Guide de l'Archéologie par le Professeur "Sierra" Jones

Répondre
Partager Rechercher
Oué enfin les joueurs qui veulent du "BiS" ils vont tuer Nefarian. Et encore, ceux qui raisonnent en bis sont les mêmes que ceux qui raisonnent en GS, c'est pas parce qu'un objet fait partie de la meilleure combo qu'il sera optimal pour toi avec ton équipement actuel, genre "ouais le bis c'est bien mais quand te manque toutes les pièces toucher t'as l'air un peu con et tu sers a rien avec tes 5 BiS équipés". Parce que le "mais je comprends pas je suis plein de BiS et je DPS le vent" ca fait pleurer sur la compréhension des mécanismes de certains...
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin les joueurs qui veulent du "BiS" ils vont tuer Nefarian. Et encore, ceux qui raisonnent en bis sont les mêmes que ceux qui raisonnent en GS, c'est pas parce qu'un objet fait partie de la meilleure combo qu'il sera optimal pour toi avec ton équipement actuel, genre "ouais le bis c'est bien mais quand te manque toutes les pièces toucher t'as l'air un peu con et tu sers a rien avec tes 5 BiS équipés". Parce que le "mais je comprends pas je suis plein de BiS et je DPS le vent" ca fait pleurer sur la compréhension des mécanismes de certains...
J'ai mon cap toucher, expertise et je comprends les mécaniques de mon personnage, merci. Mais je ne vois pas trop le rapport dans tout cela.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Aussi loin que je me souvienne, le minimum est de 3 et non de 2 (sous réserve des mises à jour Blizzard). A vérifier cependant si le minimum est de 2 lorsque l'on n'a pas un niveau assez élevé, où le cas échéant je corrigerais mon guide.
Dans ce cas cela doit être 2 pendant que les fragment rapportent de l'xp dès que seules les reconstitutions comptent, p-e que c'est 3 pour pouvoir aller plus vite.
Citation :
Publié par Keyn
Dans ce cas cela doit être 2 pendant que les fragment rapportent de l'xp dès que seules les reconstitutions comptent, p-e que c'est 3 pour pouvoir aller plus vite.
J'ai monté mon guerrier uniquement en minant et archéo et je n'ai jamais eu moins de 3 fragments tout en faisant de l'xp.
Un truc qu'on m'a fait découvrir hier, il parait que les items loot via l'archéo sont liés au compte. Ca change quand même pas mal la valeur intrinsèque des dits items!
Je l'ai précisé dans mon guide, mais je vais rendre cette particularité plus visible.

Tous les items ne sont pas liés au compte. Seuls les objets de qualité Epique pouvant être équipés ont cette particularité. Tout le reste est lié au personnage.
Yup, seulement les pièces d'équipement violettes Tout le reste (Bleu ou Violet), ainsi que la monture Raptor, est lié au personnage.

Note : La potion d'alchimie, permettant à ceux qui l'utilisent de se transformer en Dragon, n'est pas lié quand ramassé, pas plus que sa recette ! Mise à jour du guide en conséquence.
Citation :
Note : La potion d'alchimie, permettant à ceux qui l'utilisent de se transformer en Dragon, n'est pas lié quand ramassé, pas plus que sa recette ! Mise à jour du guide en conséquence.
Ah oué! J'ose même pas imaginer le prix des premières qui vont pop à l'AH
Elles ne popent pas encore à l'AH sur mon serveur Par contre, il y en a de plus en plus qui prétendent posséder la recette, et propose de la crafter contre une commission et les composants sur le canal Commerce.
La fiole doit couter plus de 45kpo en composant
avec com ça doit monter facil a 50K...

La recette peut etre looté par un non alchimiste ^^ ? histoire de la revendre bien cher.

Sinon je fait partie des frustrés de Zinrok le destructeur de vacance de noel , 2000+ fragment et rien, je vais remonter archeo et laisser a 450 mon autre perso je sens pour eviter les zones de cataclysme je sens.
La recette n'étant plus lié quand ramassé, oui, tu peux la revendre

Mais concrètement, il faut :
- Réussir à faire de l'archéologie dans Tol'vir (ce qui est un défi en soi).
- Choper le vase canope (artefact commun, 1 chance sur 8 ; je ne compte pas les rares).
- Choper la recette (1/20 lors de l'ouverture du Vase).

Oh yeah
Citation :
Aussi loin que je me souvienne, le minimum est de 3 et non de 2 (sous réserve des mises à jour Blizzard). A vérifier cependant si le minimum est de 2 lorsque l'on n'a pas un niveau assez élevé, où le cas échéant je corrigerais mon guide.

Je confirme, c'est 2
Soit disant ça nous téléporte où l'on veut, mais en pratique c'est complètement aléatoire (dans des lieux pré-définis, mais aléatoires quand même)
Et au fait, pour "La fille de l'aubergiste" quand tu l'utilises tu as une naine qui te suit pendant quelque temps après
Quel genre de lieu prédifini, un exemple ?
Citation :
Publié par Elric
Et pendant ce temps là, loin, très loin un shaman murmure : Ben merde alors ! Et moi j'sens le pâté ?!
Je compatis, aussi.
Y a pas comme un bug dans une des zones de fouilles des paluns ? Le cercle orange indique une zone dans la montagne, sauf que si on y va, on atterri dans les hautes terre du crépuscules et y a plus de zone rouge, faut creuser où du coup ?
Pour la relique d'Argus, j'ai été téléporté (en autres) :
- Au fin fond d'une ruche de Silithus.
- Sur une branche d'arbre juuuuste au-dessus de la Faille de Strangleronce (en gros : un faux-pas, et tu es mort).
- Sur un rocher flottant, derrière la porte des ténèbres en Outreterre.
- Dans une tour de la Horde dans les Tarides du Nord.
- Dans Tanaris.
- Dans un bassin d'eau d'Un'Goro.

Mise à jour des objets rares 359 soit-dit en passant.

@Tête de cornet : hmmm, ça ne me dit rien, désolé.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Ah ça m'intéresses ça, le leveling est rapide de cette façon?
Oui et non. Je l'ai fais uniquement avec de l'XP de repos et il faut "aimer" ramasser du fragment.

Mais ca reste relativement rapide, même si plus long que les quètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés