Ajustement DoK/PG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hasufel
De toute façon quoi qu'il arrive une bonne assist tu la tenait pas non plus avant.
Faux!
Citation :
Publié par Hasufel
De toute façon quoi qu'il arrive une bonne assist tu la tenait pas non plus avant avec tes heal de groupe qui tic a 3k toutes les 2,5 sec si tu pars de ce principe... Et bordel pourquoi j'ai l'impression que les gens pense que pour moi c'est un up lol... je crois avoir été assez clair sur le fait que il n'y a qu'une variante qui n'est que moyennement influencé par ce nerf, le heal brut...
Pour ce qui est de la flèche suppurante a 7k/8k, en reprenant ton exemple pour des truc pareil il aurait fallu 3 heal de groupe en sachant que la flèche n'arrive pas en t0 quoi qu'il arrive on va dire que c'est 3 ancien heal sont fait en 7 sec de moyenne et il te faut (je dirais) plutôt 5 gcd pour remonter ca soit oh ben mince.. 7sec donc non ca revien au même à part pour le pris en essence qui est grandement augmenté. Donc je l'affirme de nouveau le heal brut n'est pas influencé.
Avant je tenais une assist, maintenant non. C'est un up pour le haut lvl???? tu prend quoi en compte? le heal laché juste par le heal de groupe en faisant du spam, tu me fait rire avec ton:

2k en 2,5 sec c'est 800pv/sec
1k352 en 1,4 sec c'est 965pv/sec

sauf que non seulement tes chiffres sont faux mais en plus tu oubli tout ce qui est censé allé avec tel que notre magnifique hot de grpe qui a été up mais que l'on a même plus le temps d'utilisé, + d'interrupt, + de retardement .... donc au final c'est une perte séche et un nerf non un up même pour le haut lvl.

Tu compare au PA des autres heal alors que tout le monde s'accorde à dire que les autres heal avais besoin d'un up, mais non hasufel dit que comme ils sont trop juste niveau heal ( sans vouloir être méchant), le PG doit l'être aussi.
Très constructif pour l'avancé du jeu tout ca.

Maintenant si tu es si bon que cela go faire un PG si c'est si simple selon toi, ou même mieux, si tu veux je te prète le miens pour que tu puisse montrer de quoi comment tu es bon avec un PG.

Donc tes petites leçon avec tes chiffre érroné qui zappe 100% des paramètres tu peux les oublier.

Et quand je pense que certains osais dire que cela éviterais le monotouche chez le PG/DK, c'est pire qu'avant, pour pouvoir compenser la perte sèche de ce nerf.

Et désolé mais le monotouch non merci, je passe en DPS
Ce soir on a tourné en RvR.

Pas vu de différence avec notre combo PDR/PG. Limite je dirais que ça c'est même mieux passé.

Par contre notre PG a la sensation d'être plus fragile. (mais il est moins mort que d'habitude )
Citation :
Publié par Erazoy
Pour info le cd démarre au lancement du sort ...
Donc avant cast 1 sec cd 1.5 = 1 sort toute les 1.5 sec
Now 1 sec

Gain ... 0.5 sec

Franchement je suis rr 40+ donc un stuf pourri je me fait démonter en moins de 2 sec
Je repondrais bien l2p si je n'avais pas decouvert hier que c'était bien à la fin du cast que le CD partait. Comme quoi tester c'est toujours mieux que faire confiance aux légendes urbaines.
edit OMG j'avais pas vu le "now 1 seconde gain...0.5 seconde". Pour le coup l2p...

Sinon première soirée post patch conforme à ce qu'on attendait, on (à l'echelle de la guilde) est un poil plus fragile mais ça tient encore bien, et surtout en face ça tient moins bien. A confirmer, une soirée c'est loin d'être suffisant, mais pour une guilde dont 5 healeurs sur 7 sont des DoKs, on est pas vraiment inquiets pour le moment.

histoire de rester positive et me dire que que se nerf est fait pour le bien
du game play en pvp ,sur ceux après une petite soirée sympas en bg et open rvr j'en suis arrivé a une conclusion je respec dps aux moins je serai pourquoi je heal pas .

quoi que certains voie un up grave " je peu envoyer 800 en heal par seconde + 400 avec mon hot ,je tient absolument pas en heal même un csf,je suis désoler je ne suis pas encore en full souverain avec son bonus qui rox^^

donc expliquer moi la logique de ceci ,ha oui c'est vrai j'était in tombable avant pour un tank full defensif

donc si je suis la logique de certains .

je devrai arriver a absorber un impact violent ,ce n'est pas le cas

je devrai pouvoir rez en toutes situation , ce n'est plus le cas

je devrai pouvoir soigner en toutes tranquillité , ce n'est plus le cas

je devrai pouvoir géré ma fureur ,ce n'est plus le cas

bref je l'ai assé mauvaise,car l'utilité du pg a pris un coup ,mais mythic a dit que c'était pour le game play

ps: c'est dingue comment le soso/flamby en spe ae sont revenue
Citation :
Publié par Wanker
tu nous en reparleras quand tes dok auront les sets 90 stigob
On en parle déjà

Et on verra à ce moment ce qui sera le plus efficace.

De toutes façons, soit le set90 est mieux et donc ce sera un up, soit le set90 est moins bien et donc ils resteront en souverain... avec un énervement certain ceci dit^^

Au niveau du heal global le dok maintient un haut score de soin notamment grâce au perma Hot de groupe + Hot single.

Mais ca reste du flat heal.

Quand besoin de burst au soin il n'est plus possible de poser un cure + Hot single puis meuler au group heal , pour essayer de maintenir un niveau de soin la seule solution est de spam le group heal (j'ai la regen qu'il faut pour le faire).

Exit les cure , les flash , le detaunt parfois si on veut maintenir un équipier en vie.

Le Hot de groupe est impératif pour maintenir des soins acceptables .

Les plus gros soins étant devenus des HoT , le soin doit se faire anticpativement , si en face ca change de cible tout est à refaire.

Avant nerf les Doks / PG ne pouvaient déjà pas tenir quelqu'un sous une bonne assist.

Beaucoup de guildes ordre que j'ai pu croiser ont compris que le nerf allait plus loin encore cette fois et ont déjà respé AE avec un certain succès.

Gameplay appauvri pour de moins bons résultats , ca c'est la conclusion d'un gars qui joue un Dok 82 après test. Je laisse la discussion aux theorycrafteurs qui n'ont jamais joué dok/pg , ca va être très constructif j'en doute pas.
Citation :
Publié par Brenwan
Expérience IG > Theroycraft de mecs qui ont jamais joué la classe.
...
Gameplay appauvri pour de moins bons résultats , ca c'est la conclusion d'un gars qui joue un Dok 82 après test. Je laisse la discussion aux theorycrafteurs qui n'ont jamais joué dok/pg , ca va être très constructif j'en doute pas.
Ok je re, je vais expliquer à nos DoKs qu'il faut qu'ils jouent leur classe

Je note au passage que ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je disais à 18h18
[...]
Beaucoup de guildes ordre que j'ai pu croiser ont compris que le nerf allait plus loin encore cette fois et ont déjà respé AE avec un certain succès.

[...]
Je ne pense pas que le "nerf" du Dok/Pg soit un point négatif dans le gameplay global.
Là où ca ne va pas (ce que Mythics aurais du prévoir), et comme le dit Brenwan (et surement d'autres) c'est le retour en masse des Aoe's
[comme deux groupes de Guilde/Alliance en bg, 4 flamby's spé Aoe...ou au moins 3 sur les 4...super, je l'ai assé mauvaise celle-là]

Je sens que ma Sorc va devoirs repasser par la case Aoe afin d'aider a descendre les moches plus vite que leurs fournaise ambulante et cela ne me plaie guère plus que ca.....
Nous revenons dans l'optique de jeux Aoe que nous avions avant le gros nerf aoe d'il y a quelque temps maitenant......

A quand un nerf sur les dégât Aoe global, que l'on puissent revenir sur un bon jeux d'assiste et sortir de cet état de kikoololAoekikitoutdure......
Citation :
Publié par Psykoyul
Ok je re, je vais expliquer à nos DoKs qu'il faut qu'ils jouent leur classe

Je note au passage que ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que je disais à 18h18
1. Super tu avais énoncé les effets de bord de ce nerf avant moi alors ... t'as gagné t'es trop fort ... gg.

2. Tant mieux pour vous si vous y trouvez votre compte. Mais on ne pratique pas le même type de jeu , moi ca me fout dedans.
Citation :
Publié par Hasufel
Par contre à plus haut rang (je parle pas pour le 90 qui meme avant ce nerf n'était pas intéressant pour dok/pg, je parle pour le set rr 100) les heal envoyé seront à mon avis bien supérieur qu'à l'heure actuelle.... car même si il y le cap volonté tu as toujours la puissance de soin qui est énormément boosté par ces set et donc ca compensera un minimum (enfin voila la gestion de la fureur/essence en tout cas)
Et non puisqu'il faudra plus de volonté pour faire autant qu'avant. Je suis que 77 avec mon dk et avec 800 en volonté j'atteins 842 non crit au heal de groupe. Un ami qui est 82 full royal avec presque 1k volonté fait à peine plus de 800.

Donc ça confirme ce qu'on avait remarqué pour les autres stats, post 80 pour avoir les mêmes résultats qu'avant il faut en avoir de bien plus grosses (de stats ).
Pour les dps il y a l'avantage d'être faussement rang plus élevé ce qui au final augmente tout de même les dégâts face à des joueurs de renommée plus basse mais pour les heals...
Citation :
Publié par Brenwan
1. Super tu avais énoncé les effets de bord de ce nerf avant moi alors ... t'as gagné t'es trop fort ... gg.

...
Popop, ne renversons pas la situation, merci.

Tu viens m'expliquer que je dis de la merde parce que je joue pas DoK... puis tu viens expliquer pourquoi. Et l'explication correspond avec ce que je disais plus tôt

Pour le coup c'est pas moi qui suis trop fort.

Au passage l'argument massue "tu joue pas DoK, ferme ta mouille" est tellement absurde... je dois passer ma vie à recevoir le retour d'expérience de tout le monde dans la guilde pour voir si on doit changer des choses dans notre gameplay. Donc quand je dis "ça s'est pas mal passé" c'est pas en tant que soso, c'est en tant que GM de 5 DoKs qui ont donné leur avis ce soir. De la même manière que les effets de bords en question, je les ai pas trouvé tout seul, loin de là.
Alors la discussion a pas pu être faite en profondeur et c'est bien pour ça que ce n'est qu'une première impression... mais je ne vais pas te dire que ton avis n'a pas de sens parce qu'il ne représente qu'un seul DoK alors que je fais une synthèse des avis de 5...
Et sérieusement, quelques posts plus haut, encore un DoK ou PG qui vient me dire que le CD partait au début du cast: oui sûrement un avis de quelqu'un qui joue la classe est plus pertinent!
Bref, ok dans un groupe de 6 en open tu as ressenti un gros nerf. Ben perso je le note et je le prends en compte dans ma réflexion globale, je ne jette pas ton retour juste parce qu'il est différent du mien.

Sur du gros inc, là ça coince, pas de burst, mes regen y passent, mes AE aussi et les DPS cac type furie ne remontent pas

et là je confirme les dires de Bren plus le temps de faire autre chose que de spam ce putain d'AE. Pas le temps de passer un détaunt, single HoT ou regen de masse. Plus le temps de decurse et le coup est exhorbitant.

Cela confirme ce que je pensais sur de la supériorité de stuff et de nombre, c'est la galère.
Citation :
Publié par Brenwan
T'es le seul à avoir posté sur ces 23 pages ?
(OLOL 23 pages.)

Bon c'est scandaleux, les DOK/PG meurent.

Fichtre j'ai lu ta prose trop rapidement :

Citation :
Publié par Brenwan
Les plus gros soins étant devenus des HoT , le soin doit se faire anticpativement , si en face ca change de cible tout est à refaire.
Merde, j'ai tjrs pensé qu'un bon healer était quelqu'un qui anticipait ... du moins sur les MMO.

Alors du coup je passe sur ta conclusion qui parle d'appauvrissement du gameplay.
Citation :
Publié par Brenwan
Je t'ai nommé dans mon post ?

T'es le seul à avoir posté sur ces 23 pages ?
Ok, ça ne s'adressait pas à moi. Tu expliques quand même très clairement que ceux qui ne jouent pas DoK disent de la merde et qu'il faut laisser ceux qui jouent DoK parler. Mais ok ça ne s'adressait donc pas à moi, toutes mes confuses.

Si c'est le cas ça torpille quand même ton argument. Dire de la merde n'est tout simplement pas lié au fait de jouer DoK ou pas.
Si c'est le cas ça torpille quand même ton argument. Dire de la merde n'est tout simplement pas lié au fait de jouer DoK ou pas.

Prends peut-être plus de temps pour lire mes posts.

Si c'est pas la lecture qui pose problème alors c'est la compréhension , accordes-y plus de temps aussi alors.

Tu reprends donc me premier post , tu le relis bien et tu me montres précisément où j'ai écrit que les theroycrafteurs disaient de la merde, précisément.

Je ne doute pas que les theorycrafteurs disent des choses correctes à grands renforts d'exemples chiffrés.

Ce que je dis c'est que le ressenti du dok / pg in game a plus de valeur (cf. le signe >) que les grandes therories et calculs savants de joueurs qui n'ont jamais eu la classe en main.

D'ailleurs il me semble que tu le dis toi-même :

Citation :
Publié par Psykoyul
Donc quand je dis "ça s'est pas mal passé" c'est pas en tant que soso, c'est en tant que GM de 5 DoKs qui ont donné leur avis ce soir. De la même manière que les effets de bords en question, je les ai pas trouvé tout seul, loin de là.
Donc là tu m'expliques bien que tu synthétises l'avis de tes 5 Doks et que sans leur avis tu aurais été bien en peine d'avoir eu quelque chose d'avisé à exprimer sur ce sujet.

Citation :
Publié par Psykoyul
Tu expliques quand même qu'il faut laisser ceux qui jouent DoK parler. .
Donc on est bien d'accord.

Pour le coup c'est surtout toi qui torpilles ton propre argument.
"All we have are our group heals, our single target healing is non-existent, so why are you doing this to my career?

• In the future, we will give better single target options for “back-line” healing Disciples of Khaine and Warrior Priests. Actually, we have a couple of ideas to help single target healing in general and we’ll discuss that in the future."
Les changements sont pas finis, mais c'est sur que maintenant c'est pas trop sur le heal de groupe qu'il faudra compter pour remonter quelqu'un qui prend une assist. Un peu comme tous les healers quoi.

Pi bon pour 2 ans ou votre classe a été "on top of the hill", vous pouvez je pense le temps que ça se fasse gouter aux joies du "ma classe est en dessous des 2 autres".
c'est pas ca mais encore si ils auraient augmenter le heal mono du dok je veux bien mais la c'est pas le cas il est toujours aussi moisi donc que faire ??

Moisi en heal de groupe ... 720 non crit pour le heal de groupe et un hot minable.
Moisi en heal mono ... j'ai rarement vu plus de 700 en crit.

Avec un healeur pareil tu veux faire quoi je suis rr 75 et un hot de chamane heal mieux que mon spam heal de groupe mdrrr

Ca va finir que les doks vont ce spé Dps et encore que ..... L'avenir est sombre mes amis Doks.
Citation :
Publié par Brenwan
Prends peut-être plus de temps pour lire mes posts.

Si c'est pas la lecture qui pose problème alors c'est la compréhension , accordes-y plus de temps aussi alors.

Tu reprends donc me premier post , tu le relis bien et tu me montres précisément où j'ai écrit que les theroycrafteurs disaient de la merde, précisément.

...
Citation :
Tu peux manier le mépris tant que tu veux. Tu peux prendre ceux qui te lisent pour des crétins, ça me défrise pas non plus. Mais tu devrais quand même arriver à detecter ta propre ironie

Mais bon continue, j'adore

Je kiffes aussi la leçon sur la compréhension, immédiatement enchainée avec une déformation de mes propos^^ Du grand art, vraiment, chapeau bas.

Ci ces le cas, les DK/Pg resterons "on top of the hill". selon moi.

Je m'explique dans l'état actuel après nerf : les DK/PG envoie grosso modo 2 heal de groupe de 900 en non crit (et environ 1200-1300 en crit).

alors que les autre heal (ci on exclu le rituel des pdr qui réduisent le temps de cast, la M2 esprit focalisé et le stuff tyran) en balanceront un a 1500 hors crit, et 2300-2400 en crit.

Bon ok ces de la theorycraft, mais théoriquement les DK/PG enverront toujours un peut plus de heal de groupe que les autre archétype heal, de plus à % de chance de crit heal égale les DK/PG seront avantagé étant donner qu'il balance 2 heal (et je parle pas du rallongement de cast, qui est toujours, même après nerf; moindre sur les DK/PG que sur les autre classe de heal).

donc bon si il effectivement il fille le même heal mono de 2.5sec. ça leur donnera les même outils de heal (je parle pas de Cc) que les autre archétype de heal tous en gardant théoriquement un meilleur heal de groupe (encore plus ci couplé au Hot de groupe), une armure médium, un perma-detaunt.

bon bien sur ces ci jamais Mythic donne exactement le heal mono de 2,5sec que nous connaissons.

plus personnellement j'avais ce soir 2 DK (1 par fg) et la différence n'est pas aussi incroyable que ce que je pensait. enfin on verra mieux avec un peut plus de recul.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés