|
|
Episode #3 en ligne !
Joyeux Noël à toutes et à tous ![]() |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Video] L'émission de Mamytwink
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci , à vous aussi
.
|
|
|
|
|
|
Joyeux Noël à vous tous ! Et merci pour ce nouvel épisode, que je commenterais plus en détails plus tard
|
|
|
|
| #358010 |
|
|
Mon disciple est inutile donc indispensable.
Je vais tâcher à moins me répèter, la remarque m'a effectivement été faite plus d'une fois ![]() Autrement, l'épisode #4 est dispo !! |
|
|
|
|
|
Merci
![]() On a effectivement essayé de laisser transparaître notre joie et notre bonne humeur
|
|
|
|
|
|
ça se voit
![]() Je sens que le club de fans de Mamytwink ne devrait plus trop tarder à pointer son nez ![]() Joyeux nouvel an à toi aussi (et à toute ton équipe aussi, bien entendu) ! |
|
|
|
|
|
Je l'ai trouvé chouette cette dernière émission et grâce à toi j'ai put faire la quête du dragon. J'aurais jamais pensé à lui casser la figure autrement.
Bref bonne émission.
|
|
|
|
|
|
Idem pour le drake, je m'étais dis que je devais le butter et ta vidéo me l'a rappelé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T'es sur de ta mamystuce ? je suis aller faire un tour sur les dit packs a uldum et je n'ai loot aucune etoffe ;bon après j'ai fait qu'un des packs car solo ca pique (je n'écoute qu'a moitié les conseils
)et j'ai du lacher tous mes cd de survie pour tenir Et comme j'ai trouvé bizarre de ne looter vraiment aucunes étoffes et rien d'autres que quelques pa ...
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
|
|
|
|
|
L'histoire des filons et des herbes qui repopaient à l'infini n'a rien aucun lien avec un possible fix du drop des étoffes. En effet, cette histoire de filons/herbes infinies étaient en rapport avec le repop rapide des premiers jours de Cata pour permettre à une grande masse de joueurs de pouvoir jouer (repop rapide des mobs, filons, herbes, etc.)
Sinon, l'épisode #5 sort demain ! Il sera bien évidemment dispo ici : http://www.youtube.com/mamytwink |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
France 3 est venu tourner un reportage au sujet de "Mamytwink, l'émission de Mamytwink"
Le reportage passera au 19-20 local (Metz) dans la semaine. On l'uploadera sur notre chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/mamytwink) pour que tout le monde puisse le visionner
|
|
|
|
|
|
La diffusion du reportage a été reportée à demain (mardi). Je rappelle qu'il sera diffusé dans l'édition locale du 19-20 de France 3 Metz !
|
|
|
|
|
|
Le voici le voilà, le 6eme épisode de "Mamytwink, l'émission de Mamytwink"
|
|
|
|
|
|
De mieux en mieux, on sent de plus en plus que tu prends ton pied à faire l'émission, continue dans ce sens là.
|
|
|
|
|
|
Excellent !!
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.