[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vous faire part d'un petit retour sur le stuff que je cherchais à cette page .

Au final , j'ai opté pour le Lahre en début de PvP , et comme l'a dit grim , à partir du grade 5 je suis passé au MGZ.

Je mets donc le stuff pour lequel j'ai opté :

Solomonk perf'
Cape Souveraine du Roissingue perf'
Bottes Harry perf'
Anneau du Dragon Cochon exo CI (après moult essais ) , les stats étaient à peu près parfaites sauf plus de force <_<
Gelano exo CI
Ceinture Fulgurante 100 vita 38 sagesse 5 dom PA
Collier du Tanukouï San perf' , over vita à 29x
Marteau de la Gamine Zoth presque parfait (118 vita 46 agi 39 sagesse 10 doms 10% neutre 1PO)

Et avec tout ça une petite dinde amande/emeraude.

Les stats de base sont les même que dans le lien.

Je me retrouvais donc à 10PA 5PM de base , avec la possibilité d'avoir 4 invok , et l'initiative pour 95% des combats (j'ai eu que 2/3 personnes qui ont eu plus d'ini que moi , avec un kanistère je pense)
Je n'ai plus les stats exactes sous les yeux , mais je vais vous résumer un peu comment ça se passait en PvP.

Je suis monté grade 7 en quelques semaines (je joue pas beaucoup en nombre d'heure) , et les victoires était beaucoup plus nombreuses que les défaites

Les sacris kikooCM sont gérable assez facilement (j'ai été étonné) , avec comme optique un gros spam aiguille le plus longtemps possible , s'en suit un retrait de PA (des fois , un peu de malchance suffit à perdre par contre ...) , et un bourrinage cac sous maitrise /momif/contre/ une fois les 55% de vie du sacrieur approchés (ce qui descend assez vite la puni , et en deux/trois tours de rush cac le sacri se retrouve souvent presque mort , après y'a plsu qu'à refaire un peu PA / bourrin et c'ets bon)
Technique lâche certains diront , mais bon , on est des xélors oui ou prout ?

Les crâs , le spam aiguille est jouissif (niark niark) et les fletris sont sympa pour contrer un peu OdT. Les 5 PM étaient très limites , mais fuite à 1PA compense largement je trouve.

En fait , mes deux plus gros problèmes ont été les énis et les sadis.
J'en ai pas croisé beaucoup (quasi pas d'ailleurs) , mais les énis , en gros c'était 25% de chance de victoire , et les sadi environ pareil , mais bon , je connais pas trop les sorts sadida (cooldown , portée de base , effets etc ...) c'est sans doute ce qui causait ma perte :P

Une chose que j'ai trouvée énorme dans ce build quand même , contre les sacri , c'est les res importante ! 18% feu et carrément 30% neutre ! couplé à un bouclier brigandin , la puni est diminuée de moitié , et les abso de 38% Oo

Bref , c'est un build que je conseille fortement , pour peu que vous ayez du temps à perdre pendant les combats , car ils sont trèèèèèès longs ! (et vous vous faites insulter , mais moi j'aime ça <3)

Voila , je tenais à vous donner un retour , sachant que ma xélorette est maintenant destuff , j'espère qu'elle continuera à vivre dans ce topic via ce post
Je reste sceptique quant au changement de CàC.
Tu perds quand même 150 (!) en Vitalité, et une belle force de frappe.
Malgré le port du bouclier en GZ, je continue de penser que le Marteau Lahre est tout aussi bien voire meilleurs.
Quant à ton Solomonk, Bandeau Kaliptus offre quelque chose qui est très important, la Sagesse, et 100 d'initative de plus (par contre il faut fm les résistances...).

Excellent build néanmoins, je suis l'un de ses rares fans.
Même si je ne joue pas full air, j'ai un cac orienté air en supplément de mon cac habituel, pour les fois ou ça peut servir. Bon mon choix est biaisé par le dofus turquoise, mais j'ai préféré le marteau GZ au Lahre, parce que les 3 coups avec 10 PA de base sont bien sympatiques (et parce que mon autre cac est 5 PA). En PvP, il est terrible, et dès qu'on débloque le 1/2, il est jouissif le GZ
Avec un Dofus Turquoise, la question se pose quand même ;-)
Optimiser le stuff pour le 1/2 au Lahre c'est vraiment... car bon nombre de sorts du Xelor sont 1/50 aux CC, comme le sort Contre qui a un CC assez sympa quand même :P).
Mais il faut un super Dofus Turquoise avec cela.

Un autre très bon CàC pour ce build en multi-élément, c'est le Marteau de la Terps PM ou Vitalité selon les moyens/besoins en 1/2.
Mais ce cac est presque impensable sans optimisation (exo/dofus).

Set & Tsuk'
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Tsuki
car bon nombre de sorts du Xelor sont 1/50 aux CC, comme le sort Contre qui a un CC assez sympa quand même
Set & Tsuk'
Bah justement non, la plupart des sorts sont 1/45 , il n'y a que contre justement qui est 1/50 (Enfin ça empeche pas que je sois 1/5 au 1/50 avec mon stuff actuel, c'est juste un choix disons.. euh.. subjectif )

Faudrait que j'essaye le Lahre d'ailleurs
Malgré qu'il soit 5 PAs, je préfère 100 fois le Lahre en pvm mais en pvp ça a vite ses limites surtout si on a le 1/2 GZ en 10 PAs de base.

Ya pleins de nouveaux cacs air avec Frigost, je pense que vous pouvez trouvez votre bonheur aussi parmi ceux-là. Sinon au 180, un air, classique mais efficace.
Oui il peut, mais depuis la dernière formule de tacle il est largement plus conseillé d'utiliser notre magnifique sort fuite.

Je l'ai déjà dit le xelor air 10 PAs de base est le plus bourrin sur du mono-cible mais sur du multi-cibles le marteau est largement supérieur, surtout avec les nouveaux marteaux de FII.

Après tout dépend de ton level, de tes moyens, de ton style de jeu...

Si tu es THL (en gros que tu penses au full pignon) c'est bien sympa au début de taper si fort, mais tu te fais vite chier. Je l'ai vite abandonnée pour passer au bi puis au multi-éléments (plus coûteux mais plus intéressant et efficace en toute circonstance).
Citation :
Publié par Grimsow
Malgré qu'il soit 5 PAs, je préfère 100 fois le Lahre en pvm mais en pvp ça a vite ses limites surtout si on a le 1/2 GZ en 10 PAs de base.

Ya pleins de nouveaux cacs air avec Frigost, je pense que vous pouvez trouvez votre bonheur aussi parmi ceux-là. Sinon au 180, un air, classique mais efficace.
Bon, testé le Lahre, et sans maîtrise, je préfère le GZ. A voir quand j'aurai parchotté la maitrise du marteau
Je pense que le Marteau Lahre > le Marteau de la Gamine Zoth avec la [Maîtrise des Marteaux] puisque les 35% influent beaucoup plus sur le Marteau Lahre que sur le Marteau de la Gamine Zoth.
De plus, on tape pas souvent 3 fois avec le Gamine Zoth, puisqu'il faut souvent une fuite, et les stats patissent du 10 PA de base...
(Je suis fan du Lahre, faut prendre ça en compte aussi )
Bah le soucis c'est que je suis pas full agi, mais multi. Je prend un cac air pour palier au manque de puissance de fletrissement quand j'ai besoin de taper air. Et que ce soit sur le GZ ou le Lahre, j'ai le 1/2 cc. Je suis en train de parchotter la maitrise du marteau pour voir lequel me convient le mieux.
Citation :
Publié par Kizigum
Bah le soucis c'est que je suis pas full agi, mais multi. Je prend un cac air pour palier au manque de puissance de fletrissement quand j'ai besoin de taper air. Et que ce soit sur le GZ ou le Lahre, j'ai le 1/2 cc. Je suis en train de parchotter la maitrise du marteau pour voir lequel me convient le mieux.
si t'est 1/2cc aux 2 marteau, tu a meme pas besoin de chercher, lahre direct pour sa triple ligne.

Si tu est multi, tu peux a la limite fm feu ton lahre, ca peut jouer en ta faveur.
bonjour,

souhaitant jouer au lahre à mon lvl 43 je me cherche un bon stuff, je ne pense pas me mettre 1/2 cc, je préfère faire des dégâts constant.

j'avais pensez à

solomonk
captainflamme
amulette du dragoeuf
anno dragoncochon
gelano pa pm
ceinture fulgurante
Bottines en bois d'abrakleur (en attendant les harry)

quand pensez vous ? je pourrais faire de bon dégât ou vos mieux être 1/2 cc
Ton stuff est bon, j'aurai mis un pour la sagesse et le Po et par la suite un parce que c'est que du bonheur avec un Lahre.

En cape change dès que tu peux par une , idem pour l'anneau DC -> .

Après ya aussi des nouveaux items agi avec Frigost 1 et 2, si tu y as accès tu pourrai aller voir si ya pas un truc qui te convient sur le forum des bêtes à test.
Bonjour a tous xélors et xélorette
Voila j'ai dessidé recement de m'orienter vers un mode 1/2cc au dague , je suis de cercle 9X
Voila le stuff auquel j'ai pensé :
http://staticns.ankama.com/dofus/www.../img/16197.png
http://staticns.ankama.com/dofus/www/fiche/img/9047.png
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/UTILIS%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/UTILIS%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG]http://staticns.ankama.com/dofus/www/fiche/img/10110.png
http://staticns.ankama.com/dofus/www/fiche/img/1110.png
http://staticns.ankama.com/dofus/www/fiche/img/9055.png
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/UTILIS%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/UTILIS%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.png[/IMG]http://staticns.ankama.com/dofus/www/fiche/img/17101.png
http://staticns.ankama.com/dofus/www.../img/11123.png

Voila je souhaiterai votre avis et vos améliorations
Merci a tous d'avance
Oups
Pour les équipement c'est :
Chapeau barbou 5cc/42 agi
Gelano ( classique )
Ceinture RB 4cc/40 agi
Collier DC 2cc/40 agi
Alliance farle 5cc
Craquelocape légendaire 4cc/47 agi
Blopte coco royal 3cc/27 agi

Voila et desolé encore pour le message precedent
Bonjour, voulant me faire un xelor pvp lv 50 à 100 environ, je vais le monter air. Au niveau du stuff, je n'ai pas de soucis (aller lire le wiki), mais c'est plutôt au niveau des sorts car je n'ai pas vraiment de diamant de disponible ainsi que les stats.

Alors au niveau des sorts j'ai pensé à : lv 5 : flétri/ralento/devou/tp/contre/protect.
Que faut-il faire de gelure/fuite/vol du temps ?

Pour les stats, je vais me faire un parchotage 101 agi/vita/sag mais ensuite je ne sais pas quoi monter dans une optique pvp, soit full vita (+300 au lv 60) soit sagesse (+100 au lv 60) ?
Moi lvl 5 j'avais monté fuite/flettri/ralentissement/gelure/devou

lvl 3 teleportation/ contre /protec
mais les contres sont facultatifs, à ce lvl t'as pas vvraiment de sagesse

Edit : tu renverra ~25
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/639621BanNunu.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés