Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Aller à la page... |
Ajustement DoK/PG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() J'ai eu le même ressenti: situation 1: Nombre équivalent et stuff équivalent Pas de différence, je dirais même que la situation actuelle doit être un poil mieux vu la rapidité des heals et le peu de montant qu'il faut pour tenir les autres en vie. Situation 2: Supériorité numérique de ceux d'en face sans assist (bref pu en goguette) Pareil pas de différence Situation 3: Supériorité numérique avec assist: Là c'est la merde (passez moi l'expression). Même ressenti que Bren, pas moyen de sauver l'autre healer, pas moyen de temporiser pour aider le DPS à pas crever. On ramasse grave et les DoK finisse par terre. Dernier point, sur un Rez mes regen et et mon ae suffisait à remonter la vie du rezzé de mon groupe, ce n'est plus le cas. Situation 4: Infériorité numérique mais stuff supérieur: C'est encore pire. L'explosion du DPS est telle que j'ai l'impression d'être un healer asthmatique. Sur des inc violents (AE, groupe opti et assist) ça meurre direct et je ne sauve plus personne Dernière chose, je ne suis pas en souverain mais en envahisseur / SP (à la limite du SdG), et je peux assurer qu'en l'état actuelle, ce nerf favorise le stuff et ne donne plus de possibilité de renverser la vapeur. Au final tous les healers sont au même rang, ils ne peuvent sauver personne d'une assist bien faite désormais... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
Changer la façon de jouer du pg , pourquoi pas.Mais pour le moment ils nous ont juste coupé un bras.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Chuute toi!
![]() Sinon je l'utilise! ![]() |
![]() |
Thomy Greenish |
#238807 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ché pas si t'as vu mais les modifs sont pas finis. Ils parlent d'up votre heal mono.
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Avec un volume de soin lourdement à la baisse, le gameplay va se simplifier pour tout le monde.
|
![]() |
|
#238807 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
wikylicks dro wa |
Trouver plus de messages par wikylicks dro wa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|