RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Une grosse blague le BG alb hier soir, ct du n'importe quoi. Personnellement après 2 rip sur nged et bolg j'ai stop de le suivre. Dans le BG quand tu leur dit que mid nous rush de dos on te dit de te focaliser sur la porte donc bon au bout d'un moment bah ya plus personne pour la taper la porte...

Ensuite pour le choix des cibles rk, entre une rk mana alb et une rk force mid: le choix est tt de suite fait
C'est vrai que hier soir on a pu s'organiser en défense (bon enplus il y avait beaucoup d'hibs...qui a parlé d'effet relique ??) mais les actions des mids/albs étaient assez confuses... et on a réussi plusieurs fois à retourner les bg adverses à des moments clés sur ailinne , sur Scat, au reliquaire force... sauf à la tour de Bolg où il y avait 100+ albs .... mais bon, Behn avait été repris, Crim pareil .. ça a permis de donner de l'air même si à la suite de ça, Crim et Behn sont retombés, mais des actions de groupes isolés ont permis de tenir mid vers Crau assez longtemps pendant que d'autres reprenaient Behn et que le reste du BG hib (qui tournait entre 70/85 joueurs tout au long de la soirée )

J'ai déco vers 3h30 mais la soirée a été très syma malgré tout, du coté hib...
ouais soirée fort sympatiques, on voyait des buss de tous les cotés c'était assez fun, Notre groupe de 7 a tourné un peu partout a mettre un peu de désordre sur les objectif BG adverses, pour une fois sur ywain on a joué royaume toute la nuit, Le buss alb est au sud on va au nord etc.. Bref 300k la nuit c pas mal, et les relic sont encore chez nous
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Largement.
D'ailleurs il y a plus de groupe fr qu'autre chose.
Ca c'est ce que toi , petit francais tu pense.

Mais les francais sont loin d'etre une majorité sur US, c'est surtout que "nous" jouons sur des horaire francais ( logique tu me dira).
Je dois avouer que solo avec une ombre bas rang (4l4 !!) en ce moment c'est raide ! Avec la zf en form d'arc en ciel ca simplifie pas vraiment, en plus a chaque fois que je trouve un spot a peu pret correct je me fais virer par des groupes de scout ou fugou ! (je prefere me fader un groupe de scout au moins j'arrive a en buter un avant de clamser).
Enfin ya quand meme des combats sympa vers les ponts agra, loin de la masse ou les duels sont (a peu pret) respecte. Ca fait chaud au coeur.

Bokrys
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ca c'est ce que toi , petit francais tu pense.

Mais les francais sont loin d'etre une majorité sur US, c'est surtout que "nous" jouons sur des horaire francais ( logique tu me dira).
Je joue entre le prime Time euro et américain (0h => 4h quoi). Il y a souvent également des français qui tournent a ces horaires la.
Enfin bref, on peut trouver des groupes si on s'en donne les moyens (genre reroll shamzor cest avoir un groupe en 2min chrono)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés