Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Zut
|
![]() |
|
|
Sachant que tu vas avoir 3Pm, non c'est pas du tout viable vs n'importe quel crâ, car il va te tenir à distance tout le temps.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'accord. Aucun moyen d'avoir quelque chose de viable à ce lvl alors ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
|
Salut !! Je pense me créer un ecaflip sur un serveur plus ou moins récent , le jouant au début PvP level 49 max ( veut pas de traque de suite ) avec ce stuff : ( je cherche a le jouer 1/2 BLUFF , mais j'arrive pas sans trefle , voici le stuff mais suis pas 1/2 sniff :/ )
-Chapeau Leufère +25 CC -Cape du Tofu Fou -Amulette du Kam Assutra -Palmano -(anneau du scarafeuille blanc) + 29 CC -Ceinture Chafeuse + 38 CC -Corbottes + 43 CC - CaC je sais pas :/ - Bwak d'air/bouloute ? Si bwak manque de vita :/ |
![]() |
|
|
Lu.
Amulette du kam Assutra => Amulette de Xélor , t'as juste à up 3 levels , et tu peux être traqué au niveau 45. Voilà. |
![]() |
|
|
Peut pas être traqué 45 je pense pas 52 trop HL
|
![]() |
|
|
Plop all,
A la recherche d'un changement d'élément, mon mode feu ne me plaisant plus tellement, j'ai eu une idée de stuff : - Solomonk - Craquelocape Légendaire - Amulette du Dragoeuf - Ceinture des Vents - Anneau du Dragon Cochon - Gelano - Sandales Titude Mais je bloque sur le CaC , j''aimerais jour aux dagues ( R'hoh ? RN ? Ramougre ) puis je passerai sûrement au marteau Zoth . En sachant que j'ai pour unique but le PvM ( très souvent avec un Cra Feu ) , donc que je cherche à avoir une sagesse forte , mais en restant un minimum viable . Je peux me payer un parchottage sagesse/agi 101 , mais je pense qu'il faudra certainement parchotter la Force : 50-101 ? Une autre question : Ce mode sera-t'il aussi viable qu'un mode force aux dagues 1/2 ? En gros , j'hésite entre le stuff que j'ai proposé et un mode : - Solomonk - Cape du Meulou - Anneau du Dragon Cochon - La Meulette - Ceinture des Vents - Gelano - Dagues Réceuses - Bottes du Meulou ( Les Harry restent un peu trop chères pour moi ... ) Merci d'avance, en espérant avoir posté au bon endroit . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|