Tu fais quoi toi pour le Nouvel An?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flunchy
Résumé de résumé: je vais vomir
Petit joueur. Comment vous faites pour vomir à cause de l'absorption d'alcool? (Oui Wike, toi tu as le droit de ne pas répondre)
Citation :
Publié par Sendarin
Petit joueur. Comment vous faites pour vomir à cause de l'absorption d'alcool? (Oui Wike, toi tu as le droit de ne pas répondre)
Oh, avec d'autres substances à côté, ça peut très vite se passer.
Citation :
Publié par Limace Impie
Tu vas commencer 2011 comme un gros assisté, ça laisse présager du reste de l'année.
Tais-toi je te prie, c'est la galère quand tu es nu.
Citation :
Publié par Irie
Y'a que les pigeons qui restent le matin pour tout nettoyer. Mais y'a une 3ème option (ma préférée), c'est le crevard qui se fait bien voir.
Genre tu te lèves, tu jettes 3 gobelets en montrant bien que tu le fais, 1 bouteille si t'es un peu un ouf, et tu te barres comme une pute.
Y a que les connards qui gerbent partout et ne nettoient pas. Déjà gerber en soit c'est pas mal un fail.
Citation :
Publié par Mr Duke
Y a que les connards qui gerbent partout et ne nettoient pas. Déjà gerber en soit c'est pas mal un fail.
J'ai pas parlé de nettoyer la gerbe qu'on a foutu, je parlais de remettre la maison en état. En général le seul truc auquel je pense le lendemain matin c'est la douche et le lavage de dent perso.
Citation :
Publié par Sendarin
J invoque 6 long islands à la paille 3 par 3, Sandrine.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
J'espère ne pas reprendre 92eur d'amende pour ivresse manifeste sur la voie publique
T'étais dans quel état pour te manger ça ?
Citation :
Publié par Litz
Tu joues plus à Dofus ?
Tu joue encore à Dofus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés