[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Aradoth quoi.

Rien d'exceptionnel.

J'ai vécu exactement la même chose (et pour les Zagenda, Speed vous le confirmera ), lorsqu'on à défendus Apautan en sous nombre quand celle-ci était encore en possession REA.

C'est des villes à trap et le nombre est très vite compensé par d'autre aspects.

C'était un bon fight, dur de jouer car très bas en fps de mon côté.
Mort 1 fois dans Aradoth (face a meat calculator, pas a rougir ) et ensuite impossible de revenir, roaming des SUN/MIM/WCIP.

Bref rien d'exceptionnel dans ce siège, c'était très serré pour les Zagenda (stone a 3-5%), bien joué de leur part.

Next
Citation :
Publié par Eidos
Aradoth quoi.

Rien d'exceptionnel.

J'ai vécu exactement la même chose (et pour les Zagenda, Speed vous le confirmera ), lorsqu'on à défendus Apautan en sous nombre quand celle-ci était encore en possession REA.

C'est des villes à trap et le nombre est très vite compensé par d'autre aspects.

C'était un bon fight, dur de jouer car très bas en fps de mon côté.
Mort 1 fois dans Aradoth (face a meat calculator, pas a rougir ) et ensuite impossible de revenir, roaming des SUN/MIM/WCIP.

Bref rien d'exceptionnel dans ce siège, c'était très serré pour les Zagenda (stone a 3-5%), bien joué de leur part.

Next
Apautaun c'est la ville que j'ai le plus sièger je crois , et je peux te dire que ça a rien a voir avec Aradoth, même si aradoth c'est une très bonne ville à défendre, Apautan c'est: un point à défendre avec la bindstone et la bank au même endroit, c'est carrément injouable parceque bcp plus concentrer (200 log d'effet magic dans le système en 1 seconde ), la salle est pas très grande donc le runestoning t'oublie (de toute façon tu crash ).

Bref, même si je comprends les raisons de votre défaite, c'était un siège épique de notre côté, et je pense une très bonne performance (rien que le fait de sortir 1 vileforge et 2 stormhammer dans un siège à 3:1 c'est épique)

GF
Citation :
Publié par Eidos
Aradoth quoi.

Rien d'exceptionnel.

Non mais attends... on est d'accord que c'est pas un long march ou un zaghuroth, mais avec un 3v1 faut pas abuser...

Même les Lys Noir 1V1 sur le NA on réussit à prendre le contrôle à plusieurs reprise... et c'était pas des randoms en face.

Faut parfois avoir de l'humilité, car vous n'auriez pas du perdre ce siège.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Apautaun c'est la ville que j'ai le plus sièger je crois , et je peux te dire que ça a rien a voir avec Aradoth, même si aradoth c'est une très bonne ville à défendre, Apautan c'est: un point à défendre avec la bindstone et la bank au même endroit, c'est carrément injouable parceque bcp plus concentrer (200 log d'effet magic dans le système en 1 seconde ), la salle est pas très grande donc le runestoning t'oublie (de toute façon tu crash ).

Bref, même si je comprends les raisons de votre défaite, c'était un siège épique de notre côté, et je pense une très bonne performance (rien que le fait de sortir 1 vileforge et 2 stormhammer dans un siège à 3:1 c'est épique)

GF
Bah tu rejoins la même configuration.
Faut tenir la bank room.

Vous avez l'avantage de respawn a la bindstone (avantage qui peut effectivement devenir un problème en cas de wipe complet).

Après ouai y a plusieurs chemins d'accès a cette bank room.
Maintenant y a les party strongbox qui sont la et qui ont d'ailleur été utilisées.

La bank room d'Aradoth est en elle même déjà un trap avec les bâtiments au dessus de la bank ou l'on peut graver les runes.

Je n'étais pas encore lors du premier wipe, je ne sais donc pas comment cela c'est passé mais j'imagine un runstoning massif sur les dis bâtiments ou a peine plus loin dans un tunnel
Citation :
Publié par Odal Havamal
Non mais attends... on est d'accord que c'est pas un long march ou un zaghuroth, mais avec un 3v1 faut pas abuser...

Même les Lys Noir 1V1 sur le NA on réussit à prendre le contrôle à plusieurs reprise... et c'était pas des randoms en face.

Fait parfois avoir de l'humilité, car vous n'auriez pas du perdre ce siège.
Je pense que tu n'as jamais participé à un siège sur Aradoth.

Vu que tu n'es ni d'un côté ni de l'autre, et que tu n'étais pas présent sur le dis siège, abstient toi de dire n'importe quoi.

C'est pas les Lys Noir qu'on avais en face mais les Zagenda.

Ils ont très bien joués, étaient excessivement bien équipés et ont su utilisés le terrain au maximum.

Si par Lys Noir tu fais référence au Zealot et leur dernière vidéo, je doute que tu considère Umberto ou Val Roth comme des Lys Noir alors t'es gentil mais arrête avec ta fierté projetée sur eux
Salut, siege tres serré mais fight pas tres agreable (a cause des FPS ... ) . on voie bien que le "3V1 selon la CGT " ne fait clairement pas tout , la position est très avantageuse pour la defence (surtout si elle est de bon niveau, ce qui etait le cas). A voir aussi, si on vire les Strongbox qui étaient tombees du ciel (qui bloque le passage), par contre bien joué l'utilisation du warhulk .
Citation :
Publié par Eidos
Je pense que tu n'as jamais participé à un siège sur Aradoth.

Vu que tu n'es ni d'un côté ni de l'autre, et que tu n'étais pas présent sur le dis siège, abstient toi de dire n'importe quoi.

C'est pas les Lys Noir qu'on avais en face mais les Zagenda.

Ils ont très bien joués, étaient excessivement bien équipés et ont su utilisés le terrain au maximum.

Si par Lys Noir tu fais référence au Zealot et leur dernière vidéo, je doute que tu considère Umberto ou Val Roth comme des Lys Noir alors t'es gentil mais arrête avec ta fierté projetée sur eux
Oula... le mouton devient agressif quand il se rend compte de sa pathétique défaite.

Tu sais si tu n'aimes pas l'avis des autres, tu peux rester chez toi. Et puis de toute façon quand les mecs de ta propre alliance avoue le fail... tu n'as plus grand chose à justifier.

Allez médor, couchecouche panier.
Citation :
Publié par Eidos
Bah tu rejoins la même configuration.
Faut tenir la bank room.

Vous avez l'avantage de respawn a la bindstone (avantage qui peut effectivement devenir un problème en cas de wipe complet).

Après ouai y a plusieurs chemins d'accès a cette bank room.
Maintenant y a les party strongbox qui sont la et qui ont d'ailleur été utilisées.

La bank room d'Aradoth est en elle même déjà un trap avec les bâtiments au dessus de la bank ou l'on peut graver les runes.

Je n'étais pas encore lors du premier wipe, je ne sais donc pas comment cela c'est passé mais j'imagine un runstoning massif sur les dis bâtiments ou a peine plus loin dans un tunnel
Oui mais c'est quand même pas la même bankroom, c'est défendable plus loin dans les tunnels mais si t'es dans la bankroom, c'ets pas possible à défendre.
Et non c'était pas du runestoning ou quoi (enfin peut être que certain l'ont fait je sais pas trop) c'est juste qu'on a jamais été wipe (10-15 survivant je dirais), donc on a continuer à se battre dans la bankroom alors que beaucoup de chez vous était passé à autre chose, à svoir le looting .
Perso j'ai eu 25 kills dans le siège, dont la plupart était dans la bankroom, Finnad (qui lui était en dragon et R70) en a eu 37, bcp aussi dans la bankroom, donc ça va vite .

On avait 3-4 mecs en dragon après je penses pas qu'on ai été mieux équipé cela dit.

Je pensais pas qu'on puisse gagner, car obliger de se séparer dans les tunnels... C'est plus un fail de votre côté je pense, on dirait que le leadership s'encombre pas de la plannification, et ne compte que sur le nombre (ça aurait du suffire cela dit mais l'envie du combatlooting banking était trop forte). A un moment j'ai tué/ganké un MD au milieu de tout ses potes, sans réactions...
Citation :
Publié par Gerard Pappeur
"3V1 selon la CGT "
Pour ceux qui ne vont pas sur forumfall, les nombre ont été poster, Tsalarian (SUN) a été invité dans Z5 pour relever les logs, on a 140 vs 50.
Comme je pense pas qu'on ai dépassé les 40ish en même temps, j'imagine que vous n'étiez pas forcément 140 en même temps, certains on quitter après le 1er push d'autre sont arriver (surement) mais ça donne une idée
Citation :
Publié par Odal Havamal
Oula... le mouton devient agressif quand il se rend compte de sa pathétique défaite.

Tu sais si tu n'aimes pas l'avis des autres, tu peux rester chez toi. Et puis de toute façon quand les mecs de ta propre alliance avoue le fail... tu n'as plus grand chose à justifier.

Allez médor, couchecouche panier.
C'est pas histoire d'être agressif, c'est juste que tu dis un peu n'importe quoi sans être directement impliquer dans le siège ni présent sur les lieux.

Pour le reste osef de ce que tu pense, ce faire traiter de mouton par un mec qui a jump de guilde en guilde et qui était lui même dans le précédent nutcup, priceless...
Citation :
Publié par Styrr
ITT : ADLN qui ne se sent plus pisser après avoir piqué un bateau aux NEW francophones.
osef de ca, je sais même pas pourquoi tu fais une fixation la dessus....
Rectification pour ne pas blesser la personne du dessus :
ITT : ADLN qui ne se sent plus pisser et donne trois conseils pvp, fiers de toute leur expérience.

(C'est un sarcasme)
Citation :
Publié par Eidos
C'est pas histoire d'être agressif, c'est juste que tu dis un peu n'importe quoi sans être directement impliquer dans le siège ni présent sur les lieux.

Pour le reste osef de ce que tu pense, ce faire traiter de mouton par un mec qui a jump de guilde en guilde et qui était lui même dans le précédent nutcup, priceless...

Si ça t'amuse de penser que c'est du n'importe quoi que l'écrasante majorité qui n'était pas au siège pense que c'était un fail, c'est toi qui voit.

Ensuite, je vais reprendre ton terme fétiche, rien d'exceptionnel de ta part, les fois où tu t'exprimes sur JOL sans aboyer sur ton interlocuteur je les comptes sur les doigts d'une main.
Citation :
Publié par Styrr
ITT : ADLN qui ne se sent plus pisser et donne trois conseils pvp, fiers de toute leur expérience.

(C'est un sarcasme)
En meme temps, je pense qu'il peuvent comme meme donner des conseil pvp a Odal. Enfin pas sur, mais c'est de Odal qu'on parle.
Citation :
Publié par Styrr

(C'est un sarcasme)
Je note que c'était du sarcasme, on a aucune raison de revenir la dessus, ni de donner des conseils pvp a quiconque.

Personne ne prends ombrage du siège. Perso, j'y étais pas.
Maintenant, je suis persuadé que Zagenda a très bien joué, qu'ils ont de bons persos et de bons joueurs, qu'ils étaient très bien stuffés comme toujours.
Eidos a cependant pas tord de souligner que la situation de la ville est à l'avantage de la défense. De surcroit (si g bien compris), l'attaque étant constituée de plusieurs alliances et plusieurs guildes, l'avantage que confère le nombre se dilue dans la multitude des leads qui rend l'attaque moins efficace.

Après, les commentaires de ceux qui n'y étaient pas osef, c'est toujours les memes qui ne participent à rien et font des commentaires sur tout. D'autres qui y étaient et qui certains font du gros boulot (dans les 2 camps), l'ouvrent moins. Respect pour eux.

PS : Eidos, n'a pas rabaissé ni attaqué la performance de qui que ce soit.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Il a dit "Rien d'exceptionnel", même si c'est dans Aradoth, ça reste quand même exceptionnel
Ouais, sors pas le truc du contexte non plus... Il a dit ça pour parler de la situation de ville et l'a comparé à Apautan. Vous avez eu un petit débat la dessus... etc.
Il a choisi ces mots parce que à écouter les absents, on croirait parler d'un 3v1 en champs ouvert. Maintenant, quand on connait vos joueurs, vos persos, votre stuff, la ville... etc, c'est beaucoup moins délirant, that's all folks

D'autre part, il semblerait que c'était serré et qu'il y a eu de bons fights. Est-ce qu'on aurait du gagner, petu-être, j'en sait rien (j'était pas là). Est-ce que c'est un gros fail ? ça me parait moins évident. Est-ce que les Zagendas ont bien joué ? sans doute.
Faut pas se voiler la face vous avez lootwhoré comme des porcs, et c'est ce qui vous a fait perdre ce putain de siège, genre le seul qu'il fallait gagner pour entamer notre moral.

Même sayric (c'est toujours arta?) qui était plutôt calme sur le loot quand on était FK, je l'ai buté alors qu'il était collé à la bank juste après votre premier push dans la bankroom... certainement en train de ranger le ptit bag, alors j'imagine les autres.

Ca gueulait dans le mumble?
Ca a fait mal , mais bon 50 z5 dans un tunnel c'est chaud d'y mettre le nez , je pense que c'est pas tellement une question de chiffre , cela dit on aurait du le gagner aprés le premier push , la stone a 3% ca pique , la prochaine fois elle tombera !

edit : Par contre gordon chez Xzy ca pique les yeux , j'aurais pas cru.
Citation :
Publié par Oldart

edit : Par contre gordon chez Xzy ca pique les yeux , j'aurais pas cru.
Il a été recallé en duel donc >>>applejuif instead agenda

Ouppss gordon va plus me parler

blague à part agenda veulent que du mago mais gordon est un excellent cac mais certainement pas mago... on va bientôt le voir avec la baguette magique^^
Citation :
Publié par Odal Havamal
Il a été recalé en duel donc >>>applejuif instead agenda

Ouppss gordon va plus me parler

blague à part agenda veulent que du mago mais gordon est un excellent cac mais certainement pas mago... on va bientôt le voir avec la baguette magique^^
Mais stop parler de Agenda ou Applejews sans rien savoir, Gordon s'est fait recalé car ils ne maîtrisaient pas certaines choses que Agenda requiert, magie ou pas.
Si tu veux être destro chez Agenda tu peux, faut juste savoir joué ta voie.
Citation :
Publié par Slaaneth
Mais stop parler de Agenda ou Applejews sans rien savoir, Gordon s'est fait recalé car ils ne maîtrisaient pas certaines choses que Agenda requiert, magie ou pas.
Si tu veux être destro chez Agenda tu peux, faut juste savoir joué ta voie.
C'est pas ce que tous les autres m'ont dit btw...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés