[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrr
Je trouve ça marrant, c'est tout.
44 actifs.

Lux Arcana, c'est le double, et les leads ont la décence de faire un truc nouveau et de n'avoir qu'une seule mine.

44 Actifs, c'était une siège force minable à l'époque. C'est tellement moche ce que le jeu est devenu. D:
57 actifs chez LA, qu'est-ce que tu raconte?
Je l'ai précisé pourtant

Si foggen a réussi a tenir aussi longtemps c'est grâce à SUN!

SUN a tout simplement utilisé foggen pour se maintenir laissant l'autre naze faire ses conneries avec les autres.

Le jour où les autres se sont regroupés pour lui faire ca fête, comme par hasard tu as eu SUN prendre position.

Dire que foggen est bon politiquement c'est .... triste
c'est l'enfoiré de base au niveau géo-politique dont le seul but c'est faire chier les clans plus faibles que le sien tout en sucant le plus fort aka SUN. Il joue sans challenge et sans but de suprématie. C'est juste un chieur autant sur forumfall que dans le jeu.

Je dois reconnaitre qu'il est fort en propagande quand je vois qu'il a réussi à embobiner bcp.
(ou les autres sont idiots)

Qu'attendre de plus d'un gars qui a cheaté pour maxé son perso et dup dès le début du jeu

Citation :
Publié par pomme_vertes
Je vois pas bien le rapport entre la vente de shargal et le "gameplay mechanic".
j'ai pas dit qu'il y avait un rapport avec le gameplay mecha
me suis peut être mal exprimé?
Citation :
Publié par pomme_vertes
Oui mais faut utiliser les même standard pour les 2 cotés.
C'est crétin, surtout quand les deux guildes comparées ont pas du tout les mêmes objectifs, ni le même train de vie.

D'un coté on à Lux Arcana, qui ne se préoccupe que de son indépendance, de la défense de son royaume. Lux Arcana, c'est facile 60% de personnages low/mid level, qui pvp rarement, qui change pas de guilde, qui perdent jamais d'alignement.

De l'autre on à Zagenda, alliance peuplée de pleins de vétérans et de bons joueurs en pvp. 100% d'activité car y'a un va et viens des membres et changent régulièrement d'alignement avec le pvp.
Citation :
Publié par Slaaneth
love u Styrr, mais sais pas de ou tu sors le 88(excepté le calcul)
Je sais simplement qui on à en jeu, et le double de membre est a peu près honnète en prenant ca en compte.
Sur notre dernier siège (velmuna, par les Rats in the hats) on étais environ 70 (en tout, 55-65, avec le va et viens des gens qui mangent, déco (ou se co) en cours de siège).
Citation :
Publié par pomme_vertes
Si tu regardes bien, t'as bcp de joueurs de Raged... Donc plutôt des bons vétérans... à 12 ils vont pas faire grand chose mais ils vont pas nécessairement se faire défoncer.
Tu as lu leur annonce et leurs objectifs ?
Un grand jour pour le serveur tout entier !
effectivement , aujourd'hui les Run Away on prit possessions ( non sans mal ) de la cité de Angfrost sur nifleim
Citation :
Publié par Melich
Un grand jour pour le serveur tout entier !
effectivement , aujourd'hui les Run Away on prit possessions ( non sans mal ) de la cité de Angfrost sur nifleim
GeyGey !!! J'arrive !!!
olalala la volée.....

Je ne me suis jamais exprimé sur cette guerre jusqu'à présent, car je pars du principe que malgré qu'étant contre l'outnumbering en générale, quand on aime pas quelqu'un on se doit de lui chier dessus avec la méthode la plus lame possible.

Par contre, perdre une fight 3v1.... c'est juste incompréhensible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés