Je n'aime pas tomber sur... (#19)

Partager Rechercher
il a différente facon d'interpreter les imotes c'est sur mais quand t'as un mec genre torquemadda (pas sur de l'horto ) qui quand tu lui tombe dessu se fait 3 shot et que apres tu lui retombe dessu il se fait defendre par 4 tueur et la se permet de te faire des /lol ainsi que les tueurs qui l'accompagne la ca sent le foutage de geule a plein nez
Citation :
Publié par Andack
Essayez de raisonner Ringostaar, c'est comme tenter de faire comprendre a un enfant de 3 mois que ces parents ont besoin de dormir et qu'il doit arrêter de crier...

Oui... C'est juste impossible.

Mais je vous rassure, imaginez comment ce cher Ringo doit se faire chier pour en arriver a faire ce genre de choses ^^'

Ah vi j'oubliais,

Loul, voila ou j'en arrive quand je fais des compliments a certaine guildes... Ils pètent plus haut que leurs fesses apres :/

Votre décision unilatéral de croire que le / emote est une insulte ou un manque de respect a l'adversaire m'a toujours fait rire, [ ... ]. Pourquoi faire un /kiss sur sa victime est irrespectueux ? Il existe X justification a faire des emote.

Et les emote ne se résume pas a /lol, [ ... ]..

nb Dans le cas d'astanna c'est purement pour le faire poster sur Jol, c'est assez fun d'ailleur, un kill = un post ou un MP

T as pas compris zathleen, je ne t'accuse de rien... Je dis juste que cette affaire ne me regarde pas... Et que j'aimerais qu on laisse ma guilde en dehors de tout ca, car nous nous efforçons de rester le plus discret possible.
Maintenant tu fais ce que tu veux, tu emotes qui tu veux, tu pulls jol qui tu veux, c'est pas ça qui viendra m'empêcher de rigoler avec toi quand tu passes sur le ts.

Pour résumer, je m entend bien avec zat, je m entend bien avec astanna, je m entend bien avec les discordes, je m'entend bien avec les fureurs...
je t'aime, tu m'aimes, on s'aiiiiiiiiiiiiiiime... Now foutez moi la paix !!!
Citation :
Publié par Crak
Euh j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agit.
T'as qu'a m'envoyer un mp si tu veux pas que ça tourne au drama (c'est vrai qu'avec des charognards comme Ringo ou d'autres ton attitude peut se comprendre).
Et puis merde Ringo n'est pas mon ami on ne mélange pas les torchons et les serviettes
Nop je le fais tout a l'heure. Surtout que tu risque de m'expliquer tout simplement comment tu as fait ça. (je t''ai méme pas accusé de cheat c'est Ringo qui a dit ça)

Ringo=torchon Crak=serviette? ou l'inverse
Citation :
Publié par Helheym
le /lol /puke /taunt /fart sur un ennemis est de facon un peu logique quand même, tu peux juste pas le nier, mal percu...
Tout à fait d'accord.

Certes, ça dépend AUSSI des situations, mais le garde noir qui t'aggro en 1v1 (GN ou autre hein, c'est juste qu'il y en a un qui m'a particulièrement gonflé en T3 le mois dernier), que tu domines, qui fuit après t'avoir bumpé puis revient et te roule dessus avec 5 autres gars (un gros lache en somme), si après ça il te /lol, c'est clairement pour se moquer de toi.

J'ai beau me dire que c'est qu'un jeu, se faire /taunt par un mec qui n'est pas fair-play (alors oui, ok, c'est la guerre ma pov lucette), pour moi, c'est relativement vexant.

(entre ça et les mecs de ton propre côté qui t'insultent quand tu fais une erreur/que tu joues pas comme EUX veulent, ça m'a un peu dégoutée de l'ambiance d'Athel. J'dis pas que ça arrive jamais sur les autres serveurs, mais d'une manière générale, ça arrive bien moins souvent, alors qu'on croise plus de monde)

Bref, tout ça pour dire, j'aime pas tomber sur des mecs qui /lol en jouant comme des crevards/trouillards (/lol t'es noob on t'as roulé dessus à la sortie de ton bivouac en étant à 16vs1 ou encore /point je te défis mais finalement /lol on te poutre à 6 avant que tu me tues).
Et moi qui pensais que c'étais mort ces temps-ci sur le jeu...go tous emote dans tous les sens apparement ça relance les véléités xD.

Après voila, cela reste un jeu, je me garderais bien de balancer des emotes "irrespectueuses" (voila un bien grand mot pour un jeu d'ailleurs :-)), mais à l'inverse, quand l'on m'en adresse bah j'essaye de le prendre avec un peu d'humour et je relativise.

sinon moi je connais que le /kiss et /hug

Ps@dreqme: rigole pas des bisounours, c'est toute mon enfance
Citation :
Publié par azhagg
Nop je le fais tout a l'heure. Surtout que tu risque de m'expliquer tout simplement comment tu as fait ça. (je t''ai méme pas accusé de cheat c'est Ringo qui a dit ça)

Ringo=torchon Crak=serviette? ou l'inverse
A toi de juger
Citation :
Publié par Kyrys
sinon moi je connais que le /kiss et /hug
On a vu, et c'est quand plus sympa le /hug quand tu mange un Os, on aura beau dire..
@Hell merci pour ton résumé ça me fait plaisir de voir que jsuis pas fou
Citation :
Certes, ça dépend AUSSI des situations, mais le garde noir qui t'aggro en 1v1 (GN ou autre hein, c'est juste qu'il y en a un qui m'a particulièrement gonflé en T3 le mois dernier), que tu domines, qui fuit après t'avoir bumpé puis revient et te roule dessus avec 5 autres gars (un gros lache en somme), si après ça il te /lol, c'est clairement pour se moquer de toi.
Citation :
Publié par I-ko
Tout à fait d'accord.

Certes, après parfois y a des raisons de se faire /lol aussi. Quand je vois certains de mes rush sous immun dégats 10 sec , genre je tape un mec pres du bivouac il back dans ses gardes je claque mon immun pour le suivre, et je me prend un disarm des gardes ou un stun des gardes ( sisi , ca disarm un garde ^^), résultat je meurs comme une merde et que le mec me /lol après, ca me dérange pas plus que ca . Je me serais auto /lol si j'étais pas mort ^^

Et pour la situation que tu décris, oui ca arrive de se prendre un émote d'un mec que tu défonces en 1vs1 et qui te roule dessus par la suite. Et alors? C'est si grave que ca? Zat m'émote beaucoup aussi vu que je suis souvent solo et lui accompagné, quand je le croise seul 9 fois sur 10 il se barre, et alors? C'est juste un émote. Ca me motive encore plus pour le tuer en 1vs1 ou encore mieux le tuer au milieu de son fg , ou le déboiter quand je suis aussi en groupe guilde.

Pareil une soso qui m'émote quand elle me roule dessus avec ces amis, je vais pas lui dire : Bouh espèce de lache, viens 1vs1 alors que je sais très bien que je vais la trishot et qu'elle a aucune chance^^

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
En même temps endori à l'heure actuelle qui a encore envi de tenter un solo contre toi lol... (ah oui moi ce matin... je ramasse encore mes dents la). Non sérieux ca whinait ce matin car a 5 rr 80 ils ont pas réussi a te tuer sans avoir des perte... j'ai même entendu ce matin un : "bonus 120%+endori sur zone ca sert a rien de rester, on go sur déso" lol le stuff 90 pour les mdps c'est quand même le jour et la nuit avec le souv... (on s'en doutait mais maintenant qu'on se le mange dans les dents c'est encore pire que ce qu'on pensait...)

PS: t'es en stuff offensif ou défensif endori? (non car tu résiste vachement bien quand même)
Je suis d'accord avec toi pour :
1/ j'en veux pas à une classe "défavorisée" face à la mienne de "fuir dans la terreur", et revenir avec du renfort pour mieux me /emote;

2/ se prendre une émote, c'pas bien méchant, mais c'est quand même agaçant quand tu te le prends par un mec pas loyal (je sais, pour certains, la loyauté, le respect et l'honneur n'ont pas leur place à la guerre).
Quand c'est le mec qui t'as engagé qui fuit pour mieux te rouler dessus à 6 contre 1, y'a pas de gloire pour lui, pas de déshonneur pour toi, mais il te /lol quand même. Pour moi, c'est un peu comme si il pissait sur ton cadavre, ça dénote quand même un certain manque de respect. Et personnellement, quand je joues, j'm'implique un peu, donc ce genre de pics ont tendance à m'irriter (je ragequit pas non plus, ça m'agace, c'est tout)

3/ Je reconnais que le GN en question (qui agissait pareil face aux autres membres de ma guilde qui roamait solo), après ça, on la pourchassé sans relâche en le tuant coute que coute, même si on devait périr juste après (en lâchant un /lol juste à temps en prime), donc ça nous a "motivé" effectivement et au final on s'est bien marré à lui pourrir sa session de jeu.

4/ J'accepte sans broncher les /lol quand j'me foire en voulant faire le cake (ce qui, je l'avoues, est plutôt fréquent)

Même si je reconnais que le /lol colle bien au bg des destrus. Le /kiss lachée par une sorcière par exemple, je trouve ça marrant, ça colle bien avec la (sublime) intro de WAR... Je sais pas trop pourquoi ça passe moi bien avec le /lol d'un GN déloyal à souhait.

Après, je dis pas qu'il faut interdire le /lol, au contraire, je trouve que la richesse des émotes de WAR est quelque chose de vraiment appréciable.
Je dis juste que j'aime pas tomber sur ce genre de personnes, ce qui est très courant sur Athel (dans les 2 camps d'ailleurs). C'tout.

(/lol pour la vidéo)
Citation :
Publié par Hasufel
En même temps endori à l'heure actuelle qui a encore envi de tenter un solo contre toi lol... (ah oui moi ce matin... je ramasse encore mes dents la). Non sérieux ca whinait ce matin car a 5 rr 80 ils ont pas réussi a te tuer sans avoir des perte... j'ai même entendu ce matin un : "bonus 120%+endori sur zone ca sert a rien de rester, on go sur déso" lol le stuff 90 pour les mdps c'est quand même le jour et la nuit avec le souv... (on s'en doutait mais maintenant qu'on se le mange dans les dents c'est encore pire que ce qu'on pensait...)

PS: t'es en stuff offensif ou défensif endori? (non car tu résiste vachement bien quand même)
Ah la j'suis pas d'accord: il a beau etre bien stuff, il est tres prenable en 1v1.Faut bien le prendre et faire gaffe a son imun degat qui, sans etre mechant avec toi endori hein, est le truc vraiment imba de ce joueur a l'heure actuel a coté d'son dps superieur a la moyenne.C'est tjs ce skill de merde qui nous surprend quand on lui tombe dessus qui la, oui, peux lui faire tuer deux trois joueurs meme bien stuffs si ils font pas gaffe (y ns a sortit plusieurs fois un joueur avec ca quand on le rushait a trois haha!)
Tout ça pour un p'tit /lol
Oui pour un élu peut être avec ses resist assez balaise de base et il tape en spirit/debuff spirit donc niveau dégats il encaissera pas plus qu'avant. Enfin bon je retesterai quand je serai full souv déjà car la en souv/enva avec arme vio des fort c'est bof lol (attend de voir dans 5 lvl de rr avec arme 83)
Citation :
Publié par Hasufel
Oui pour un élu peut être avec ses resist assez balaise de base et il tape en spirit/debuff spirit donc niveau dégats il encaissera pas plus qu'avant. Enfin bon je retesterai quand je serai full souv déjà car la en souv/enva avec arme vio des fort c'est bof lol (attend de voir dans 5 lvl de rr avec arme 83)
Je te file mon conque/sdg si tu le souhaites!
Citation :
Publié par Kyrys
Sinon moi je connais que le /kiss et /hug
Rho le Loveur
Non mais je dis c'est bof contre quelqu'un en stuff 90 (ce que tu n'a pas encore eu a mangé dans les dents d'ailleurs ) après c'est sur que je suis pas des plus bas niveau stuff et d'ailleurs je ne m'en plains pas
Citation :
Publié par Hasufel
Non mais je dis c'est bof contre quelqu'un en stuff 90 (ce que tu n'a pas encore eu a mangé dans les dents d'ailleurs ) après c'est sur que je suis pas des plus bas niveau stuff et d'ailleurs je ne m'en plains pas
Ah oui ne te plains pas car se taper Endori sur la tronche en étant rr 47... ça fait mal... detaunt et c'est tout rien eu le temps de faire d'autre xD
Citation :
Publié par Hasufel
Ah j'parlais pas d'moi mais de mes furies ou meme dok de la guilde qu'il croise regulierement.J'me souviens aussi d'un 1v1 avec khelldra qui l'a dechiré pis imun degats, donc impossible de heal sur frappes et PAN a plus d'khelldra on a bien rit avec ca d'ailleur
Et le endori en team y commence serieusement a faire ultra mal avec l'assist durkin, sa ns a etonné ya deux jours on a enchainé deux branlées d'affilé en monohealer
finit a l'abso 1k2 au pieds des garde, je confirme tu m'as pas raté (bisarement ca rime avec enfoiré !! xD)

ah mais je sais pourquoi on a l'impression que lb ca deal plus fort, c'est parce que dok ca heal moins fort. CQFD.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés