[Wiki]Besoin de joueurs dans la minute, c'est ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
diamant 2v2 , ça te donne du Gold/Platine 1v1 je pense faudra que tu fasses quelques matchs tu vera bien
Mouais, je suis gold 2v2 et platine 1v1, ça marche pas ton truc :]
Je trouve le 2v2 plus dur pour les stats, car tu tombes souvent avec des neuneus.
Hier je suis tombe avec un mec terran qui a fait un rush forteresse ...
et ensuite un noob, et encore un noob, ... de quoi s'arracher les cheveux.
Citation :
Publié par Madj
Mouais, je suis gold 2v2 et platine 1v1, ça marche pas ton truc :]
C'est plutôt vrai en AT ce qu'il dit, le RT est trop Random () pour qu'on lui accorde la moindre valeur...
Je cherche un Zerg, de préférence Diamond, pour tester et mettre au point quelques BO à partir de 18:30.

Je joue Protoss, suis Diamond 1400. Crvor 673.
Salut,

Je cherche éventuellement un toss/zerg pour quelques matchs d'entraînement principalement en début d'après-midi. Je suis actuellement en platine.


Sinphou#517 (Terran)
Des gens pour du 44 ce soir ? ( ou 22 / 33 ^^ )

Niveau diamant si possible ( ou alors n'importe quel niveau qui me sort pas des rush 7 pool / canon rush ou n'importe quoi d'autres qui soit pas complètement foireux xD )

Saelian.954
Bonsoir a tous

Je suis nouveau joueur de starcraft II , et je débute tranquillement en me faisant poutrer a droite a gauche normal quoi x)

Je viens ici pour voir si un joueur plus expérimenter pouvait me "prendre sous son aile" pour m'apprendre 2/3 trucs , j'ai épluché pas mal de vidéos que se soit de tres bons joueurs comme des tutos , j'ai réussi a placer quelques victoires mais j'avoue que je perd beaucoup beaucoup !

Donc voila je ne sais pas si ca se fait , ne pas me jeter de cailloux si ma démarche est "débile" , mais j'aimerai bien progresser un petit peu autre que les techniques "cheese" que l'on croise en bronze .

Merci d'avance !
Misterkui 576

je joue presque pas en classé, je cherche surtout des joueurs pour avoir du fun sur du 2vs2, 3vs3 ou 4vs4.
J'ai un niveau moyen et je joue protos

Voila j'espère pouvoir trouver quelques personnes ici pour des soirées de folies !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés