[Actu] Les voeux de Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
"Ajout d'un service postal."
Je m'arrêterais juste à ça ... Même si je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été incorporé d'origine dans le jeu (c'est si compliqué que ça ? j'en doute), j'ai vraiment hâte que ça se fasse ... Parce que bon leur système d'échange limité à 4 slots et qui prends 10 ans, c'est un peu ... comment dire ... "limite" !
Citation :
Publié par Evangelus
"pauvre" mais décisif quand au priorités à donner par la nouvelle "direction" du jeu.
ça devrait déjà être fait

14 jours pour un pauvre sondage ..Apres ça va être quoi 1 mois pour tout éplucher ? 6 mois pour qu'ils se décident ?

Si ils pensent qu'ils ont toute la vie devant eux ..ils se trompent lourdement
C'est pas faux. C'est ce que je disais vis a vis de la concurrence. Il y a grosse urgence.

Mais bon je suis pas développeur/programmeur donc comment être réaliste sur ce qui est nécessaire en temps pour mettre au point des corrections ou ajouts? Qui à une idée réaliste de ce qui est nécessaire en terme de temps?
Jours? Semaines? Mois?

Surtout que si au final on entre dans un contexte de "refonte" (via résultat du sondage par exemple) les temps de développement ne seront pas les mêmes.
Sans compter que les attentes de joueurs pc ne sont pas tout a fait les même que les joueurs consoles.
En quoi 1 sondage répondu par 3 pauvres âmes en peine les intéresserait alors que seule une bonne release ps3 les sauverait d'un bankrout?

3 mois pour voir simplement changer le nom des quartier marchant
un systèmes de recherche archaïque de ces même quartier, il leur faut cb de tps pour faire un système de recherche digne de ce nom?
il leur faut cb de tps pour mettre cette put1 de boite aux lettres?
Il leur faut cb de tps pour résoudre le pb des servant qui se barrent 50 fois par jours?