|
|
Les seuils sont débloqués par le groupe.....
Et sinon y'a shiyama qui a un peu près la même pp donc base-toi dessus. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur Jiva, les Amandes/Emeraudes sont les plus rentables.
|
|
|
|
|
|
Les Prune/ orchidée, pourpre. ce vendent bien.
Les émeraude rousse aussi
|
|
|
|
|
|
Ce wiki sert vraiment à rien, de plus en plus de personnes le fait et les prix baissent.
|
|
|
|
|
|
MilimIlou, le boss du Donjon d'Incarnam.
Bah alors essaye les Emeraudes simples, ça doit être rentable. |
|
|
|
|
|
hum...je voulais dire que, par exemple (parce que je vois pas l'utilité d'abonner 8 comptes rien que pour le farm d'un donjon), en ayant disons un seul compte abonné, je peux me rendre à combien de comptes connectés en tout ? (Donc, combien d'autres comptes - non abonnés ?)
Bon, retournons essayer de créer un compte -.-'' Edit : Quand je tente de créer un compte, ça me met toujours ce message d'erreur : Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez plus créer de compte. Si vous pensez que ceci est une erreur, veuillez adresser une requête au Support. |
|
|
|
|
|
Nan mais xp des dindes c'est pas non plus ze-technique où faut être un gros PGM pour la trouver hein
.Encore le farm AA/Incarnam ne devrait pas être devoilé, mais ça... |
|
|
|
|
|
J'ai tenté la technique du donjon incarnam et j'en suis à 100 captures
![]() Je vous redis quoi après avoir ouvert les boîtes
|
|
|
|
| Angel-Warriors |
| Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
|
Non mais déjà que c'est chaud à vendre, vous spammez ici..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ceux qui en profite le plus, sont ceux qui se documentent le plus.
Surtout que dans le cas de ce wiki, ça dépend souvent du serveur, alors il faut une petite recherche avant quand même en hdv et tout.
Tu as bien du te servir des quelques autres wikis sur JoL, et ben dis toi qu'ici, c'est pareil pour d'autres gens. 
)
Si il n'y avait pas de solution toute faite il serait plus facile pour ceux qui trouvent les méthodes de se faire des sous... Mais c'est trop tard. Alors maintenant autant en trouver le plus possible pour éparpiller les gens un peu partout dessus.