|
Episode #3 en ligne !
Joyeux Noël à toutes et à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] L'émission de Mamytwink
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci , à vous aussi
![]() |
![]() |
|
|
Joyeux Noël à vous tous ! Et merci pour ce nouvel épisode, que je commenterais plus en détails plus tard
![]() |
![]() |
|
#358010 |
|
Mon disciple est inutile donc indispensable.
Je vais tâcher à moins me répèter, la remarque m'a effectivement été faite plus d'une fois ![]() Autrement, l'épisode #4 est dispo !! |
![]() |
|
|
Merci
![]() On a effectivement essayé de laisser transparaître notre joie et notre bonne humeur ![]() |
![]() |
|
|
ça se voit
![]() Je sens que le club de fans de Mamytwink ne devrait plus trop tarder à pointer son nez ![]() Joyeux nouvel an à toi aussi (et à toute ton équipe aussi, bien entendu) ! |
![]() |
|
|
Je l'ai trouvé chouette cette dernière émission et grâce à toi j'ai put faire la quête du dragon. J'aurais jamais pensé à lui casser la figure autrement.
Bref bonne émission. ![]() |
![]() |
|
|
Idem pour le drake, je m'étais dis que je devais le butter et ta vidéo me l'a rappelé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es sur de ta mamystuce ? je suis aller faire un tour sur les dit packs a uldum et je n'ai loot aucune etoffe ;bon après j'ai fait qu'un des packs car solo ca pique (je n'écoute qu'a moitié les conseils
![]() Et comme j'ai trouvé bizarre de ne looter vraiment aucunes étoffes et rien d'autres que quelques pa ...
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
L'histoire des filons et des herbes qui repopaient à l'infini n'a rien aucun lien avec un possible fix du drop des étoffes. En effet, cette histoire de filons/herbes infinies étaient en rapport avec le repop rapide des premiers jours de Cata pour permettre à une grande masse de joueurs de pouvoir jouer (repop rapide des mobs, filons, herbes, etc.)
Sinon, l'épisode #5 sort demain ! Il sera bien évidemment dispo ici : http://www.youtube.com/mamytwink |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
France 3 est venu tourner un reportage au sujet de "Mamytwink, l'émission de Mamytwink"
Le reportage passera au 19-20 local (Metz) dans la semaine. On l'uploadera sur notre chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/mamytwink) pour que tout le monde puisse le visionner ![]() |
![]() |
|
|
La diffusion du reportage a été reportée à demain (mardi). Je rappelle qu'il sera diffusé dans l'édition locale du 19-20 de France 3 Metz !
|
![]() |
|
|
Le voici le voilà, le 6eme épisode de "Mamytwink, l'émission de Mamytwink"
|
![]() |
|
|
De mieux en mieux, on sent de plus en plus que tu prends ton pied à faire l'émission, continue dans ce sens là.
![]() |
![]() |
|
|
Excellent !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|