[Devblog] Introducing our new character creator.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gismork
Ca aussi c'est pour les micro transactions
comme l'élargissement de la clientèle?

Bon je vais prévoir un super long skill avant la nouvelle extension.... histoire d'avoir le temps de refaire mon avatar
Ouin ouin le changement c'est pas comme avant ouin ouin ouin NON BORDEL MAIS JE M'EN FOUS DE VOTRE PERSONNAL COMPUTER DE MERDE MON MINITEL MARCHE TRES BIEN.
Vivent nous autres gaulois.

Et autrement, je suis prêt à parier le contraire Tessen, y'aura pas de micro transaction sur le portrait. C'est absurde.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Et autrement, je suis prêt à parier le contraire Tessen, y'aura pas de micro transaction sur le portrait. C'est absurde.
Je ne pense pas au portrait en lui même mais plutôt aux vêtements et aux accessoires.
Un peut comme si les clones stations fournissaient des uniformes "standards" avec une garde robe limitée et qu'il faille débourser un peut plus pour avoir des fringues personnalisées.
Après tout, le coût pourrait être justifié par le fait que cette garde robe doit être disponible dans toutes les stations.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Je sais pas si t'es au courant, mais ça existait déjà. Donc je vois pas pourquoi ils se priveraient de le remettre avec le nouvel outil...
Ha si tu parles de Incarna là je sais pas. C'est déjà moins absurde.

Je ne parlais évidemment pas des transactions du type "changez votre portrait pour 10€", mais non, je suis sûr que y'aura pas de microtransaction dans la création même de l'avatar.

Après pour Incarna, très objectivement, ils auraient tout à fait raison de le faire, je m'explique: je pense qu'une partie non négligeable des joueurs actuels d'Eve chient sur l'idée d'Incarna. On est venu sur Eve pour sa complexité, son côté hardcore qui arrive à nous filer la trouille quand on sort en solo pour aller pvp, même après quelques années de jeu. L'idée d'introduire une dimension à Eve hors de l'espace est selon moi une hérésie totale, mais comme on me le répète à chaque fois que j'énonce cet avis, des tas de gens trouveront ça génial, et ça attirera plein de monde sur le jeu.
Certes, et bien tant qu'à faire pour CCP, autant faire payer ces joueurs qui seront des fanas de sims-like, après tout ce sera des micro transactions qui n'auront AUCUNE incidence sur le vrai jeu Eve Online, mais qui pourra leur rapporter du blé sur le dos des carebear simfans.
Donc personnellement, qu'ils rajoutent des microtransactions pour acheter des bracelets et des sacs en macramé aux avatars dans les stations, je m'en fous royalement, et les gens pensant comme moi quant à Incarna s'en foutront également.
Donc avoir la possibilité d'introduire un système qui rapporte un peu de sous avec aucun contrecoup (pas de grogne de la communauté / pas de déséquilibre ingame), ils auraient bien tort de s'en priver.
Citation :
Publié par Foufoumoro
le vrai jeu Eve Online, mais qui pourra leur rapporter du blé sur le dos des carebear simfans.
Hou le beau post dégoulinant de mépris et le coup du "vrai jeu" et bien... lol
Si vous pouviez arrêter de vomir sur les roleplayers, ça me ferait des vacances. C'est insultant, irrespectueux, et immature.

Si jamais ils venaient à introduire des micro transactions partout dans Incarna, les 90% des joueurs que je connais feraient un scandale (Payer pour avoir accès à des outils de RP ? Quelle connerie...).

Et non j'ai déjà joué aux sims et j'ai beau avoir trouvé ça marrant, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Si je suis venu sur EvE ce n'est pas non plus pour son côté hardcore et mes doses quotidiennes d'adrénaline (c'est une drogue d'ailleurs), mais pour son côté réaliste et bac à sable, et surtout pour son univers.
pour moi eve c'est juste un chat. donc si en plus je peu le faire avec un bonhomme qui se balade en station bha je trouve ca cool.

parais que ya SL qui fais ca mais c'est vraiment trop laid.
Y en a quand même ils atteignent le summum pour se croire le centre du monde et porteur de la seule façon de jouer qui existe .

J'espère bien que ces conneries de micro transaction ne seront pas présentes en masse. C'est tout sauf une bonne chose maintenant un peu de ci et de là pourquoi pas. C'est présent sur quasi tous les mmos malheureusement
Publié par Farel
Si vous pouviez arrêter de vomir sur les roleplayers, ça me ferait des vacances. C'est insultant, irrespectueux, et immature.
Il y des rôlistes dans Eve ?

(vraie question, je précise, ceci n'est pas un taunt).
Citation :
Publié par Aytanin

Oui, tous ceux qui sont en empire, le vrai jeu étant en 0.0

Bientôt on pourra différencier le hulk d'un bot de celui d'un joueur, qui aura une peau de léopard
Citation :
Publié par Aytanin

Il y a en pas mal chez les anglophones; côté Amarr et Matar en particulier. RIP C.V.A.
Citation :
Publié par Slavyk
Il y a en pas mal chez les anglophones; côté Amarr et Matar en particulier. RIP C.V.A.
J'avais cru comprendre que CVA était toujours active, et bien décidée à pacifier Providence. Mais sinon, le RP, ça prend quelle forme, dans Eve ? (hors sujet, j'en ai bien conscience, que les modos me pardonnent).
Il y en a oui, j'en ai rencontré maintenant ce n'est pas la denrée la plus commune.

Et quant à la forme et bien comme pour tout roleplay : Chat/evemail/forum etc ce genre de truc. Bref, habituel en sommes.

C'est sur que si pour toi rp ça se limite à une taverne, sur eve, c'est difficile à accomplir
Ca peut être autant le roleplay que le minage que la production que le pvp.
Juste, le vrai jeu c'est .. tout, sauf les minijeux pacman qu'on pourra faire en station.
Ce n'est que mon opinion.

Mais avant de vous voir bifurquer sur un débat que je n'ai pas lancé du genre "c'est quoi le vrai jeu eve online", je pense que vous auriez mieux fait de plus lire.
Car on est tous d'accord que sur Eve, le vrai jeu c'est tout ce qui vous plaît de faire, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Incarna va justement rajouter un truc qui en l'état actuel des choses (ça évoluera peut-être) n'aura aucune influence sur l'extérieur de la station. Ce sera juste graphique... Et donc mon argumentation tendait à dire que des microtransactions sur des accessoires de modes pour le graphisme d'un personnage en station, n'auraient de fait aucune incidence sur le "vrai jeu" ... sur le jeu quoi. quand t'es dans un vaisseau et que tu dis "vive amarr", que tu mines, que tu tires sur des gens, que tu transportes du matos.

Le seul point en effet sur lequel vous pourriez réagir serait dans le cas où vous considérez Eve comme un Msn géant. Dans ce cas oui vous pourrez vous indigner que le mec en face peut faire le kéké avec sa rolex alors que votre avatar a une vieille casio toute pourrie. Certes.
Moi je m'en fous, vous êtes libres de vous indigner.
Citation :
Publié par Foufoumoro

Après pour Incarna, très objectivement, ils auraient tout à fait raison de le faire, je m'explique: je pense qu'une partie non négligeable des joueurs actuels d'Eve chient sur l'idée d'Incarna. On est venu sur Eve pour sa complexité, son côté hardcore qui arrive à nous filer la trouille quand on sort en solo pour aller pvp, même après quelques années de jeu. L'idée d'introduire une dimension à Eve hors de l'espace est selon moi une hérésie totale, mais comme on me le répète à chaque fois que j'énonce cet avis, des tas de gens trouveront ça génial, et ça attirera plein de monde sur le jeu.r.
Umm...

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un personnage change ce simple fait. Il n y a jamais eu de communication dans le sens que le jeu serait modifier pour le rendre moins "hardcore" (pour reprendre tes termes) simplement par le fait d introduire un avatar et attirer plus de gens ( pour reprendre encore ton hypothèse toute personnelle)

Objectivement tout ce qui est graphique est inutile. Eve pourrait se jouer avec des vecteurs et des points. Le reste ne sert a rien. Pourtant il y a des pages et des pages qui concerne le look des navires et les graphismes de eve ont été aussi revu pour être plus joli. Cela n a pas remit en question ni modifié la philosophie de Eve et son coté (hardcore)

Les personnages offrent un aspect et un support graphique à certaines activités (comme les graphiques dans l'espace). A la difference de l espace, ou les joueurs sont obligés de les prendre, là ils pourront encore choisir de continuer à jouer sans ce support graphique (sans jamais sortir en station) ou en profiter pour certaines activités. (diplomatie, réunion de corpo, etc...etc...etc...)

Je pense que cela ne changera rien aux nombres de joueurs sur eve. Il y aura peut être un boost au début mais qui passera car le jeu restera le même. De plus seuls certains joueurs profiteront de cet aspects puisque si j ai bien compris seules certaines stations seront visitables et je doute que cela intègre les POS, les outpost joueurs etc....

Je doute que un joueur ne fasse 20 ou 30 jumps pour aller papoter en station.....

De plus, au risque de me montrer cynique, il suffit de voir le nombre de supposé harcore joueur qui semblent en permanence papoter sur le chan de JOL(je ne vais pas les citer mais regarder dans les posts précédents ) pour comprendre que finalement Incarna risque d'avoir plus de succés au près des joueurs actuels que certains ne le prétendre (ca fait super bien de dire que un avatar c est nul, ca sert a rien, c est pour les fansim......ca fait...DUR !)

Je pense que Incarna, comme les portraits, vont dans le sens d'un jeu qui couvre les aspects pvp, politique, diplomatie etc......En tout cas plus que les extensions pve qui à mon sens n'apporte rien au jeu (Eve n est pas connu pour son pve et c'est très bien)

J'attends donc avec impatience l extension de création des perso et bien entendu Incarna !

Oce.
J'ai jamais dit que ça changerait le jeu, juste que je trouvais ça inutile. Et quand on sait le temps que ça leur a pris pour pondre Incarna, je me demande si l'investissement est rentable...
Je trouve ça au mieux inutile et rigolo, au pire annonciateur de choses que je considères mauvaises... du genre quand je vois le nombre de mecs que ça amuserait d'avoir une dimension FPS dans Eve grâce à Incarna, ça fait peur (mais bon CCP travaille sur Dust donc on peut espérer qu'il n'y aura jamais ça), ou bien simplement d'imaginer que la tentation pour plein de gens en null de rester docker plutot que de form up et aller pewpew sera plus grande encore...

Enfin bref je suis pas du tout convaincu par Incarna, on verra si le futur me donnera tort d'avoir été sceptique ou non..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés