[Video] L'émission de Mamytwink

Répondre
Partager Rechercher
Un petit conseil : à la fin de chaque coupure, tu regardes dans un endroit avec l'air de dire "c'est bon", je trouve cela assez dérangeant, essaye de couper un peu avant au montage final.
Il me semble avoir entendu un "ful" alors que la bonne prononciation serai "foule".

Petit autre détail. Le noir derrière fait un aspect d'ombre un peu bizarre (Limite je me suis demander si t'avais une grosse touffe a un moment).

Sinon de mieux en mieux.
A quoi sert le disciple au juste? Il ne parle pas ou par mono syllabe et il joue sans se soucier du reste (dans un épisode, il s'envoie même du jus de fruit en plein milieu de la vidéo quoi :/ ). Ça a tendance à m'agacer.
Un autre truc qui me titille c'est ta fâcheuse tendance à te répéter. L'exemple le plus frappant est le fameux "inutile donc indispensable" que tu dis 5 fois par vidéos.
Sinon, en tant que noob (<40), ces vidéos ne me parlent pas vraiment mais les regarder reste plaisant, j'espère que tu vas continuer dans ta lancée en t'améliorant de vidéos en vidéos et que tu auras du succès auprès de la communauté francophone de wow
Malgres que le contenue ne m'est pas intéresse plus que ça cette fois ci (il en faut pour tout le monde), je trouve que l'émission se bonifie clairement. Simpa la séquence plantage a la fin, peut-être plus longue la prochaine fois? (ou pas faut pas que ça bouffe du contenue)
En tous cas je trouve que c'est sur cette quatrième émission que le plaisir pris par ton équipe et toi transpire vraiment. Peut-être dut a cette dernière séquence.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous congratuler toi et ton équipe alors bravo pour l'effort et la passion que vous y mettez. Longue vie a Mamytwink:l'émission !
ça se voit

Je sens que le club de fans de Mamytwink ne devrait plus trop tarder à pointer son nez

Joyeux nouvel an à toi aussi (et à toute ton équipe aussi, bien entendu) !
Je l'ai trouvé chouette cette dernière émission et grâce à toi j'ai put faire la quête du dragon. J'aurais jamais pensé à lui casser la figure autrement.

Bref bonne émission.
T'es sur de ta mamystuce ? je suis aller faire un tour sur les dit packs a uldum et je n'ai loot aucune etoffe ;bon après j'ai fait qu'un des packs car solo ca pique (je n'écoute qu'a moitié les conseils )et j'ai du lacher tous mes cd de survie pour tenir

Et comme j'ai trouvé bizarre de ne looter vraiment aucunes étoffes et rien d'autres que quelques pa ...

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Il se peut qu'ils y ait des différences en fonction de ta position dans la suite de quêtes.

Car pour ma part je lootais à foison et des joueurs m'ont confirmé avoir farm plus de 250 étoffes par heure.

Alors que d'autres m'on dit, comme toi, de n'avoir rien loot.
Je tiens à préciser que là où je farmais mes étoffes auparavant, le taux de drop a subitement chuté. Je pense que Blizzard a hotfix le taux de drop des étoffes chez certains mobs, hélas
moi j'avais trouver une superbe grotte a hyjal ou les filon d'obsidiom repopais en continue (300 minerais en 45minutes- 1heure) Mais apparemment ils ont réduit le repop car cela ne fonctionne plus aussi.
L'histoire des filons et des herbes qui repopaient à l'infini n'a rien aucun lien avec un possible fix du drop des étoffes. En effet, cette histoire de filons/herbes infinies étaient en rapport avec le repop rapide des premiers jours de Cata pour permettre à une grande masse de joueurs de pouvoir jouer (repop rapide des mobs, filons, herbes, etc.)

Sinon, l'épisode #5 sort demain !

Il sera bien évidemment dispo ici : http://www.youtube.com/mamytwink
Coucou Mamy

J'ai regardé les émissions, et je les trouve franchement bien.

Les commentaires haineux qu'on t'adresse sur Youtube sont vraiment abusés des fois (le truc sur ton anglais "potion" "cataclysm" ou j'sais plus quoi) ><

Sinon je te ferais toujours le même reproche que les autres, des fois c'est lourd à écouter... Tu t'essouffles rapidement en fait, je crois que c'est ça le truc !

Et j'adore quand tu dis Mamytuinke

Bonne continuation

//love
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés