le perso. (C'est stupide soit dit en passant, au pire ils auraient du enlever le skin spécial, pas le supprimer.)
Non Doxir avait Wingod un voleur. J'avais un perso skin que j'ai fait renaitre nature après avoir demandé à Macraan et que celui ci m'ai donné l'autorisation, ce que Corbeau confirma par après sur Skype mais le perso a quand même été détruit plutôt que déskin ce qui aurait été franchement la moindre des choses.

Citation :
Autant pour moi alors, en tout cas pour moi c'est quand vous êtes parti que le pvp est définitivement mort car il ne restait plus que deux team.
C'est dommage le top c'est quand il y avait pleins de team pvp sans alliances .
juste ajouter quelque chose. Quand les EdR étaient la, ça faisait quelqu'un contre qui se battre pour les Draceyl aussi parce que franchement les Cya le soir, heure du Québec y'en avait pas des masses.
Bah oui mais justement, une équipe correct c'est une team de lvl140+ à mes yeux.

Ça été prouvé à pas mal de reprises qu'une team dans cette tranche peut faire de gros dégâts car ce sont des levels ou plus ou moins tous les personnages commencent à êtres viables.

Optimisation.. Je sais pas, pour moi un personnage Optimisé c'est genre t'as un warrior 460 180 40 102 114 (perso lvl 150~) qui est très correct hein, bah tu veux le peaufiner en lui mettant le glad ou afflux, ça c'est de l'optimisation pour moi car il est à mes yeux fini et le reste c'est du bonus, si tu as le courage de le monter.
Après, l'optimisation peut être vue sous d'autres angles du genre, sanctu est une Optimisation pour certains, ou ne pas acheter lumière pour d'autres, paliers etc...

Quoi qu'il en soit, Ishida le mentionne très bien, il suffit que deux-trois clanpins se pointent et tailladent du peuple pour que ça renaisse, sachant que le pvp c'est : Action-Réaction-Cercle Vicieux.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Non Doxir avait Wingod un voleur. J'avais un perso skin que j'ai fait renaitre nature après avoir demandé à Macraan et que celui ci m'ai donné l'autorisation, ce que Corbeau confirma par après sur Skype mais le perso a quand même été détruit plutôt que déskin ce qui aurait été franchement la moindre des choses.
C'est évident que détruire le perso était une aberration, mais ce perso c'était pas Grall Uborscalp ?
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
juste ajouter quelque chose. Quand les EdR étaient la, ça faisait quelqu'un contre qui se battre pour les Draceyl aussi parce que franchement les Cya le soir, heure du Québec y'en avait pas des masses.
Oui on est surtout français chez les Cya dont une majorité qui ont un travail à coté, donc on peu pas se coucher trop tard pour attendre nos amis QC !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés