Progresser sur le SH?

Répondre
Partager Rechercher
Les mots changent mais l'idée est la même, surtout si le personnage est level 1, ne me dit pas qu'il allait t'aider à gagner contre un HL s'il était dans ta team.

Si encore le personnage était d'un niveau raisonnable, c'est là où il y aura débat, on va dire 12x, comme ça on est sur que c'est pas une mule qui n'a rien à perdre. Là ton pote est autorisé à faire ce que tu dis, car il s'agit clairement d'un sacrifice comme tu l'indiques avec tes mots.

Hors avec un personnage niveau 1, ton pote sacrifies quoi? 2 minutes pour le récréer?

Les limites sont floues à propos de la perte du personnage sacrifié, pour certain jusqu'à 50 voir plus, si l'enjeu vaut la chandelle, on peut considérer comme un personnage kamikaze qui sert à séparer une team, pour d'autre non, car il a un niveau "avancé" (lulz).
Mais bon il faut quand même comprendre l'idée.
Citation :
Publié par Gnolove
Non, ce n'est pas répréhensible.


Va relire les règles, ainsi tu y comprendra ( ou pas) que sacrifier une mule unstuff, afin de bloquer la victime de la mule kamikaze et de ne pas pourvoir rejoindre son coéquipier attaqué. Et considéré comme répréhensible même si ce n'est pas du multi-compte PvP.
Citation :
Publié par Gnolove
Non, ce n'est pas répréhensible.
Tu m'impressionneras toujours.

Je vais finir par penser que tu crois vraiment aux conneries que tu mets sur ton blog et que ce n'est pas juste de la mauvaise foi.

Tu devrais quand même lire (relire ?) les règles un jour.
Après c'est une question de point de vue, comme le dit certains, des personnages considérés comme mule ne le sont pas pour tous. Enfin il est sur qu'un perso level 1 utilisé pour séparer ou se sacrifier, est une mule. Mais si après ce même personnage est de cercle 20/30, pas issue de multi compte, cela se complique.

Rien n'interdit d'avoir un ami, sur une même map où on a aggro, et celui-ci agresse ceux qui passent, car il veut juste faire du pvp/sert de mules à sep.

Après il est simple de tourner les phrases dans un sens ou un autre et de contourner des règles, non strictes, très modifiable et à son avantage

[Modéré par mamaf : ... ]
à la base, la règle c'est :
Citation :
II. Un personnage kamikaze lance un combat pour immobiliser un personnage ennemi tandis qu’un autre personnage appartenant au même joueur lance un deuxième combat.
Jusqu'à preuve du contraire, jouer en monocompte n'a jamais été répréhensible, que le joueur split pour aider ses potes ou non (dans ce cas là, ça voudrait dire qu'un groupe de 16 personnes serait équivalent à un groupe de 8 mec (enfin tu vois c'que je veux dire)).


[Modéré par mamaf : ... ]
Citation :
Publié par Règle
L’ANTI-JEU

Nous considérons qu’il y a anti-jeu lorsqu’un joueur profite volontairement d’une imperfection du jeu à des fins néfastes pour d’autres joueurs.
IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.
Je suis trop cool j'te remet une règle que tu as dû oublié de lire.
Citation :
Publié par Gnolove
.
La règle c'est plutôt :
Citation :
IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.
[source]

Et c'est la toute la difficulté d'interprétation : Trouver à partir de quel moment on passe du personnage kamikaze à l'agresseur légitime.


[Modéré par mamaf : ]
[Je laisse fermé pour le moment, on va définitivement mettre en place d'ici peu des règles drastiques concernant les sanctions de ceux qui ne respectent pas les règles d'utilisations de JoL de manière répété.
Puisque vous n'avez pas l'air de comprendre quand on vous le dit gentiment et ne faite aucun effort, on va trouver d'autres solutions.]
Citation :
L’ANTI-JEU

Nous considérons qu’il y a anti-jeu lorsqu’un joueur profite volontairement d’une imperfection du jeu à des fins néfastes pour d’autres joueurs.
IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.
Le split est interdit à partir du moment où il s'agit de kamikaze. Voilà pour les règles, mais on va pas s'y attarder.

Retour au sujet.
Apres deux jours sur le SH, j'ai esquivé deux arnaques qui ont failli me faire mourir, je commence a voir mieux l'esprit du serveur, ça va etre chaud x)

M'enfin j'ai reuni une pano bouff et quelques dizaines de milliers de kamas olol /mylife
Citation :
Publié par Malm
Apres deux jours sur le SH, j'ai esquivé deux arnaques qui ont failli me faire mourir, je commence a voir mieux l'esprit du serveur, ça va etre chaud x)
Ne fais confiance à personne, fais toi de bons amis, reste seul, cherche un bon groupe.

Pour débuté, tu devrais juste te faire une bonne banque, et ça ira seul.

Citation :
Publié par 'Malm
Lorsque l'on meurt, perd-on le contenu de sa banque ?
Non, ne t'inquiète pas. De même pour le contenu de ton coffres maison et de ton étable au enclos.
Lorsque tu meurs, tu perds juste tous les équipements sur toi, sauf les non échangeables.
Citation :
Publié par Gnolove
@Proof : à part peut-être en ougah (et encore, personnellement je l'ai jamais tapé avec un féca) et les donjons frigost, un féca peut toujours être remplacé par une autre classe.
En même temps, toutes les classes sont remplaçables. Un féca est utile, obligatoire, non. Comme toutes les classes, même si certaines le sont plus que d'autres.
Je te conseille de up des métiers de récolte tel que mineur ou bûcheron qui sont rapidement rentables et ensuite de faire un croisement de ces deux métiers pour te faire très vite des Kamas, il y a plein de combinaisons, et ne monte pas tous tes métiers sur le même personnage. Pour te donner une idée, en une journée, en partant de rien, je me suis fait 500 000k, en utilisant une technique très simple. Après c'est à toi de trouver le truc qui te fera gagner des millions
Citation :
Publié par -MrCooper-
Ne fais confiance à personne, fais toi de bons amis, reste seul, cherche un bon groupe.
Je vais un peu ML mais bon c'est juste pour te contredire.. Quand j'ai commencé, il y a de ça 2 ans je crois, à jouer sur le SH, j'ai rencontré deux personnes totalement par hasard, et j'ai décidé de leur faire confiance (en même temps, je pense que c'était après quelques heures de jeu donc mon niveau doit pas être fabuleux) et au final on a joué ensemble jusqu'au lvl 150 et on a passé de très bons moments.

Donc certes, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, mais de là à vouloir se la faire en solitaire, il y a un monde..
Citation :
Publié par Malm
J'vois mille fois plus d'agressions de personnages neutre que sur un serveur normal, wtf ? Ils s'en foute du deso ?
En faites, quand tu tues un personnage, tu gagnes ses équipements, et 10% de son XP. Donc ici, il y a des PK (Playeurs-Killeurs) qui tuent pour s'enrichir.
Citation :
Publié par Banane
Je vais un peu ML mais bon c'est juste pour te contredire.. Quand j'ai commencé, il y a de ça 2 ans je crois, à jouer sur le SH, j'ai rencontré deux personnes totalement par hasard, et j'ai décidé de leur faire confiance (en même temps, je pense que c'était après quelques heures de jeu donc mon niveau doit pas être fabuleux) et au final on a joué ensemble jusqu'au lvl 150 et on a passé de très bons moments.

Donc certes, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, mais de là à vouloir se la faire en solitaire, il y a un monde..
Je suis tout à fait d'accord, moi au début je galérais tout seul à passer le niveau 100. Puis j'ai rencontré un joueur par hasard, nous étions tous les deux levels 50, on a monté jusqu'en 18x une full team, et franchement on a partagé des supers moments, par contre jouer à plus de deux j'y crois moyen, surtout quand on se connait pas IRL Le but étant de s'amuser, je vois pas l’intérêt de se faire chier seul.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je suis tout à fait d'accord, moi au début je galérais tout seul à passer le niveau 100. Puis j'ai rencontré un joueur par hasard, nous étions tous les deux levels 50, on a monté jusqu'en 18x une full team, et franchement on a partagé des supers moments, par contre jouer à plus de deux j'y crois moyen, surtout quand on se connait pas IRL Le but étant de s'amuser, je vois pas l’intérêt de se faire chier seul.
Je joue actuellement avec 7 personnes en qui j'ai entièrement confiance, et jusque ici, l'entraide est de mise, chacun aurait eu moult occasion de trahir ses compagnons, ça n'a pas été le cas jusque ici (olol frigost).

Il suffit de ne pas recruter n'importe qui et n'importe comment, mais je t'assure que jouer en team avec 7 autres personnes est tout à fait viable et probablement bien plus optimisé que de jouer à 2 en multicompte.
Citation :
Publié par Banane
Donc certes, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, mais de là à vouloir se la faire en solitaire, il y a un monde..
Je ne disais pas de faire tout le parcours en solitaire, non, au contraire.
Je disais qu'il faut se faire une bonne banque, monter quelques personnages (en cas de trahison/mort, c'est toujours bien des personnages cachés). Ensuite, tu peux chercher une bonne guilde, avec de bonnes personnes, et là, tu deviens le boss du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés