[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de reprendre mon Ecaflip que j'avais toujours joué terre, ayant fini mon parchottage intégral j'ai eu une grosse envie de le jouer air, non seulement car je compte enchainer les Chêne Mou et Minotot, mais aussi car j'adore les stuffs air...

C'est donc une optique full PvM et j'avais pensé à ceci :

Ce qui donnerait :

- 370 agilité
- 300 sagesse
- 1650 vitalité
- 1700 initiative
- 21 cc
- 61 do
- 105 PP
- 3 PA
- 1 PM

Je trouve le build plutôt sympa, après sachant que c'est pour farm Tot/CM il y a t'il plus efficace et moins cher surtout ?
Go et 1 cc sur le gelano histoire d'avoir le 1/2 de base sans trefle.
Tu peux mettre aussi un pour gagner en sagesse, en doms, en agi, en vita et en cc si ça te gêne pas trop de jouer 9 pa.
Bonjour à tous. Je me demandais juste si un twink éca air de lvl 31 serait capable de tenir la route face à cette horde de cras qui courrent les rues ...
Si je le crée, il serait 101 agi, et peut-être 50 vita, mais pas plus ...
Pour les sorts, j'ai pensé au bluff lvl 5 bien sûr, trèfle lvl 4, bond du félin lvl 3 et contrecoup lvl 5 (30 points de sort toupil' \o/)
Pour l'équipement, j'avais dans l'idée
... Pas d'idée pour un deuxième anneau :x
Je précise que tout sera OM ...

Bon, pour être honnête, ça me semble un peu kikoostat, (je précise que je dispose d'un dofus cawotte +48) mais je ne vois pas ce qui pourrait marcher d'autre dans cette tranche de lvl ...

J'attends vos idées, remarques, critiques, merci d'avoir pris le temps de me lire
Même avec des bonds du félin ? ...
Que dois-je faire alors ? J'ai déjà pas mal d'équipements qui retirent de l'agilité, si je mets des bottes de satisfaction ça va se sentir encore plus ( et je ne suis pas 1/2 bluff )

Pourrais-tu me proposer autre chose ? Ou un éca de ce lvl n'est vraiment pas viable du tout ? Merci de ta réponse en tout cas
Bond de félin c'est bien, des Pm c'est mieux. Si tu passes ton temps à spam Bdf, tu perds des Pa pour "rien", tu ne tapes pas. Ce sort est pratique dans le sens où s'il te manque un Po pour taper ou un Pm pour aller au cac, etc, c'est du raccommodage, ça ne remplace aucunement des Pm.
Bonjour!

Je suis ici car une amie cherche a passez air. Elle joue uniquement en PvM solo et es parcho à 101 partout. Elle es lvl 184

Le stuf que j'ai pensez pour elle puisqu'elle désire jouer full sagesse.

//Po

+55
+12

Au niveaux des stats elle aurais
Sagesse 802
Agilité 501
Vitalité 2386
35Cc (1/2 sous trèfle)
72 Dommages
9Pa 4Pm 3Po

Vos avis?
Citation :
Publié par D-Link
Bonjour!

Je suis ici car une amie cherche a passez air. Elle joue uniquement en PvM solo et es parcho à 101 partout. Elle es lvl 184

//Po

+55
+12

Sagesse 802
Agilité 501
Vitalité 2386
35Cc (1/2 sous trèfle)
72 Dommages
9Pa 4Pm 3Po

Vos avis?
Rien Si ce n'est de switch de cac quand elle a une envie rauksative ( Gz surtout , enorme en 1/2 ).
Citation :
Publié par D-Link
Bonjour!

//Po

+55
+12

Sagesse 802
Agilité 501
Vitalité 2386
35Cc (1/2 sous trèfle)
72 Dommages
9Pa 4Pm 3Po

Vos avis?
J'aime aussi. Je vois pas mieux et je plussoie le Marteau GZ. Même avec seulement 1 eni ça rox (11Pa: double CaC + bluff)
Dofus - Ecaflip
Help!
Bonjour chers amis Joliens,
après avoir réfléchi j'ai decidé de passer mon Ecaflip terre vers une voie full sagesse à dominance Air. Le problème qui se pose et que je souhaiterai un stuff pour Full PvM. je suis actuellement de niveau 149. J'ai donc pensé à ça:

+? mais pas PM.

ou selon le combat.

Voilà le problème qui se pose est le suivant: Est ce que il y a moyen de taper un minimum pour être utile dans un groupe, car je pense pas taper des merveille au Bluff. Et aussi quel Gelano choisir apart un PM?

Voilà j'attends vos critiques et vos avis.

Bye!
Citation :
Publié par Tonypimp
J'aime aussi. Je vois pas mieux et je plussoie le Marteau GZ. Même avec seulement 1 eni ça rox (11Pa: double CaC + bluff)
Pas terrible les bluffs avec 0 chance. Fin, jouer un eca mono élément, c'est quand même du gros gachis IMO.
Sinon, si elle peux investir dans un tutu 13, tu peux remplacer la caprin pour une et ainsi gagner 10% doms, 60 force et 1 po de plus.
Et je plussoie le martal gamine zoth. Beaucoup mieux en terme de DD/Zone, surtout en pvm solo que la racine.
Citation :
Publié par Qetia
Pas terrible les bluffs avec 0 chance. Fin, jouer un eca mono élément, c'est quand même du gros gachis IMO.
.
Des que t'as roue en 1/2 + un parcho intégral , n'importe quel sort up est intéressant .
Citation :
Publié par Qetia
...
Dit il un mois en retard, fin elle a tester le mode et la garder! En ajoutant a cella le GZ qui était une très bonne idée.
Publié par D-Link

Dit il un mois en retard, fin elle a tester le mode et la garder! En ajoutant a cella le GZ qui était une très bonne idée.
Ah oups>.>
Sinon un mois plus tard en full sagesse, c'est pas encore temps de changer le stuff?
Elle ne joue pas beaucoup donc non pas encore.

Tous mes points vont être en sagesse;

J'hésite aussi entre le combo

Vu que l'équipement sera uniquement pour du pvm, je n'ai pas besoin de cc ou de grande portée enfin j'ai surtout envie de maximiser ma sagesse, d'avoir pas mal de points de vie & un joli skin et puis je pense que l'agilité et le Cac en zone suffisent.

Est-ce que vous avez autre chose à me conseiller ou à améliorer ?

Edit : ce serait pour un niveau 152, et j'ai mon parchottage Agi/force/intel/sagesse bientôt fini.
Est-ce qu'une Ecatte agile lv 161 gérerait le pvp ?

Avec une base de 200 agi, le reste en vita, parchoté 101 partout.

Anneau Nobstant

Ensuite, je ne sais pas quoi prendre, je m'adapterais au cac, s'il donne des cc ou non, mais c'est justement la que je coince.
Il n'y a pas beaucoup de dague à une main ( Ruik mais il faudrait un mode 10pa tout en étant 1/2 bluff ).

Je pourrais, si nécessaire avoir un + 11.

Merci d'avance pour votre aide !
J'ai du faire le tri parmi mes nombreuses réponses, et j'ai fini par adopté ce mode, si ça peux aider des personnes :

http://img585.imageshack.us/img585/3121/exa.png

Sous les obvijevans se cachent un et une .

J'ai donc 3100 de vita, 500 d'agi, 9pa 6pm et 1/2 partout avec trèfle.

Je suis actuellement g5, je galère un peu contre les Eni/Sacri sinon ce mode est assez bourrin et très plaisant à jouer .
Salut !! Je pense me créer un ecaflip sur un serveur plus ou moins récent , le jouant au début PvP level 49 max ( veut pas de traque de suite ) avec ce stuff : ( je cherche a le jouer 1/2 BLUFF , mais j'arrive pas sans trefle , voici le stuff mais suis pas 1/2 sniff :/ )

-Chapeau Leufère +25 CC
-Cape du Tofu Fou
-Amulette du Kam Assutra
-Palmano
-(anneau du scarafeuille blanc) + 29 CC
-Ceinture Chafeuse + 38 CC
-Corbottes + 43 CC
- CaC je sais pas :/
- Bwak d'air/bouloute ?

Si bwak manque de vita :/
Bonjour joliens

Ayant grandement envie de changer d'air avec mon éca lvl 150 je décide de passer celui-ci avec un stuff dominance air.

Je précise que je suis parcho 101 agi/force le reste arrive et 50 points monté en agi et la force a 300, je compte mettre le reste en sagesse après le parchottage. Mais je ne dispose pas de tutu =/ et ne pense pas pouvoir avoir accès au nouveau items frigost.

J'ai pioché dans les idées de chacun a travers les pages du wiki pour jouer 1/2 bluff stuff 160 max (uniquement pvm) :

pm

no exo pm =/
fm 85% air

que j'aurai penser alterner pour moins d'aléatoire.

+35cc
+5po
+56/51 dmg
+235 sagesse
+245 agi
+40/50 % dmg
+175/215 chance
+125 intel
+2pm

J'aurai donc besoin de votre aide pour savoir si il y a des choses a rectifier =x.
Ce stuff est-il viable, surtout au ruiks ?

Voila merci d'avance pour vos réponse
Plop all,

A la recherche d'un changement d'élément, mon mode feu ne me plaisant plus tellement, j'ai eu une idée de stuff :

- Solomonk
- Craquelocape Légendaire
- Amulette du Dragoeuf
- Ceinture des Vents
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Sandales Titude

Mais je bloque sur le CaC , j''aimerais jour aux dagues ( R'hoh ? RN ? Ramougre ) puis je passerai sûrement au marteau Zoth .

En sachant que j'ai pour unique but le PvM ( très souvent avec un Cra Feu ) , donc que je cherche à avoir une sagesse forte , mais en restant un minimum viable .
Je peux me payer un parchottage sagesse/agi 101 , mais je pense qu'il faudra certainement parchotter la Force : 50-101 ?

Une autre question : Ce mode sera-t'il aussi viable qu'un mode force aux dagues 1/2 ? En gros , j'hésite entre le stuff que j'ai proposé et un mode :

- Solomonk
- Cape du Meulou
- Anneau du Dragon Cochon
- La Meulette
- Ceinture des Vents
- Gelano
- Dagues Réceuses
- Bottes du Meulou ( Les Harry restent un peu trop chères pour moi ... )

Merci d'avance, en espérant avoir posté au bon endroit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés