Je sais que vous me regardez

Répondre
Partager Rechercher
Cancer de la gorge, ou alors de la thyroïde, il faudrait plus d'éléments pour juger.
Citation :
Publié par Pam
Si quelqu'un a une réponse à ceci (autre que "moi aussi je l'ai"), ça m'intéresse toujours.
C'est une bête angine. Une angine pas traitée ça peux aisément durer deux semaines.
Ou alors c'est un alien qui est en train de grandir dans ton corps.
Citation :
Publié par Pam
Ceci dit, en passant d'une casserolle tefal à une casserolle lambda en fer ou inox, ça a diminué.
peut être le revêtement anti adhésif...

y a des casseroles et poile sans. et aussi des nouveaux revêtement anti adhésif moins "nocif"...
Citation :
Publié par Korgana.
C'est une bête angine. Une angine pas traitée ça peux aisément durer deux semaines.
Ou alors c'est un alien qui est en train de grandir dans ton corps.
SVP, je vois pas l'intérêt de transformer JoL en doctissimo alors qu'on sait pertinemment qu'on aura jamais le droit à de bons threads sur la scatophilie.
Need un cancer
J'aurai une excuse @ choc psychologique pour rien foutre de mes journées https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par rapport à l'angine, vu qu'il ne s'agit pas d'une impression de douleur, je ne pense pas que ce soit ça, et ça fait plusieurs mois que je me le traîne perso
Pour le truc tefal, j'posais la question aux autres justement pour savoir si c'était commun ou pas \o/
Pour l'haleine je sais pas c'est pas encore transmis via skype/ts donc je peux pas dire
et je parle pas à mes colocs
Citation :
Publié par concept vide
SVP, je vois pas l'intérêt de transformer JoL en doctissimo alors qu'on sait pertinemment qu'on aura jamais le droit à de bons threads sur la scatophilie.
Typique du barien ça, ça ne fait que critiquer.
Fait le, toi, le bon thread sur la scatophilie.
Sinon c'est peut être juste une amygdalite.
J'en ai de temps en temps (et non il n'y a aucun rapport avec l'avalage d'objets oblongs). Généralement l'ibuprofen fonctionne bien contre cette douleur.
Bah le seul conseil qu'on m'a donné c'était d'arrêter de fumer, du coup vu que médicalement parlant je mets JOL à la même place que Doctissimo j'ai fait tout l'inverse. Depuis ça va mieux.

Citation :
Publié par Ythir
Bah le seul conseil qu'on m'a donné c'était d'arrêter de fumer, du coup vu que médicalement parlant je mets JOL à la même place que Doctissimo j'ai fait tout l'inverse. Depuis ça va mieux.
C'était mon conseil ça, t'aurais du m'écouter et ne pas fumer comme un gros porc, y'a toujours du mieux avant de crever, adieu Ythir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés