[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazekaekwa
tu deforme mes propos la : je ne me plains pas c'etait juste une remarque comme sa en passant
je fesais remarquer que maintenant que l'astuce est ici, les dindes 100 se multiplies et leurs prix se divisent : la cause ??
_le fait que l'astuce est ici
_l'offre est bien trop superieur a la demande

il s'est passer la meme chose pour les items blop coco (et autres):
les jet OM ont pullules et les prix ont chuter

moralite:la bonne technique est celle qu'on ne devoile PAS
(nan je lol faus divulger ses technique pour que d'ottres en profite, simplement faut faire gaffe a pas en faire une TROS grosse pub .)
t'as eu besoin de jol pour comprendre que pexer des dindes est une source de revenus ?

puis t'es comique à pleurer alors que le truc des parchemins dorés tu l'as lu sur jol
euh pour ceux qui m'accuse de venir pleurer ici , je ne me plains pas , je fais un constat(apres certe je regrette mais bon les bonnes choses ne sont pas eternelles).
sinon ceux qui me disent avoir lu l'astuce des parchos dores sur JOL, c'est faux,je l'ai lue sur ;
http://astuce-dofus.superforum.fr/ga...rnam-t4449.htm

voila apres oui je regrette pour les dindes mais je fait un CONSTAT que lorsque une astuce est sur le forum ,elle devient peu/plus rentable.
selon moi, les parchos dore vont chuter dans peu de temps car :
_c'est tres facile a farm le dj incarnam
_l'astuce semble rentable vus les com' qui pullule ici
Bonjour,
J'aimerai savoir comment me faire des kamas en grande quantite avec cette team :
- Osa eau 148
- Xel air 127
- Eni feu 117
- Cra multi 105
- Eca feu 75

Comme metier, je dispose :
- Alchimiste 100
- Paysan 54
- Boulanger 60

Je pourrais au besoin en monter un ou deux

Merci
Tire la langue
Ca me rappelle le donjon bouftou, c'est la même technique, on peut se faire 1 clé par perso gratos avec bouftou eater, + clef trousseau, après on farm les captures BR avec 8 comptes, chacun le sien... 200000k / heure à vitesse réduite, plus si on aoe à distance tel un crâ. -> 100000 k / donjon qui dure 1/2 heure, donc adapté aux plus âgés d'entre nous

Bref 8 crâ montés lvl 60 qui ont le trousseau + stock de clefs et de pierres de captures + île otomaï et donjon bulbe pour les captures = farm donjon bouftou, capture à la fin et rente de 2M en un week-end... Le truc qui ralenti c'est les milliers de ressources à parcho à mettre dans le hdv

Si on calcule, toujours sans se fatiguer, il faut (à peine) 2 mois pour se faire 8 stuff 200 en or. Reste l'xp qui vient toute seule étant donné que les crâ sont cheatés.

C'est énorme, non. On se fait le double avec un seul compte en mulapvp cheaté...

@ Knockerlabobinable : L'alchimiste ne sert malheureusement à rien, le paysan et boulanger peuvent rapporter un peu, mais le must est la capture des donjons. Regarde les prix des ressources et des captures en HDV, et choisi celui qui est le plus adapté au niveau de ta team.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je ne sais pas du tout combien de temps ça prend pour faire les nouvelles runes, mais je trouve que ça reste le meilleur moyen pour une personne possédant 2/3 comptes au minimum pour faire le kwakwa puis refaire avec plus de perso ou en demandant de l'aide en guilde.
Perso, sur Maimane, je propose 200 Runes Fui, 200 Runes Ret Pm, 200 Rune Do vs 1 item Frigost 2.
J'ai proposé ça car c'est plus ou moins le même prix, ça permet aux gens qui ne savent pas faire les nouveaux dj d'avoir les stuff end-game.
Et ça me prendrai combien de temps de réunir autant de rune avec iop air 190, sadi terre 193 et eni 175 ?
Citation :
Publié par Wistra
Et ça me prendrai combien de temps de réunir autant de rune avec iop air 190, sadi terre 193 et eni 175 ?
tu comptes a peut pret 1item/donjon si tu as la PP suffisante, après je pense que c'est 1-3 rune max par item
Citation :
Publié par Wistra
Et ça me prendrai combien de temps de réunir autant de rune avec iop air 190, sadi terre 193 et eni 175 ?
Si t'as des guildeux prêts à t'aider ça peut aller très vite, en comptant 3 enus et un groupe de 8, en 4 donjons (à 4 personnes dont 2 enus) et les boites j'avais obtenu environ 45 runes do feu et quelques autres runes.

De plus avec 2 chasseurs dans le groupe faire des clefs c'est une grosse blague, à la limite écouler le surplus est l'inconvénient x)
Citation :
Publié par Wistra
Et ça me prendrai combien de temps de réunir autant de rune avec iop air 190, sadi terre 193 et eni 175 ?

j'ai fait une trentaine de donjons kwakwa y'a pas longtemps. Ca prend entre 5 et 10mins par dj.Ayant fait 30 djs a 4 persos et j'ai pu crafter presque 50 items kwakwa (ma pp totale étant de 1250).
Et les captures m'ont permis d'obtenir encore 50 autres items.
Ca fait 2,6 runes do feu par item, idem pour les autres runes (fui,do air,do terre;do eau)

En éspérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Freudy
Alors qu'avec 3/4 persos 100+ le donjon crak est mille fois plus rentable
Surtout qu'il y a un donjon Bl qui est plus rentable et plus rapide a farm.
Je parle pas du donjon incarnam.
M'enfin, j'en ai trop dit.
Citation :
Publié par [Pou]Twelve
Salut le peuple !
Alors voila, j'ai 2M de kamas, j'aimerais connaitre une technique sure d'en avoir 10M.
J'suis sur un serveur assez vieux Pouchecot.
J'aimerais ne pas combattre et pas d'metier de recolte.

merci de votre aide !
Si tu ne veux ni combattre, ni récolter, il ne te reste qu'à élever (en enclos publique), ou à forgemager.
Pour la forgemagie je te conseil fortement les items pour le pvp lvl 60/100, tout en évitant les items +PA, car une belle forgemagie demande alors de faire sauter le PA (et la remise n'est pas du tout automatique).
Oui surtout que les DD se vendent assez bien quand elles sont montées à un certain niveau.Mais bon moi je trouve que c'est comme-même assez long de monter plusieurs DD sauf quand on est un gros joueur et qu'on fait que ça.

Moi je trouve que xp dans les DJ et vendre des items dans les Hôtels de Vente me paraît être la meilleure solution pour se faire des Kamas.

Après c'est en fonction de ce qu'on veut faire dans Dofus bien sûr.^^
Citation :
Publié par Bebez
Surtout qu'il y a un donjon Bl qui est plus rentable et plus rapide a farm.
Je parle pas du donjon incarnam.
M'enfin, j'en ai trop dit.
Le Donjon Ensablé? o/
Owiii la revente de pince de crabes peut au moins te rapporter aller.... 150 000k en jouant 10h/jour
Nah, un donjon plus vieux que ça. Bref je ne donnerais pas la réponse exacte, mais en cherchant un peu il est simple de le trouver.

Je ne drop aucune ressource à parcho dans le donjon que je farm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Envoyé par Freudy https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Alors qu'avec 3/4 persos 100+ le donjon crak est mille fois plus rentable
Citation :
Publié par Bebez
Surtout qu'il y a un donjon Bl qui est plus rentable et plus rapide a farm.
Je parle pas du donjon incarnam.
M'enfin, j'en ai trop dit.

Lire l'origine du débat, c'est le bien.

Edit pour en dessous: Peut-être mais le fait est que j'ai cité Freudy en introduction à mon message que j'ai cité de même. M'enfin...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fourbidden
Ca y est, j'ai trouvé, le Scarafeuille? :x

Que ce soit ça ou non, oui il rapporte, encore plus si tu es chasseur, tu fais 4 donjons, t'as 100 viandes que tu revends à prix d'or. Tu drop 2 ailes (au max) par scara et une carapace, le tout tombe relativement facilement. Avec les stuffs que tu drop, soit tu les vends ou tu les concasses, ça dépend si tu veux inonder tes hdv ou pas. Les équipements concassés te rapporteront pas mal de runes %res qui se revendent pas mal (sauf air et terre le plus souvent).
Je vais donner les prix sur mon serveur pour donner une petite idée.

Viande (100) : 200 000k
Runes ré per (100): air 40 000, eau 200 000, feu 140 000, neutre 300 000, terre 30 000.
Les ailes tu les gardes et tu en fais des amus du tot (la pierre koulosse tombe très facilement dans les cadeaux de nowel du donjon 2) : 2m/amu.
Les carapaces, tu fais ce que tu veux avec.

Une autre source de revenu depuis frigost c'est les nouveaux donjons. Particulièrement celui de nelween, le taux des ressources est facilement atteignable (5 lignes de drop, 6 captus: 10 fioles de fumée et 29 duvets). Les runes neutre se vendent comme des petits pains, les tacle, fuite and cie aussi à des prix d'environ 200 000/10 (prix des ra vi), dans le donjon on peut espérer voir tomber une viscère de scorbute pour crafter la griffe rose (un petit plus également dans le porte monnaie).
Le seul hic, c'est qu'il faut pas mal de ressources de croc gland pour les items de ce donjon, et il n'y en a qu'un seul dans tout le donjon (Nelween en fait). Donc soit on achète les ressources nécessaires ou soit on va dropper à côté du croc gland (qui sera aussi utile pour crafter les clefs).

Le donjon du kwakwa lui est aussi rentable et plus rapide (personnellement, je trouve nelween plus rentable, a part les runes do feu, les autres runes sont pas super demandées), ça permet en plus d'xp tailleur pour ceux qui ne sont pas encore maîtres grâce à des recettes à 6 cases (c'est la coiffe qui fournit le plus de runes différentes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés