Légionnaires, saluez !!

 
Partager Rechercher
La LNM rend les honneurs à un de ses membres éminents qui va poursuivre son chemin tranquillement, loin de la légion, mais toujours bien présent dans nos coeurs.

Depuis plusieurs années, il est un pilier de notre guilde. Membre sur DAOC, officier sur WAR, et finalement GM, il a écrit une partie de notre histoire longue de 10 ans.

Adversaires et alliés, vous ne le verrez plus chevaucher sur les champs de bataille. Il rentre au panthéon des nombreux GM de notre guilde, et laissera le souvenir d'un homme de bien.

Sa pudeur naturelle ne le fera pas poster ici, aussi je me permets de le faire.

Edennae reprend le flambeau.

Bonne route à toi, Garfou, on pense très fort à toi et on ne t'oubliera pas.

A bientôt, j'espère, où que ce soit...

Légionnaires, saluez !
/bow Garfou
Un joueur de qualité qui va manquer.
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Si ça se trouve il nous fait le coup de la Vahnn. En fait il va revenir aprés étre parti faire un tour chez slaanesh dans la Cité des Plaisirs Eternels.

Je dirais pas adieu surtout que les LNM me connaissent peu IG... Mais bonne continuation
Pas légionnaire mais je salut comme il se doit, bon vent Sir Garfou comme on dit par chez moi.

Tu peux maintenant retourner dans tes terres, retrouver femme et enfants, et la tranquillité d'une retraite de guerrier bien méritée ... jusqu'à ce que t'en auras marre et que tu reprendras les armes comme tout le monde

Ah bientôt qui sait ...
C'est ici qu'on pompe des dards ?
bonne route
Citation :
Publié par Scapin
Que les vents te soient propices !
juste : lol



Pour rester dans le sujet , il reste encore à faire pour la LNM alors au boulot Eden
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés