Je suis d'accord avec toi pour :
1/ j'en veux pas à une classe "défavorisée" face à la mienne de "fuir dans la terreur", et revenir avec du renfort pour mieux me /emote;
2/ se prendre une émote, c'pas bien méchant, mais c'est quand même agaçant quand tu te le prends par un mec pas loyal (je sais, pour certains, la loyauté, le respect et l'honneur n'ont pas leur place à la guerre).
Quand c'est le mec qui t'as engagé qui fuit pour mieux te rouler dessus à 6 contre 1, y'a pas de gloire pour lui, pas de déshonneur pour toi, mais il te /lol quand même. Pour moi, c'est un peu comme si il pissait sur ton cadavre, ça dénote quand même un certain manque de respect. Et personnellement, quand je joues, j'm'implique un peu, donc ce genre de pics ont tendance à m'irriter (je ragequit pas non plus, ça m'agace, c'est tout)
3/ Je reconnais que le GN en question (qui agissait pareil face aux autres membres de ma guilde qui roamait solo), après ça, on la pourchassé sans relâche en le tuant coute que coute, même si on devait périr juste après (en lâchant un /lol juste à temps en prime), donc ça nous a "motivé" effectivement et au final on s'est bien marré à lui pourrir sa session de jeu.
4/ J'accepte sans broncher les /lol quand j'me foire en voulant faire le cake (ce qui, je l'avoues, est plutôt fréquent)
Même si je reconnais que le /lol colle bien au bg des destrus. Le /kiss lachée par une sorcière par exemple, je trouve ça marrant, ça colle bien avec la (sublime) intro de WAR... Je sais pas trop pourquoi ça passe moi bien avec le /lol d'un GN déloyal à souhait.
Après, je dis pas qu'il faut interdire le /lol, au contraire, je trouve que la richesse des émotes de WAR est quelque chose de vraiment appréciable.
Je dis juste que j'aime pas tomber sur ce genre de personnes, ce qui est très courant sur Athel (dans les 2 camps d'ailleurs). C'tout.
(/lol pour la vidéo)
|