[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazekaekwa
Selon vous je dropperais combien de parcho dores par dj en ayant 960 de pp
(8 comptes ) mais seulement 2 comptes abo qui ont 240 pp pour debloker les seuils ??
Le mieux c'est d'essayer.
Hello !

Avis aux connaisseurs ; selon vos expériences, quelles dragodindes seraient les plus rentables en termes d'achat, puis de level up 100 et revente ?
De plus, le fait de devoir monter une dinde (et donc de ne pas pouvoir en inclure une dans son stuff réel) baisse un peu la force de frappe ... vous vous en sortez quand même bien ? Sachant que je suis niv.7x, le donjon bouf' est-il l'idéal ? =/
Les émeraudes/... en tout genre, idem pour les prunes/...

Sur les serveurs un peu anciens, les caméléones sont super recherchées. Tu peux faire plusieurs millions de kamas de bénéfice sur une dinde comme ça.
Pour les monter, à ton niveau le donjon bouftou est bien, et gérable même sans être opitmisé. Dépends aussi de ta classe. Tu peux également utiliser une partie du benef' pour acheter directement des boîtes BR, ça va plus vite.
Le problème c'est que je suis sur Croco, et la plupart des dindes de stade 10 ne sont pas sorties =/. (on a bien des émeraudes et des prunes, mais ça va pas bien plus loin...)

Sinon, j'ai remarqué aussi que vous parliez des parchemins dorés. Mais parliez-vous de drop sur les MilimUlous ou le MilimIlou, car j'ai bel et bien vu les deux x).

Sinan, merci à vous deux pour vos petites réponses, j'en prends bonnes notes pour quand elles sortiront
Citation :
Publié par Luryhk
Ce wiki sert vraiment à rien, de plus en plus de personnes le fait et les prix baissent.
je plussoie pour les dindes et SEULEMENT les dindes, on est passer de 2 dinde tutu lvl 100 a 1m5 a une quinzaine lvl 100 a 800/900 000 K
moi qui en montait une sur ma fourbe , j'ai ete contraint de l'enlever pour la laisser moIsir a l'enclo

methode plus rentable pour la plupart des dindes
Par contre, pour le ''farming'' du milimilou, vous devez avoir tous vos (8) comptes abonnés non ? Car je viens de voir sur le forum off un message de BillFR daté du 31 mars 2009 qui explique qu'il y a une limitation de comptes connectés pour une même adresse IP... Sinon, c'est normal que je ne puisse pas créer plus d'un compte aujourd'hui ? (Y'a une limitation là-dessus aussi ? =/)
Citation :
Publié par Beresu
Par contre, pour le ''farming'' du milimilou, vous devez avoir tous vos (8) comptes abonnés non ? Car je viens de voir sur le forum off un message de BillFR daté du 31 mars 2009 qui explique qu'il y a une limitation de comptes connectés pour une même adresse IP... Sinon, c'est normal que je ne puisse pas créer plus d'un compte aujourd'hui ? (Y'a une limitation là-dessus aussi ? =/)
Je comprends pas trop ce que tu veux dire mais jouer 8 compte abo en même temps et tout a fait possible
hum...je voulais dire que, par exemple (parce que je vois pas l'utilité d'abonner 8 comptes rien que pour le farm d'un donjon), en ayant disons un seul compte abonné, je peux me rendre à combien de comptes connectés en tout ? (Donc, combien d'autres comptes - non abonnés ?)

Bon, retournons essayer de créer un compte -.-''

Edit : Quand je tente de créer un compte, ça me met toujours ce message d'erreur : Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support.
Citation :
Publié par gazekaekwa
je plussoie pour les dindes et SEULEMENT les dindes, on est passer de 2 dinde tutu lvl 100 a 1m5 a une quinzaine lvl 100 a 800/900 000 K
moi qui en montait une sur ma fourbe , j'ai ete contraint de l'enlever pour la laisser moIsir a l'enclo

methode plus rentable pour la plupart des dindes
Boaf. Comme tous les wikis JoL alors ? On aide pas plus les joueurs ici qu'autre part. Ceux qui en profite le plus, sont ceux qui se documentent le plus. Surtout que dans le cas de ce wiki, ça dépend souvent du serveur, alors il faut une petite recherche avant quand même en hdv et tout. Tu as bien du te servir des quelques autres wikis sur JoL, et ben dis toi qu'ici, c'est pareil pour d'autres gens.

C'est parce qu'on vous pique vos méthodes qu'il faut venir pleurer... Si ça se fait pour les autres méthodes, pourquoi ça se ferait pas pour les vôtres ? (qui ne sont visiblement pas que les vôtres... Vu que quelqu'un d'autre que vous les a déjà mises ici. Et je suis pas sur que ce soit vous qui les ayez inventé non plus du coup... Vous avez été sur quel wiki pour les trouver ? )
Toutefois je suis un peu d'accord. Si il n'y avait pas de solution toute faite il serait plus facile pour ceux qui trouvent les méthodes de se faire des sous... Mais c'est trop tard. Alors maintenant autant en trouver le plus possible pour éparpiller les gens un peu partout dessus.
Salut le peuple !
Alors voila, j'ai 2M de kamas, j'aimerais connaitre une technique sure d'en avoir 10M.
J'suis sur un serveur assez vieux Pouchecot.
J'aimerais ne pas combattre et pas d'metier de recolte.

merci de votre aide !
Pas de combat ni de récolte je dirais qu'il ne reste pas grand chose ...

- Spéculation, mais c'est risqué et ton capitale de base n'est (imo) pas assez élevé pour prendre ce risque.

- Achat ressources/Craft/Revente mais si tu n'as aucun métier déjà monté ça va couter trop cher à monter et même si tu en as, c'est risqué aussi, il faut être sur de ton coup et bien connaître le marché et la demande sur ton serveur.

Je suis à court d'idée pour l'instant, d'autres personnes te conseilleront sûrement mieux ...
Je suis presque dans le même cas que toi (même serveur, toussa), mais je n'ai pas ces réticences à propos des combats/métiers de récolte

Édit : Je pensais avoir mon message posté juste après Twelve ...
Citation :
Publié par Zan'
Boaf. Comme tous les wikis JoL alors ? On aide pas plus les joueurs ici qu'autre part. Ceux qui en profite le plus, sont ceux qui se documentent le plus. Surtout que dans le cas de ce wiki, ça dépend souvent du serveur, alors il faut une petite recherche avant quand même en hdv et tout. Tu as bien du te servir des quelques autres wikis sur JoL, et ben dis toi qu'ici, c'est pareil pour d'autres gens.

C'est parce qu'on vous pique vos méthodes qu'il faut venir pleurer... Si ça se fait pour les autres méthodes, pourquoi ça se ferait pas pour les vôtres ? (qui ne sont visiblement pas que les vôtres... Vu que quelqu'un d'autre que vous les a déjà mises ici. Et je suis pas sur que ce soit vous qui les ayez inventé non plus du coup... Vous avez été sur quel wiki pour les trouver ? )
Toutefois je suis un peu d'accord. Si il n'y avait pas de solution toute faite il serait plus facile pour ceux qui trouvent les méthodes de se faire des sous... Mais c'est trop tard. Alors maintenant autant en trouver le plus possible pour éparpiller les gens un peu partout dessus.
tu deforme mes propos la : je ne me plains pas c'etait juste une remarque comme sa en passant
je fesais remarquer que maintenant que l'astuce est ici, les dindes 100 se multiplies et leurs prix se divisent : la cause ??
_le fait que l'astuce est ici
_l'offre est bien trop superieur a la demande

il s'est passer la meme chose pour les items blop coco (et autres):
les jet OM ont pullules et les prix ont chuter

moralite:la bonne technique est celle qu'on ne devoile PAS
(nan je lol faus divulger ses technique pour que d'ottres en profite, simplement faut faire gaffe a pas en faire une TROS grosse pub .)
Bah... C'est exactement ce que j'ai dit... On te pique ta méthode pour te faire des k, tu es pas content, donc tu viens sur JoL en disant que c'est pas juste que ta méthode soit ici parce que tout le monde fait comme toi. C'est pas se plaindre ça ?^^" (tu l'as fait indirectement en plus, en plussoyant un type qui dit que le wiki sert à rien parce que ça lui fait perdre ses k) M'enfin bref...

P.S. : Je suis bien d'accord avec ta moralité. Dommage qu'on puisse tous avoir les mêmes idées...
Nan mais xp des dindes c'est pas non plus ze-technique où faut être un gros PGM pour la trouver hein .

Encore le farm AA/Incarnam ne devrait pas être devoilé, mais ça...
Y'a pas à chier. Les deux meilleures façons pour se faire un maximum de thune, ça reste la farmage de nouveaux donjons (actuellement F2 mais également le donjon Kwak et celui de Sidimote (les runes qu'on obtient avec les panoplies se vendent achement bien)) et l'achat/fm/revente.
Je ne sais pas du tout combien de temps ça prend pour faire les nouvelles runes, mais je trouve que ça reste le meilleur moyen pour une personne possédant 2/3 comptes au minimum pour faire le kwakwa puis refaire avec plus de perso ou en demandant de l'aide en guilde.
Perso, sur Maimane, je propose 200 Runes Fui, 200 Runes Ret Pm, 200 Rune Do vs 1 item Frigost 2.
J'ai proposé ça car c'est plus ou moins le même prix, ça permet aux gens qui ne savent pas faire les nouveaux dj d'avoir les stuff end-game.
Citation :
Publié par Luryhk
Non mais déjà que c'est chaud à vendre, vous spammez ici..
Si tu connais la technique, les autres peuvent aussi la connaître c'est pas si compliqué ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés