|
Je ne sais pas se que SE attend pour communiquer sur les prochaine MAJ , car faut l'avouer les MAJ de décembre était trop pauvre en contenu et depuis on ne sais pas grand chose .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les voeux de Naoki Yoshida
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 7/6 est déjà dépassé IG et on a rien de nouveau, le texte ne devait pas faire référence à cette date là :s.
J'espère qu'on aura au moins une news la semaine prochaine :\ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
peut-être qu'ils vont sortir Final Fantasy XV
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meme sans avoir la maintenance , juste communiquer sur une date pour la prochaine MAJ prévu et ou ils ont mit leur priorité en attendant de traiter le sondage
|
![]() |
|
|
Bon je pense qu'on peut se toucher pour une maintenance surprise xD
![]() |
![]() |
|
|
IG on est apparemment le 7/17/9 16:00 en ce moment donc je voit pas comment déchiffré leur texte
|
![]() |
|
|
En gros ça doit vouloir dire "pour l'instant c'est calme mais il va y avoir des changements en 2011, ça va faire mal, mais ça apportera la "lumière" <.<
|
![]() |
|
|
Apparemment la traduction française est plus fidèle à la japonaise.
Mais bon si déjà on a des différences de texte fondamentales entre les langues... |
![]() |
|
|
Nouveau post lodestone, ils semblent très intéressés par le sondage qui est très important au final.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
A mon avis, ils viennent de s'apercevoir que plus personne s'intéresse au jeux et donc peu de monde répond au sondage .
|
![]() |
|
#372554 |
|
Citation :
14 jours pour un pauvre sondage ...ça promet pour la suite ![]() ![]() |
![]() |
|
|
"pauvre" mais décisif quand au priorités à donner par la nouvelle "direction" du jeu.
|
![]() |
|
|
L’équipe précédente avait surtout parler de l'interface spéciale pc pour début d'année (avec glissé-déposé, et autres).
Pour memo le post (et donc les promesses) fait au mois de novembre : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...31590482deaefd |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|