[Actu] Les voeux de Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas se que SE attend pour communiquer sur les prochaine MAJ , car faut l'avouer les MAJ de décembre était trop pauvre en contenu et depuis on ne sais pas grand chose .
Le 7/6 est déjà dépassé IG et on a rien de nouveau, le texte ne devait pas faire référence à cette date là :s.

J'espère qu'on aura au moins une news la semaine prochaine :\
Citation :
Publié par Tsukaasa
Le 7/6 est déjà dépassé IG et on a rien de nouveau, le texte ne devait pas faire référence à cette date là :s.

J'espère qu'on aura au moins une news la semaine prochaine :\
j'avait cru lire que c'etait vendredi?
c'est peut être déjà implanté depuis l'update du 22.
Quand même bizarre cette annonce un jour de l'an.

Quelqu'un disait que le truc des lunes c’était demain il me semble non?

Edit : j'ai trouvé

Citation :
Publié par clerks
La prophétie est donnée par un personnage ingame. Donc probablement pas de conversion IRL-IG.
Et si tu regardes le calendrier Eorzéen, la septième lune est dans 2 jours(vers 17 heures pour nous). Yoshida a dit qu'il y avait un truc à décoder. Bref, on verra bien.
Il est où le calendrier eorzéen au fait?
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
C'est vrai que l'OST d'AOC est vraiment magnifique aussi (et a été récompensée plusieurs fois si je ne m'abuse) ...
D'ailleurs j'ai toujours halluciné de voir sur les critiques de FFXIV que les musiques étaient un point positif, et c'est pas faute de les avoir toutes écoutées (les 72 pistes) ... Comment peut on, en 2010 (enfin en 2011 maintenant, mais bon on va pas chipoter) dire que des musiques à consonance "midi" (car Uematsu est resté cantonné à ce style) sans orchestration (ou alors un ou deux morceaux) peuvent être un point "positif", quand le jeu prône des graphismes "new gen HD de la mort qui tue" ... Y a comme une incohérence pour moi là dedans.
Je t'aurais foutu Yoko Shimomura à la musique et ça aurait été réglé !
Bon je cherche pas a entretenir le HS, mais la vache, ça fais plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi sur le sujet
c'est bizarre j'ai l'impression que la version US de la prophétie n'est pas pareil chez eux

Citation :
Well, I would be lying if I said I was writing only to wish you the best in the coming twelve moons. Truth be told, the realm is all aflutter just now—the air thick with anticipation and excitement. In fact, an ancient verse of prophecy was delivered to my person by a messenger from Eorzea not moments ago. But I've never been much of one for poems... Perhaps some of you will have more luck decoding it than I have.

http://img715.imageshack.us/img715/8568/4490a.jpg
La grosse différence c'est surtout qu'il n'y a pas de date.

Sinon la signification est plus ou moins la même sauf que la vf est plus claire (mais moins poétique). Les posts sur ffxivcore qui essayent de déchiffrer sont parfois assez farfelus d'ailleurs ^^
Nouveau post lodestone, ils semblent très intéressés par le sondage qui est très important au final.

Citation :
Votre avis nous intéresse ! Premier sondage auprès des joueurs de FINAL FANTASY XIV (7.1.2011)

Comme première étape vers une meilleure communication entre la communauté des joueurs et l’équipe de développement, nous vous proposons un sondage depuis le début de cette nouvelle année. Des questions pour mieux vous connaître, et pour savoir ce que vous attendez de FINAL FANTASY XIV à l’avenir. Votre avis est très précieux pour nous, car il nous permettra de faire de FINAL FANTASY XIV un jeu meilleur, et surtout à même de répondre à vos espérances.

Si ce n’est pas déjà fait, répondez à ce sondage, et faites-nous connaître votre opinion !

* Ce sondage sera clos le vendredi 14 janvier à 9 heures (GMT).
Ca reste lointain quand meme , ils communique par sur se qui arrive et quand ca sera fait , car si il attende le sondage pour bouger , ca ferait un mois qu'ils ne bougent plus beaucoup et ca serait une très grosse erreur pour la nouvelle équipe . Perso je pense qu'ils bosse sur les compagnie ... mais toujours pas de MAJ annonce .

Sinon j'espère que leur orientation actuel reste le pve et que la fabrication des bateaux sera pour du pve avec un concept différent .
A mon avis, ils viennent de s'apercevoir que plus personne s'intéresse au jeux et donc peu de monde répond au sondage .
Disons qu'avec le sondage ils ont pas besoin de lire, comprendre, filtrer.
Tu cliques une réponse et ça donne un +1.

Avec ça ils définissent les priorités dont ils ont besoin vu que des le départ ils n'ont rien compris à ce qu'attendent les joueurs.
C'est des nouvelles têtes qui prennent les commandes maintenant et pour ça ils ont besoins de vraiment définir ce qu'ils doivent faire pour contenter le plus de monde.

J'espère que ça ira vite ... parce que bon si on a "le malheur" de regarder les bandes annonces des jeux MMo à venir (rift au hasard, qui semble avoir pris note des problèmes de FF14 pour la com de la bande annonce...), même si on est très impliqué dans FFXIV, on se dit qu'il y a vraiment eu un soucis incohérent des le départ et que la concurrence à venir va être rude. Tres rude même.

Il y a urgence.
Citation :
Votre avis nous intéresse ! Premier sondage auprès des joueurs de FINAL FANTASY XIV (7.1.2011)

Comme première étape vers une meilleure communication entre la communauté des joueurs et l’équipe de développement, nous vous proposons un sondage depuis le début de cette nouvelle année. Des questions pour mieux vous connaître, et pour savoir ce que vous attendez de FINAL FANTASY XIV à l’avenir. Votre avis est très précieux pour nous, car il nous permettra de faire de FINAL FANTASY XIV un jeu meilleur, et surtout à même de répondre à vos espérances.

Si ce n’est pas déjà fait, répondez à ce sondage, et faites-nous connaître votre opinion !

14 jours pour un pauvre sondage ...ça promet pour la suite
La durée du sondage est pas importante si ils sont déjà sur les ajout prévu pour 2011 , moi se qui m'inquiété ca reste leur com on sais toujours pas si il y aura une MAJ ce mois ci ou si il faut attendre 6 mois pour avoir du contenu .
La prochaine mise à jour ne devrait pas trop tarder surtout que d'après les récentes interviews, il est prévu de tenir les engagements de l'équipe précédente. Hors la lise des ajouts post mise-à-jour de nov/déc est assez conséquente.

Je pencherai sur 1 par mois bien qu'ils peuvent les ajouter au fur et à mesure à l'instar de ce qu'ils ont fait pour fin décembre.

Comme dit aussi lors des interviews, ils ne souhaitent plus "communiquer" sur des promesses. Donc, je pense que maintenant quand il ferons une annonce, ce sera sur du concret.
Pour être du concret c'est du concret:

L’équipe précédente avait surtout parler de l'interface spéciale pc pour début d'année (avec glissé-déposé, et autres).

Pour memo le post (et donc les promesses) fait au mois de novembre :

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...31590482deaefd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés