Vindictus Europe, date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Je crois aussi que Vindictus sortira en 2011. Je me souviens que j'étais tombé sur un lien avec un site trailer qui semblait authentique. Mais je peux rien prouver vu que je ne me souviens plus où je l'avais trouvé.
Citation :
Publié par Resthal
Selon mes souvenirs, il est prévu pour début 2011 (enfin je crois).
ouais enfin sans source on peut spéculé longtemps, d'après la dernière info c'était pour fin 2010... techniquement on peut pas être plus "fin" 2010 qu'en décembre

enfin ça sent un peu le sapin et le report
Citation :
Publié par misterfab
ouais enfin sans source on peut spéculé longtemps, d'après la dernière info c'était pour fin 2010... techniquement on peut pas être plus "fin" 2010 qu'en décembre

enfin ça sent un peu le sapin et le report
ça dépend si les devs s'expriment en années fiscale .... et l'année fiscale 2010 court jusqu'à mars-avril 2011, donc c'est toujours plausible.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
ça dépend si les devs s'expriment en années fiscale .... et l'année fiscale 2010 court jusqu'à mars-avril 2011, donc c'est toujours plausible.
possible enfin ça serais un peu traître comme manoeuvre... pourquoi pas s'exprimer via les cycles lunaires aussi pendant qu'on y est ?
C'était de cette page dont je parlais (ouais je me suis bien gouré je l'avoue). Faut pas dire qu'il sortira dans 4 ans. Je pense que ce sera courant 2011 puisque le jeu marche bien en Corée.
Citation :
Publié par Resthal
C'était de cette page dont je parlais (ouais je me suis bien gouré je l'avoue). Faut pas dire qu'il sortira dans 4 ans. Je pense que ce sera courant 2011 puisque le jeu marche bien en Corée.
On ne sait pas quels sont les résultats de Nexon NA qui sont peut être catastrophique, car n'oublions pas c'est un F2P qui ne vit que grâce à son CashShop.
Si les résultats obtenus avec Vindictus par Nexon NA étaient positifs, Nexon EU l'aurait déjà sortie ce qui semble ne pas être le cas.

Quand je vois le prix du cash shop avec certains items limités à 30jours j'aurai préféré un abonnement à 4 ou 5€ avec les objets du CashShop accessible IG.
Je ne connais pas de jeu ayant une abo aussi légère, pas sûr que ce soit aussi rentable qu'un cash shop actif.
J'attends comme pas mal la version EU, j'aurai espéré la voir sortir pour début d'année mais visiblement on va devoir attendre un certain temps.
Je pense que le cash shop marche relativement très bien sur la version NA. Sans parler du succès en Coréee du Sud...

Ca prend toujours en général 3 à 6 mois pour qu'on est un MMO en Europe. En ce moment, j'ai remarqué que la plupart des MMO sont très rapidement portés pour NA ou EU. C'est même étonnant de voir que certains jeux sont disponibles en EU avant NA (voir Blackshot par exemple).

Si Nexon porte pas Vindictus pour le Q1 2011, soit ils nous oublient complètement soit ils sont trop obnubilés par leurs petits acheteurs d'items cash...
Citation :
Publié par gekiro
Je pense que le cash shop marche relativement très bien sur la version NA. Sans parler du succès en Coréee du Sud...

Ca prend toujours en général 3 à 6 mois pour qu'on est un MMO en Europe. En ce moment, j'ai remarqué que la plupart des MMO sont très rapidement portés pour NA ou EU. C'est même étonnant de voir que certains jeux sont disponibles en EU avant NA (voir Blackshot par exemple).

Si Nexon porte pas Vindictus pour le Q1 2011, soit ils nous oublient complètement soit ils sont trop obnubilés par leurs petits acheteurs d'items cash...
Merci pour ses paroles réconfortantes.
Content
Qu'appelles-tu "le Q1 2011", serait-ce le premier trimestre 2011 ? Si oui, j'ose espérai que ce sera aussi le cas, le jeu à vraiment l'air d'être "une révolution" (dans la mesure du possible) du genre, même si le gameplay me rappelle énormément un bon monster hunter en multi (des milliers d'heures de plaisir)
Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est qu'après un certain nombre de recherche, on ne trouve pas d'info émanant de NEXON EU sur le sujet et PIRE ! je viens de voir que le forum de mabinogi et autres, tout sujet traitant du dossier Vindictus EU, DOIT être lock avec pour seule info à transmettre, se rendre sur la page vindictus eu ...

Citation :
Only through customer support I'm afraid, and we're supposed to lock or delete threads relating to it - so sorry about that.
Just keep watching the mini site/facebook page and I@m sure as soon as there is any publically available information it will be posted there.
http://vindictus.nexoneu.com
C'est quand même déplorable, j'ai constaté que la page facebook n'est absolument pas à jour non plus, en gros NEXON a fait une annonce mais ne donne plus d'infos depuis ... Pas très professionnelle comme méthode

Ce n'est donc pas bon présage que de constaté qu'ils évitent le sujet comme la peste ...
Q1 = 1er trimestre oui ^^'

J'ai constaté la même chose que toi Le comte à propos du forum et de la page facebook... il n'y a même pas une petite place sur le forum Nexon Eu pour en discuter >.<
C'est quand même grave, une page facebook non à jour depuis le moi d'Aout de l'année 2010 et un staff qui a pour ordre de lock/archivage tout topic traitant du sujet de Vindictus ...

Personnellement, je suis très déçu
C'est vrai que c'est pas sympa pour nous Européens. On est peut être moins qu'aux Etats Unis (enfin je crois). Mais on a très peu de jeux de beat'them all aussi développé (voir aucun). Il pourrait quand même dire : Nous travaillons sur l'importation en ce moment. Ce serait plus réconfortant.
en réalité une vidéo d'une interview par games reactor à la gamescon 2010 permet d'obtenir une date de release approximative.

nexon annonce dans cette interview que la beta fermée devait se déroulée en décembre 2010 mais que le jeu ne sortirais pas avant le premier trimestre 2011.

malheureusement, cette vidéo n'est disponible que depuis quelques jours donc ça montre juste que nexon ont le niveau de communication d'un caillou d'autant plus que cette fameuse beta fermée on en a pas vu la couleur encore
Non en effet pas de CBT en vue, en tout cas rien ne laisse croire qu'il va y en avoir une dans les jours qui viennent .... Je pense que c'est un euphémisme en disant qu'ils ont le niveau de communication d'un cailloux un cailloux serait capable de faire un bruit dans l'eau si on le jette, eux nous ne les entendons même pas ...

Bref comme il est coutume de dire, "ad vitam eternam" W&S ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés