[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie le 2vs2 noskill, mais plus du niveau des teams arrangées dont mixo parle que des teams random
;D
edit:c'est différent
Déjà d'une part, il s'agit de préférences personnelles, mais le côté random de la chose empêche (en théorie, en pratique avec des joueurs que l'on rencontre régulièrement il y a moyen de gérer)
Malgré moi, j'approuve le fait que le 1vs1 est plus tactique/stratégique que le 2v2 et tend à mettre en avant les erreurs personnelles (qui sont parfois gommées en team)
Mais je trouve mon plaisir de jeu dans le 2vs2, malgré tout ses défauts, surtout l'AT vs RT en fait :/
Ouép j'ai focalisé sur l'AT pour le 2v2, en RT on peut pas prévoir des cheese millimétrés etc. c'est plus intéressant. ;p Mais on est loin de l'intérêt du solo quand même.

Citation :
Publié par Dok Slayers
Bref ... Gatsu, on fait nos parties ce soir ? Dis moi ton heure qu'on en finisse cowboy.
Tu me wisp pour spec hein !
Citation :
Publié par Tonyoh
*regardant l'historique de 109 win d'affilé"

Elmo "Je vais déclarer forfait, là ça sent trop le moisi pour moi, il va me ratatiner, il est est bcp tro for
Un peu d'humilité, que diable !
Citation :
Publié par arkaels
Je retrouve l'ambiance du debut de DAOC sur les fofo Jol ca me rend nostalgique tout ca !
Je rentre tout juste de vacances famille @bisounours et je dois dire que la lecture du fofo remet bien dans l'ambiance SC2 Bon ou qu'ils sont mes replay que je puisse voir encore le fossé qui me sépare de votre tout puissant skill ?
D'accord Dok, essaye de me joindre quand je suis up et on se fait les deux games rapide =)
Citation :
Publié par arkaels
Je retrouve l'ambiance du debut de DAOC sur les fofo Jol ca me rend nostalgique tout ca !
connards de québécois qui nous piquent nos reliques en fourbe !
Citation :
Publié par Ganil
Ca se passera quand Mr.109-0 vs Dok ? j'veux obs.
fake j'ai fait du 50-0 en 1v1 !

comment ça j'étais partit avec un mmr équivalent à un 9-11 en ligue argent ?
Dok ne s'est pas connecté depuis bien longtemps... Je pense qu'on va en rester là pour cette édition malheureusement !

Citation :
Publié par Burzok
Putain c'est quand même pas bien compliqué de caller 1h un soir de la semaine pour faire vos matchs, ou alors faut carrément pas s'inscrire.
En même temps peut être qu'il a plus de PC ou qu'il peut plus se connecter en soirée. On en sait rien. Puis moi si j'étais dans une cup aussi longue j'aurais ragequit depuis longtemps.

Ça sera mieux la prochaine fois... Si il y en a une.
Citation :
Publié par Mixo`
Ça sera mieux la prochaine fois... Si il y en a une.
Faut pas se décourager, faut quand même retenir qu'on a eu la cup #2 qui s'est super bien passé. Je vois pas pourquoi on pourrait pas le refaire.
Oh bah je suis pas découragé, c'est juste que j'ai peur qu'il y ait vraiment plus grand monde si y a une prochaine. La section est pas très active, beaucoup de joueurs semblent arrêter le jeu... On verra bien mais je suis pas très optimiste.
je ferai bien ma finale quand j'aurai récupéré ma connexion internet

c'est juste dommage que les matchs aient trainés et qu'on n'ait pas pu finir avant Noel.
Quoi qu'il arrive, la bonne idée fut les deux tournoi (grosse league et petite), ce qui fait que je suis bien amusé !

Présent pour la prochaine si jamais ça se refait dans un format identique.

Sinon bah pas de secret, faut des limites de temps et de la disqualification a tour de bras pour que ça marche (je pense).
Mesdames et mesdames,
je suis d'accord, cette cup était bien trop longue et pas bien foutue.

Tout ça a cause de Mixo ! Il est méchant, il organise mal, il code en php comme un pied, et il porte même des chaussettes blanches, bref, c'est entièrement sa faute, on est d'accord.

Mais rassurez vous, j'ai quitte mon île tropicale de l'océan Indien pour revenir vous sauver.

Une nouvelle édition plus rapide, plus simple, sera lancée en février.
Citation :
Publié par Madj
Tout ça a cause de Mixo ! Il est méchant, il organise mal, il code en php comme un pied, et il porte même des chaussettes blanches, bref, c'est entièrement sa faute, on est d'accord.
Je m'insurge pour les chaussettes !
Citation :
Publié par lukiel
je ferai bien ma finale quand j'aurai récupéré ma connexion internet

c'est juste dommage que les matchs aient trainés et qu'on n'ait pas pu finir avant Noel.
putain c'est pas gagné ... ah les joies de la hotline Free
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés