Avoir un avis, c'est une chose, dire des absurdités pour l'argumenter, c'en est une autre.
La loi sur les paris en ligne n'a fait que mettre un cadre juridique sur une activité qui était totalement incontrolable auparavant... Je ne dis pas que c'est parfait, mais à ce moment là, on peut aussi accuser l'état de faire des milliers de morts sur les routes en délivrant des permis de conduire
.
je sens bien le fan de l'ump dans cette réponse...?
Dommage pour toi je ne suis pour aucun partis,puisque moi ils sont tous vérolés, et si je me bas, c'est pour la liberté des peuples et pas pour un partis mafieux gauche ou droite !
ceci dit, alors pour ta gouverne, tout ce que j'ai dis et la simple vérité,puisque cela as été montré publiquement devant les chaînes française, d'ailleurs même la très bonne émission " mon oeil " sur la 2 éme chaine française l'as bien démontré et pour moi c'est ça un vrai journaliste.
Alors comme tu dis que je dis des conneries....
1)veut tu que je te dise qui est celui qui as fait voter cette loi en force sur une minorité de députés siégeant, sur les paris en ligne comme sur tous les autres jeux d'ailleurs ?
2) et qui était ce jour la a l'assemblée ? ..... le ministre des finances ainsi que le responsable des sports !
3) veut tu que je te dise qui et le directeurs des plus grand sites de jeux de paris en ligne de France ?.........
et bien tout simplement le fils de l'une de c'est deux grosses pointures qui a fait voter cette loi a l'assemblée nationale !
voila tu as la réponse... ! ça fait de nombreuses et drôles de coïncidences tout cela... tu ne trouve pas...
cela ne s'appelle pas du conflit d'intérêt quelque part ??
je ne donne pas de noms, tu comprend bien pourquoi , mais avec de la recherche tu va enfin tout comprendre et ouvrir les yeux...
Donc GAAL, avant de dire que les gens dise des absurdités.. renseignes toi sur ce que le monde politique s'offre et se permet de faire au vu et a l'œil de certains...
l'incontrôlable que tu dis fait par des gens, l'ai maintenant par des hommes politiques qui en tire certaines choses, mais je peut te dire que cela n'ira pas dans la poche du peuple français en fin de compte.... d'un coté comme de l'autre !
ça me fait penser a la loi hadopi, qui est une belle mascarade mise en avant pour du pseudo financière et qui existe uniquement pour prendre le peut de liberté qui nous reste encore : l'internet !
d'ailleurs la loi et en train de tourner dans ce sens puisqu'elle et a nouveau modifié en France, et certains pays essayent désormais de faire passer en force chez eux la même chose...je pourrais te montrer des articles de presses et les différentes dérives gouvernementale .. c'est pas ce qu'il manque