Mail Bizzar

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai reçu un mail bizarre qui serait de ANKAMA, pouvais vous me dire si c'est un fake ou nom. Remarqué que l'adresse ou il veuille que j'envoie les infos est une @gmail.com, mais ce que je trouve bizarre c'est que l'expéditeur est noreply@ankama.com, j'ai vérifié c'est bien leur adresse noreply. Pouvait vous m'éclairer.

Voila le mail :
Citation :
Bonjour,

Nous avons constater plusieurs connexions avec des ips differentes sur un de vos compte , ainsi afin de ne pas divulger d'eventuelles informations personnelles nous pouvons uniquement vous confirmer que ce personnage se trouve sur un compte dont le serveur francophone est silouate et que celui-ci est de niveau 107 (Vous n'aurez bien evidemment pas sa classe)
Dans la gravité de la situation vous trouvant, il nous est necessaire de prendre des mesures de sécurité maximale, en effet vu la versatilité des connexions ip reçu par notre serveur l'adresse à laquelle nous vous écrivons n'est donc pas fiable.
Veuillez régulariser dans les plus brefs delais votre situation en fournissant je rappel:

Nom de compte
Mot de passe
Question secrete
Reponse secrete
Nom
Prenom
Numero de telephone portable ou fixe

Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de nous transmettre ces informations nous serons dans le regret de supprimer definitivement ce compte car non affilié.
Ceci est une adresse noreply inutile de repondre directement à ce message, il vous faudra les envoyer à l' adresse suivante :
[Modéré par
mamaf : ]
@gmail.com

Cordialement l'equipe ANKAMA GAME
Ankama © 2010. Tous droits réservés
De toute façon rien que l'adresse ou envoyer les informations est bidon, seul un pigeon aurait répondu à ca.
De plus Ankama le précise souvent : Ankama ne vous demandera jamais votre nom de compte/ mot de passe.
Citation :
Publié par neoska
ue mais comment il fait pour avoir une adresse identique à la noreply de ANKAMA?
C'est facile de mettre ce qu'on veut en adresse d'expédition ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés