Une nouvelle classe en Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Bah on a déjà 2 érudits donc logiquement on tombe soit sur un aventurier soit un combattant. Mais je pense plutôt qu'ils préféreront mettre les classes déjà connues pour ménager le suspense.
Citation :
Publié par Resthal
Bah on a déjà 2 érudits donc logiquement on tombe soit sur un aventurier soit un combattant. Mais je pense plutôt qu'ils préféreront mettre les classes déjà connues pour ménager le suspense.
C'est exactement ça: d'abord les 4 "classes déjà existantes", ensuite les 2 "classes qu'on connait mais qui sont modifiées", et ensuite les 2 "nouvelles classes", pour nous garder en haleine.

A noter que la torture morale est une infraction.....
Alors après réflexion les A sont les seul perso a porter le string sur GW1, chose que j'ai remarqué par hazard, très tôt un matin en carrière de jade, sur un canal Kr, plusieurs perso avec des nom écrit en caractère asiatique faisaient une syncro /dance.
Ce qui est sur, c'est qu'a coté d'un M made in nightfall un A en sous-vêtement c'est tout sauf habillé
Pour vous l'assassin sera-t-il a la fois assassin et gunneur ?
Puisque que pour l'instant toute les classe on la possibilité de joueur soit a distance , soit au cac (cf : Guerrier avec l'arc , ou le rodeur avec ces lames)
Quelle pourrait être l'arme de dégats a distance pour l'assassin autre que une arme dans chaque main ?
J'ai du mal à voir l'assassin avec un fusil...

Ça nuit un peu à la discrétion... Mais un arc court volontiers, avec éventuellement la possibilité d'équiper un, voir 2 pistolets. Apres tout, une fois au contact, la furtivité n'est plus de mise, et un coup de pistolet peut facilement abréger un combat

Imo, le "gunner" serait la seule classe pouvant utiliser toutes les armes à poudre, avec des gadgets genre grenades etc, tout en lui permettant de faire des mix d'armes CAC + range pour ses armes une main.

Et à l'opposé du gunner, le "paladin", full CaC, sans arme distance
Citation :
Publié par Xueid
Je verrai bien une sorte de répurgateur comme dans warhammer. Une lame et un flingue dans chaque mains ^^
Le fantasme de chaque joueur de fufu
Mais plus sérieusement je verrais bien plutôt un assassin arrivant au combat en tirant avec ces pistolets dans chacune de ses main en rafale à la Matrix. Puis arrivant au corps à corps il switch d'arme et prend ses dagues pour achever l'ennemi !

Quoi vous en pensez ? ^^
A noter quand même que dans GW1 ce n’était pas un fufu mais plutôt un buff qui fait que tu ne peux être attaquer .. tout le monde te vois. Et encore il on nerfer ce sort au moins une centaine de fois donc un fufu dans GW2 sa m'étonnerais mais bon, tout est bien si cela ne nuis pas a l’équilibrage du jeux
L'A dans GW c'est un mec peut résistant, capable de distribuer pas mal de condition, et avec un gros DPS mono cible. L'originalité venais des coups dit de "main droite/main gauche/ambidextre" qu'il faillais alterner pour optimise les dégâts.
Mais même sans parler de GW1, y'a peu de chance qu'on voie une classe capable de tuer en très peu de temps, ce serait contraire à la philosophie du jeu.

A mon avis, il faut plutôt aller chercher du côté de la mobilité : roulades avant et arrière, roulades pour passer derrière la cible, bonds, buffs de vitesse, et éventuellement furtivité (type Cloak and Dagger du spy de TF2, ils aiment bien TF2 et moi aussi ).
Avec à côté pas mal d'enchaînements avec divers effets appliqués aux coups finaux, puis peut-être l'utilisation d'armes à distance (arc court, pistolets).

Contrairement au guerrier qui est un bourrin qui encaisse les coups, l'assassin serait beaucoup plus subtil et devrait esquiver les baffes pour mieux en donner.

Mais si ça se trouve je me goure totalement et ils ont trouvé autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés