Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par féliine
oui evidement mais il son pas en aoe .... comparer a se que l'ona vais en face
et tkt pas pour nous aussi premiere p3 on laguai a mort
et c'etait chauchau mais vraiment bien

je confirme il n'était pas en aoe mais personnellement je ne pensais pas qu'on aurait gagner le phase 3 et GG a vos healers pour avoir pu tenir le tank champion aussi longtemps
Sarcastique
Bon faut remettre le drama au goût du jour, on s'emmerde avec vos histoires de morale 4 et de phase 3 alors je me lance :

"Ouin ouin, les flamby d'Athel savent jouer maintenant, ouin ouin."

J'ai bon ?

*brings pop-corn*
Citation :
Publié par Kugashira
je confirme il n'était pas en aoe mais personnellement je ne pensais pas qu'on aurait gagner le phase 3 et GG a vos healers pour avoir pu tenir le tank champion aussi longtemps
notre tank champion à fait plusieurs erreurs : la premiere, il s'était, sans faire expres, trompé de côté lors d'un back, et est allé vers votre bivouac. la deuxieme, quand il ne restait que lui, c'était un peu la misere coté ordre et... il a rushé avec la wb au lieu de rester bien loin pour rester en vie...
Citation :
Publié par Kugashira
c'est ce qui nous a permis de gagner mais bon pas évident tout ca, la moindre erreur et souvent signe de défaite un gros GG a vous et merci encore pour se combat épic
on a eu chaud plusieur fois quand meme mais nous n'avons pas relacher je tien a remercier nos healeurs aussi
Ericimousse ou je sais pas quoi. Si ça t'amuse de /lol pour avoir bump champ, ce que je te remercie je comptais aller sur le pont tu m'a fait y aller plus vite, bah euh... c'est que tu dois étre frustré. Ou impuissant?
Un Cousin a Zathleen Peut etre, qui a bind une Macro /lol sur sa touche Tab et qui l'utilise a l'exces Quand il trouve des trucs drole( ou pas meme), pas forcément Pour tout le monde :P
Citation :
Publié par Astanna
Un Cousin a Zathleen Peut etre, qui a bind une Macro /lol sur sa touche Tab et qui l'utilise a l'exces Quand il trouve des trucs drole( ou pas meme), pas forcément Pour tout le monde :P
Genre ta mort ?
Citation :
Publié par Bett
Genre ta mort ?
Ma mort entre autre en 6vs1 alors que je lui est jamais rien fait avant ça, entre autres choses et personnes, mais c'est Mignon que tu vienne le défendre toi aussi tu quitte CDF prochainement ? Discorde en vu?
Surtout que plus calme que les CdF tu meurs ! pourtant j'ai insulté d'en insulté deux, trois, rien a faire, ces gens là sont trop futé pour faire attention a mes conneries :/

Lvl up astanna... T'es un peu comme Percy quand on te vois on rit ! (rien contre percy ca rime juste avec rit)
Citation :
Publié par grimgort
t es gentil astanna tu laisse cdf en dehors de vos querelles ridicules...
Ben Bett c'est CDF ou pas, donc Bett n'était meme pas concerné par cette discussion donc je laisse ce que je veux l'ami, a force de ce faire emote et manquer de respect par les memes personnes sans auucne raison apparentes a part un frustré qui laisse divaguer va savoir quoi.. ça saoul un minimum.
Citation :
Publié par Astanna
Ben Bett c'est CDF ou pas, donc Bett n'était meme pas concerné par cette discussion donc je laisse ce que je veux l'ami, a force de ce faire emote et manquer de respect par les memes personnes sans auucne raison apparentes a part un frustré qui laisse divaguer va savoir quoi.. ça saoul un minimum.
perso j'ai pas compris ce que tu as écris... Pour éviter les discussions à rallonge, moi, je vais essayer de faire dans l'intelligible...

Zat t'emote, ca a l'air de faire marrer bett, je t avoue que je ne sais pas pourquoi et globalement je m'en tape... Jusque là rien n'implique le cercle qui s'est toujous efforcer d'avoir un comportement respectueux vis à vis de tout les joueurs orde ou destru...
Alors s'il te plais ne vient pas gâcher les rapports forts cordiaux qui nous lient et qui lient nos deux guildes avec des taunts moisis qui ne sont que l'expression d'une frustration infantile devant des évènements , Ô combien, sans intérêt !
Citation :
Publié par grimgort
perso j'ai pas compris ce que tu as écris... Pour éviter les discussions à rallonge, moi, je vais essayer de faire dans l'intelligible...

Zat t'emote, ca a l'air de faire marrer bett, je t avoue que je ne sais pas pourquoi et globalement je m'en tape... Jusque là rien n'implique le cercle qui s'est toujous efforcer d'avoir un comportement respectueux vis à vis de tout les joueurs orde ou destru...
Alors s'il te plais ne vient pas gâcher les rapports forts cordiaux qui nous lient et qui lient nos deux guildes avec des taunts moisis qui ne sont que l'expression d'une frustration infantile devant des évènements , Ô combien, sans intérêt !
Moauis t'as raison pas besoin d'envenimé tout ça, jmet tout sur le compte du fair play et de la maturité a mon Ami Zath qui n'explique toujours pas ses réactions.
J'aime pas tomber sur Smirgold et une baliste peau verte dans un endroit exotique au fort nord de VDK. Toujours pas compris comment il a fait pour se planter là bas lol....
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
.
Citation :
Publié par grimgort
Alors s'il te plais ne vient pas gâcher les rapports forts cordiaux qui nous lient et qui lient nos deux guildes avec des taunts moisis qui ne sont que l'expression d'une frustration infantile devant des évènements , Ô combien, sans intérêt !
OMG... Grim you're my Heroe Je savais pas que tu pouvais écrire si bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés