[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
Sérieux pour la plupart des Zagenda, osef de perdre les holdings...
Et personne ne pleure, c'est juste marrant de voir ce que fait le nutcup...
Putain ben on a pas la même conception du verbe pleurer....
Citation :
Publié par Eidos
Et juste pour le fun, une autre citation :



La aussi, il m'a fallut moins de 2 minutes, c'est dur...

On crache pas dans la main qui nous nourrit mais bon quand même, c'est beaucoup de beaux discours vite foutus aux oubliettes..
Comme tu dis ça fait 4 mois, donc vite foutu aux oubliettes, je dirais pas ça...

Mais j'ai pas changer d'avis, Zagenda ou SUN sont, en quelques sortes un problème, mais ya moins de monde qu'avant chez Zagenda (seulement 20-25 Agenda/Z5 dans un siège), et jusqu'à preuve du contraire on a pas nutcup, donc sur ce point je me suis tromper, une défaite de Zagenda dispatcherais les leecher, donc ça pourrait être bénéfique, et encore plus chez SUN...

Après on est dans un jeu, donc excuse moi d'aller là ou je peux m'amuser...
Citation :
Publié par Eidos
Ça date de 4 mois.
Cela ma pris bien 2 minutes...

Le contexte ?
T'étais dans un gros nutcup (Z5+SUN+SL).

Le pourquoi?
Selon vos dire Krankone avait trop ouvert ça gueule et la ramenait trop sur le forum officiel.
C'est sur qu'à l'heure actuelle Foggen la ramène pas du tout.......

Vous avez fais subir à bon nombre de joueur exactement ce que vous êtes en train de subir.
En quoi cela serait' il différent ?

Stop chialer sur le forum officiel (surtout Slaneeth..) et acceptez votre condition.
Vous vous faites zerg la gueule?
Ben ça arrive, faut réfléchir avant d'insulter et d'emmerder le serveur...
Laule, j'en ai mais strictement rien à branler de cette gueguerre. Ils veulent les holdings ? prenez les...la seule chose sur laquelle je me suis exprimé c'est sur cette lenteur à nous siège, on dirait que c'est Xzyzz qui a déclaré la guerre et pas vous..bon c'est sur que si tu as le QI moyen de Machinist tu peux appeler ça "chialer".
D'autant plus que pour nous (les membres) il y a rien a perdre, on se pointe au siège, on suit les directives, on banque vos siege bags, on attend le siège suivant.
Après c'est sur que c'est pas la guerre la plus passionnante à laquelle j'ai participé mais bon, l'activité normale reprendra quand vous aurez décrété que la guerre est finie, en attendant "go go go les gars, z'êtes les plus forts "
je dirais plutot que c'est vous qui tentaient de les ralentir

vous commencez par des self-sieges pour eviter les multi sieges
donc ils font pareil, pourquoi pas, puisque c'est le gameplay (à chier) actuel

vous posez des fake sieges sans vouloir les gagner juste pour les obliger à défendre.

Ensuite ils vous contrent pour vos counter-sieges.

Bref un peu de logique au lieu de poster des conneries et QQ

C'est sur que ce n'est pas passionnant
C'est à cause d'un gameplay mechanic à chier et exploité par les pros dans ce domaine.
Pas d'autre solution que faire comme eux puisque ce n'est pas interdit.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je dirais plutot que c'est vous qui tentaient de les ralentir

vous commencez par des self sieges pour eviter les multi sieges
donc ils font pareil, pourquoi pas, puisque c'est le gameplay (à chier) actuel

vous posez des sieges sans vouloir les gagner juste pour les obliger à défendre.

Ensuite car ils vous contrent pour vos counter sieges.

Bref un peu de logique au lieu de poster des conneries et QQ

C'est sur que c'est pas passsionant
C'est à cause d'un gameplay mechanic à chier et exploité par les pros dans ce domaine.
Pas d'autre solution que faire comme eux puisque ce n'est pas interdit.
Ayn, tu es ni d'un côté, ni de l'autre, donc juste ne t'exprime pas sur un sujet ou ta seule source est forumtroll.
La guerre amuse certain, moi pas, par contre je suis les directives de mon clan ce qui me semble normal, je serais juste "plus à l'aise" quand ce sera fini, mais en attendant à défaut d'avoir du bon pvp, il y a au moins du pvp quotidien, c'est déjà pas mal du tout !
Et l'ambiance est vraiment bonne dans l'alliance, donc pas de quoi se plaindre.
Citation :
Publié par Slaaneth
Laule, j'en ai mais strictement rien à branler de cette gueguerre. Ils veulent les holdings ? prenez les...la seule chose sur laquelle je me suis exprimé c'est sur cette lenteur à nous siège, on dirait que c'est Xzyzz qui a déclaré la guerre et pas vous..bon c'est sur que si tu as le QI moyen de Machinist tu peux appeler ça "chialer".
D'autant plus que pour nous (les membres) il y a rien a perdre, on se pointe au siège, on suit les directives, on banque vos siege bags, on attend le siège suivant.
Après c'est sur que c'est pas la guerre la plus passionnante à laquelle j'ai participé mais bon, l'activité normale reprendra quand vous aurez décrété que la guerre est finie, en attendant "go go go les gars, z'êtes les plus forts "
Hehehe t'as vite pris le pli toi, gg

Pour le reste, ben pour une fois, faudra que t'accepte, Ayn à raison dans sont dernier poste....
je n'ai pas dirigé mon post specialement sur toi mais vers ton alliance zagenda et foggen.

Apres j'ai encore une certaine affinité avec mes ex alliés et pas du tout avec foggen ou frank.

Et mon point vu en tant que 3eme partie est plus objective que ceux des deux camps.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je n'ai pas dirigé mon post specialement sur toi mais vers ton alliance zagenda et foggen.

Apres j'ai encore une certaine affinité avec mes ex alliés et pas du tout avec foggen ou frank.

Et mon point vu en tant que 3eme partie est plus objective que ceux des deux camps.
On va dire que si tu poses ton résumé comme ça sans chronologie des faits, oui tu as raison on les ralentis.
Mais la réalité est un peu plus compliquée que ça.

On a transfert nos holdings bdw (ou self siège, comme tu préfères) car à ce moment il y avait une possibilité de gagné (ou de l'espoir, encore une fois comme tu préfères), ensuite il y a eu quelques sièges ou on réalise que ben c'est pas en open field que ce sera possible de gagné, donc changement de stratégie en mode "pute" et nos ennemis ont remarqué que c'est pas si facile de gagné et qu'on pouvait contrer certaines attaques par des contre sièges.
ils transfèrent donc les holdings à leurs tours (une fois la guerre déjà entamée).
après 3 semaines avec pas mal de sièges, il y a 1 holding perdu côté Zagenda (2 en fait, et une gagnée) (plein de siège perdu pour Zagenda aussi, je dis pas le contraire).
Situation plutôt ennuyante, car de notre côté on s'emmerde un peu, de l'autre je suppose que c'est pas non plus super marrant d'avoir zéro de tension à un siège.
Donc la maintenant on se retrouve avec la déclaration de 3 self siège hier côté "anti-Zagenda" + un siège offensif déclaré sur Skogul.
possibilité de counter siège pas possible, théoriquement open field pas possible non plus, le "i win button" n'existe pas non plus (si il s'agit des SUN) car ils ont déjà menacé Sun et donc ont un deal.
On est donc clairement dans la situation "Zagenda a perdu la guerre", il reste à transférer les holdings chez le vainqueur.
Je vois aucun problème avec ça, le "gameplay" (comme tu dirais) actuel le permet, on peut même pas faire les enculé et aller leurs peter un ou 2 trucs dans les holdings self siégé car le jeux et si bien foutu qu'il suffit d'un traité de paix pour empêcher toutes destructions.

donc voilà ou on en est clairement, l'"anti zagenda" a WIN. après c'est juste une histoire de savoir combien de holdings on a va perdre etc....
Pourtant ce n'est pas encore une fatalité, les alliance peuvent changer, les membres de la coalition peuvent se démotivé (et c'est là que la technique de ralentir l'ennemi et de créer du drama en loot/bank peut intervenir) et là on peut tout d'un coup se mettre à réussir à les battre sur l'open field etc...
M'enfin on s'en fou un peu je pense, c'est une histoire sans fin tant que les règles imposées ne changent pas, et donc comme je pense tout le monde jouant depuis 1 année ou + c'est retrouvé dans le camp des vainqueurs ou des vaincus, c'est la vie ;-)
je trouve que j'ai bien résumé la situation

hormis de préciser la propagande sur forum esperant une dislocation de la coalition en face mais j'ai précisé sur forumfall déjà
Citation :
Publié par pomme_vertes
Sérieux pour la plupart des Zagenda, osef de perdre les holdings...
Et personne ne pleure, c'est juste marrant de voir ce que fait le nutcup...
Je veux bien que les zagenda soit sympa que osef des holding toussa , mais "personne ne pleure" la quand même , meme toi tu ne croit pas a ce que tu dit , FFALL c'est 90% de whine mais j'ai encore jamais vu autant de post a QQ que depuis qque semaines. Perso au jour d'aujourd'hui on pourré tout perdre ca changerai rien , voir xzy pleurer comme une gamine a longueur de journée c'est juste jouisif , et vous en profiteriez autant que nous si vous étiez a notre place , il est passé du statut d'empereur d'aggon a chialeur de forumfall , et je suis sur que qque part même vous vous trouvez qu'il le mérite , aprés c'est un mega nuttcup avec des lame move , mais il l'as bien chercher et on a jamais voulu une fair war , c'est même pas uen question de peur comme disait styrr c'est juste que tout le serveur veux lui faire bouffer la merde qu'il nous a fait bouffer depuis la release.
Citation :
Publié par Oldart
Je veux bien que les zagenda soit sympa que osef des holding toussa , mais "personne ne pleure" la quand même , meme toi tu ne croit pas a ce que tu dit , FFALL c'est 90% de whine mais j'ai encore jamais vu autant de post a QQ que depuis qque semaines. Perso au jour d'aujourd'hui on pourré tout perdre ca changerai rien , voir xzy pleurer comme une gamine a longueur de journée c'est juste jouisif , et vous en profiteriez autant que nous si vous étiez a notre place , il est passé du statut d'empereur d'aggon a chialeur de forumfall , et je suis sur que qque part même vous vous trouvez qu'il le mérite , aprés c'est un mega nuttcup avec des lame move , mais il l'as bien chercher et on a jamais voulu une fair war , c'est même pas uen question de peur comme disait styrr c'est juste que tout le serveur veux lui faire bouffer la merde qu'il nous a fait bouffer depuis la release.
On a pas la même définition de "cry" et ptet qu'étant à l'intérieur on voit que c'est pas des pleur je sais pas...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Et personne ne pleure
Rha non pomme, pas ça. Je veux bien qu'étant dans le camps de Z5genda vous vous en rendiez pas bien compte; mais pas à ce niveau la. Vous lisez les post de Foggen sur F.Fall, ou vous faites comme moi avec les posts d'Ellianor ?
Hahahaha le sale coup de pute avec Shargal...

Bon coup politique mais au final cela fera plus de tord au "new" clan qu'autre chose..

Au passage je signale que les perso de la guilde goodfella sont principalement issus d'une guilde qui officiait déjà sous la dernière war ANG+DPS etc etc..

Ebisu Inferno
Strontium Pig
Barium Pig
Xtrm Payne

Pour les avoir côtoyé plusieurs semaines avant la fin de cette war.
Tous des anciens alliés d'ANG.
Pas si "new" que ça et très certainement au courant de la situation politique.

Bref magouille et compagnie mais un sale coup quand même
ah ah

J'avoue que que foggen c'est un pro

je crois que son prochain plan c'est de s'allier avec NEW et ensuite QQ que vous voulez détruire NEW.
Justement, il est pas con. Il croit pas deux sec à ce qu'il dit, il se fout juste de la gueule du serveur entier... Et ça marche, les mecs croient qu'il est sérieux et ils répondent !
Franchement, il doit être mort de rire !
Citation :
Publié par Jake S
Justement, il est pas con. Il croit pas deux sec à ce qu'il dit, il se fout juste de la gueule du serveur entier... Et ça marche, les mecs croient qu'il est sérieux et ils répondent !
Franchement, il doit être mort de rire !
Exactement ma pensée.
Citation :
Publié par Jake S
Justement, il est pas con. Il croit pas deux sec à ce qu'il dit, il se fout juste de la gueule du serveur entier... Et ça marche, les mecs croient qu'il est sérieux et ils répondent !
Franchement, il doit être mort de rire !
Sans doute , c'est pas pour ca qu'il est pas con , p-e il est super intelligent mais adore que tlm pense que c'est un abrutis mais daprés moi c'est pas le cas , il a juste que dfo dans la vie et aujourd'hui y a des mechants chickens qui lui on volé son sucre d'orge. Ceci dit on peut aussi être intelligent et être un abrutis
Comme foggen réagit en ce moment, ca me fait penser à un phacochère blessé et pris dans un piège.
Il grogne, il est agressif, bouge de partout; mais c'est juste pour faire peur, car il sait que sa fin est proche. D:
Citation :
Publié par Oldart
Sans doute , c'est pas pour ca qu'il est pas con , p-e il est super intelligent mais adore que tlm pense que c'est un abrutis mais daprés moi c'est pas le cas , il a juste que dfo dans la vie et aujourd'hui y a des mechants chickens qui lui on volé son sucre d'orge. Ceci dit on peut aussi être intelligent et être un abrutis
Il s'en bat les c.... de ce que les chickens lui ont pris. Il sait qu'il ne peut pas avoir vraiment plus (il a deja bcp), donc c'est pas une holding de plus ou de moins qui va changer qqch pour lui.
Par contre il doit être content qu'on parle de lui : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel, c'est qu'on parle de moi" (Léon Zitrone )
De t'façon moins il en a plus il en aura à conquérir plus tard, c'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse des couilles en or avec tous les autres clans qui vont faire appel a lui dans leurs futur conquêtes.
Disons que le point important sera de voir comment sont alliance réagit et tient la route, ou pas.

Lui même en temps que joueur à déjà effectivement un peu tout ce que l'on peut vouloir dans DFO.

Reste à voir ceux qui sont derrière.

La vie en chaos city, c'est fun.
Pour autant que tu ais le perso qui convient.

On verra si les BdW et Applejew s'adapteront.
Citation :
Publié par Jake S
Il s'en bat les c.... de ce que les chickens lui ont pris. Il sait qu'il ne peut pas avoir vraiment plus (il a deja bcp), donc c'est pas une holding de plus ou de moins qui va changer qqch pour lui.
Par contre il doit être content qu'on parle de lui : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel, c'est qu'on parle de moi" (Léon Zitrone )
Si tu pense vraiment que xzy s'en fou de perdre des holdings contre nous , tu le connait trés trés mal imo
Citation :
Publié par Oldart
Si tu pense vraiment que xzy s'en fou de perdre des holdings contre nous , tu le connait trés trés mal imo
Et toi tu le connais comment ? Tu as déjà été allié avec lui ? Parlé en vocal ? Par pm ?

C'est juste une sale guerre, comme il y en a, et comme il en faut parfois. Des rageux des deux cotés, des coups bas, propagande, drama et compagnie...

Pas sur que tcc + no cry + pandora arrive vraiment à briser xzyzz. Et ce dont je suis sur qu'il a déjà un plan pour le futur, et que ses adversaires du moment ont intérêt à avoir les reins solides.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés