[wiki]JoL Cup #3 - Vers l'infini et au-delà !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais j'avais proposé 3 dates il me semble et j'ai eu que Furrow qui m'a répondu, donc ...
Je serai sûrement dispo ce week-end, mais si on peut pas se mettre d'accord sur un rdv précis, je serai obligé de déclarer forfait. (j'ai pas la possibilité d'être connecté constamment sur Battle.net en ce moment)
Deswing vs Valaraukar
2 - 0

merci a lui me voila avec tous mes matchs de fait

suis pas tres fier de ma game 1 par contre, heureusement que ca vole les batiments terran
Fichiers attachés
jolCup3DeswingvsValaraukar_M1.SC2Replay (37,7 Ko, 26 affichages)
jolCup3DeswingvsValaraukar_M2.SC2Replay (37,2 Ko, 22 affichages)
sTeF 2-1 Enuja.

Des bonnes petites parties de bronze/argent

Donc groupe 3 des non diamand : Draho et Rollan passe, sTeF et Enuja sont éliminés.

GG à eux
Citation :
Publié par funtiesto
sTeF 2-1 Enuja.

Des bonnes petites parties de bronze/argent

Donc groupe 3 des non diamand : Draho et Rollan passe, sTeF et Enuja sont éliminés.

GG à eux
J'aimerai bien voir les replays s'il te plait =) c'est quel match up ? ^^
TvZ.

C'est pas des games super intéressante mais bon, je vais essayer de les mettre ( jamais upload de replay )

EDIT : Alors dans les fichiers attachés, il y a les 3 TvZ, et les 3 ZvZ de la soirée ( T = argent, et le Z = or )

Alors :
xel'naga = ZvZ
xel'naga(2) = TvZ
Métalo(5) = ZvZ
Métalo(6) = ZvZ
Metalo(7) = TvZ
Metalo (8) = TvZ
Fichiers attachés
Cavernes Xel'Naga.SC2Replay (38,5 Ko, 23 affichages)
Cavernes Xel'Naga (2).SC2Replay (29,6 Ko, 21 affichages)
Métalopolis (5).SC2Replay (17,8 Ko, 16 affichages)
Métalopolis (6).SC2Replay (39,2 Ko, 22 affichages)
Métalopolis (7).SC2Replay (23,1 Ko, 19 affichages)
Métalopolis (8).SC2Replay (20,9 Ko, 19 affichages)
Citation :
Publié par funtiesto
TvZ.

C'est pas des games super intéressante mais bon, je vais essayer de les mettre ( jamais upload de replay )
Tu peux les mettre en pièce jointe via JoL.
Je vous aurais bien post les replays mais je ne pense jamais à les garder donc j'en ai aucun ! Hormis le dernier match Lukiel-Owi que j'ai regarder en tant que spectateur (et les miens c'est des bâclés assez rapidement tellement j'ai de faille en partie pour le moment )
TCQA - Valaraukar 2-0

J'ai clairement plus le temps de jouer ou de me remettre dessus avec un mois de quasi absence sur le jeu dernièrement, je ne sais pas si j'ai encore des matchs a faire mais je déclare forfait pour le reste de la compétition. De toute façon je n'ai clairement pas le niveau pour contrer du platine voir au dessus donc autant faire gagner du temps a mes adversaires et laisser les match intéressant se jouer.

Merci pour l'organisation et pour certains match qui furent plaisant néanmoins.

vala
Citation :
Publié par Valaraukar
TCQA - Valaraukar 2-0

J'ai clairement plus le temps de jouer ou de me remettre dessus avec un mois de quasi absence sur le jeu dernièrement, je ne sais pas si j'ai encore des matchs a faire mais je déclare forfait pour le reste de la compétition. De toute façon je n'ai clairement pas le niveau pour contrer du platine voir au dessus donc autant faire gagner du temps a mes adversaires et laisser les match intéressant se jouer.

Merci pour l'organisation et pour certains match qui furent plaisant néanmoins.

vala
Ok, ça change rien pour le groupe de toute les deux qualifiés étaient connus.

Mis à jour jusque là.

Il reste quelques matchs à jouer, faites le rapidement please, pendant/après les fêtes ça va être la misère... J'ai mp Nardz, si il donne pas de nouvelles d'ici demain soir, il sera déclaré forfait.

Owi vs Legeibeth ça serait bien que vous jouez vite, quand votre match sera terminé je pourrais lancer les playoffs de la coupe voyageurs.

EDIT : Nardz m'a dit qu'il ne jouerait pas, je le supprime donc.
League Diamond
ZyX vs Furrow sera joué quand ? Décisif pour le groupe 3. A noter que ZyX doit impérativement gagner 2-0 pour passer, si il gagne 2-1 il terminera derrière Furrow.

Pour le groupe 4, seul Arkaels a fini tous ses matchs. Madj, Elmo, Alec et Poux, au boulot !
Si je suis qualifié (Rollan) j'aurai jusqu'à samedi soir pour jouer les matchs du second tour car après je suis plus dispo jusqu'au 30 ^^
Perso toutes les fois ou j'ai vu Randomnoob online, il se foutait busy, et répondait pas aux messages in game, donc dans le groupe 4, en gros ya que Arkaels qui a fait son match contre lui.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Si je suis qualifié (Rollan) j'aurai jusqu'à samedi soir pour jouer les matchs du second tour car après je suis plus dispo jusqu'au 30 ^^
tu es qualifié selon les classements actuels on attends juste le 8eme larron avant de se relancer dans les bastons
Citation :
Publié par Elmö
Perso toutes les fois ou j'ai vu Randomnoob online, il se foutait busy, et répondait pas aux messages in game, donc dans le groupe 4, en gros ya que Arkaels qui a fait son match contre lui.
Mais vous vous envoyez jamais de MP/mail via JoL pour fixer des rdv ?

Je vais pas m'amuser à mp tout le monde, pour dire à chacun de mp à leur tour leurs adversaires quand même. N'essayez pas de vous contacter via le jeu alors que vous avez un forum que tout le monde fréquente pour vous mettre d'accord.

Citation :
Publié par Régulus du Lion
C'est typiquement pour ça que je voulais que la phase de groupe voir la cup soit finie pour mi-décembre, maintenant soit je fais le nazi admin et je forfait tout ceux qui font le mort ou partent en vacances, soit ça finira en Février 2011... Super. :/
Citation :
Publié par Mixo`
je fais le nazi admin et je forfait tout ceux qui font le mort ou partent en vacances.

Je n'influence en aucun cas ton choix, c'est juste la meilleur des deux proposition pour moi sinon je suis pas qualifié donc je n'ais pas trop à suivre les dates ^^

Pour au dessus : La date butoir, c'était le 12 Décembre.
Citation :
Publié par Doudouxx
Perso, je trouve ça déjà trop long ...il faudrait le faire sur un week end ou une semaine maxi ...après ça s'eternise ...
Si tous les joueurs avaient l'assiduité du groupe 1 diamant aussi !
Citation :
Publié par Burzok
Si tous les joueurs avaient l'assiduité du groupe 1 diamant aussi !
Bah moi je suis inscrit pour jouer, pas pour glandouiller
Je comprends pas les joueurs qui s'inscrivent et jouent une fois tous les 15 jours oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés