investir

Répondre
Partager Rechercher
Y'a quelqu'un qui a dit sur ce forum aujourd'hui que noodile n'est vraiment pas cher, c'est une piste.

Sinon d'autres te dirait Grak ou Jackie, mais je trouve qu'elles sont très chers déjà.

Sinon tu peux tenter de viser les futurs Cr, y'a un post pour ça
difficile à dire pour noodile, mais j'ai l'impression que lorsque le passage en CR était évident, le perso prend moins de valeur que lorsque c'est une surprise. Et là, elle n'est pas beaucoup montée noodile
pas beaucoup monter .... elle est passée de 500 a 13k quand même
et par rapport aux 1000 jackie, il n'y avait que 250 noodile sur le marche.

un investissement Cr c'est sur le très long terme (1 an minimum)
tu peux consacrer une partie de tes clintz sur une petite OPA par exemple...
choisis toi une carte pas trop chère mais utile (bon courage ^^) et attends que son court soit un peu bas et go
c'est toujours un peu risqué mais c'est un jeu non?
ça dépend ce que tu veux faire...
c'est comme dans la vraie vie : tu as des placements + ou - risqués...
à mon avis le plus sûr est d'acheter des bonnes cartes 1 mois avant qu'elles sortent du NewBlood : comme ray qui était encore entre 3000 et 3200 il y a 2 semaines, et qui va encore monter...
à mon avis par exemple : jiro entre 1000 et 1150 cz, c'est un bon investissement à 2 mois.
et quand elles auront baisser encore, des cartes comme serena, burdock,...
bon courage ;-)
J'avais 10 000 clintz que j'ai dépensé dans du Orlok_3
Vu qu'il est courant de le tirer en new blood son prix est assez bas.
Combien de temps après sa sortie atteindra-t-il un prix plus élevé et stable (en me basant sur le fait que ce soit une carte intéressante à jouer dans un deck) ? 3 mois ? 6 mois ? Plus ? Moins ?
les courantes ne montent souvent pas beaucoup en sortant du newBlood, et pas vite...
même si orlok est une carte jouable! dur de dire combien de temps elle va mettre à prendre 20 %... à part si une nouvelle Vortex relance un peu le clan en Elo.

En plus il n'est pas évident de faire des généralités sur les prix en fonction de leur rareté car le staf distribue certaines courantes + que d'autres, etc... donc il peut y avoir beaucoup plus de stock d'une carte que d'autres parfois ;-)
Citation :
Publié par Schizo-fly
J'avais 10 000 clintz que j'ai dépensé dans du Orlok_3
Vu qu'il est courant de le tirer en new blood son prix est assez bas.
Combien de temps après sa sortie atteindra-t-il un prix plus élevé et stable (en me basant sur le fait que ce soit une carte intéressante à jouer dans un deck) ? 3 mois ? 6 mois ? Plus ? Moins ?
Il est certain que Orlok n'est pas un bon placement. Tu aurais mieux fait de faire du market basique avec 10k clintz, on peut samuser a faire du stock a 100K, pas avant. Petite info, ne jamais stocker des cartes courantes, sauf si elle est vraiment baleze, genre recemment zinfrid.

Sinon pour barrique, je te conseille des serena vers 4k ou des dregn en dessous de 25k
Citation :
Publié par Ginji
Il est certain que Orlok n'est pas un bon placement. Tu aurais mieux fait de faire du market basique avec 10k clintz, on peut samuser a faire du stock a 100K, pas avant. Petite info, ne jamais stocker des cartes courantes, sauf si elle est vraiment baleze, genre recemment zinfrid.

Sinon pour barrique, je te conseille des serena vers 4k ou des dregn en dessous de 25k
Moi mon meilleur investissement a été sur les spiaghi_2
Il faut compter le taux de croissance PRIX_VENTE/PRIX ACHAT
plutot que le gain net.

Spiaghi a fait *8 si je me souviens bien, et je ne pense pas que Dregn fera *8
mais tout est possible
Citation :
Publié par Heironimus
Moi mon meilleur investissement a été sur les spiaghi_2
Il faut compter le taux de croissance PRIX_VENTE/PRIX ACHAT
plutot que le gain net.

Spiaghi a fait *8 si je me souviens bien, et je ne pense pas que Dregn fera *8
mais tout est possible
Certe ! Néanmoins, des dregn en dessous de 25k, tu peux les vendre 30k voir plus dans deux mois max, tu te fais 3500 par carte minimum
Sur spiagghi, je sais pas combien ta fait, mais a moins den avoir 1000 ta pas du faire un gain enorme, faut aussi voir la rapidité sur le retour d'investissement, car du coup apres tu peux acheter dautre cartes et refaire du benef dessus.
Les placements a long terme, qd t riche c bien, mais qd t pauvre non
Zinfrid est déjà passé de 600 à 850 en quelques semaines, vraiment un investissement intéressant et prometteur (moins de 1000 pour une(LA) meilleure 4 étoiles du clan).
Citation :
Publié par dolpierus
et kati
il ne sert pas à grand chose zinfried... car presque toutes les fang pi 2-shot entre elles...
Mouais, sans fury, les combinaisons sont plutôt rares, avec les personnages les plus utilisé.

De plus Zinfried est une carte à potentiel énorme, vu son pouvoir. Le problème c'est surtout qu'il est assez sensible au stop pouvoir, aux modificateurs d'attaque, de puissance et que les fpc en mono c'est assez mauvais, surtout sans Marlysa.
Citation :
Publié par normand
Zinfrid est déjà passé de 600 à 850 en quelques semaines, vraiment un investissement intéressant et prometteur (moins de 1000 pour une(LA) meilleure 4 étoiles du clan).
c'est une carte courante de toute façon
Citation :
Publié par La Barrique
Que pensez vous d'investir dans du
  • Caelus (j'en ai déjà 3)
  • Ongh (3 également)
  • Ghumbo
lequel est le mieux pour moi ? avez vous une autre idée qui pourrait valoir le coup !
Caelus: son prix ne va plus bcp bouger, à part s'il passe cr (ce dont je doute fort). Si au contraire un autre Skeelz est CRisé, son prix va chuter
Ongh: aucun intérêt
Ghumbo: son prix ne peut que baisser

c'est dans les Vortex qu'il faut investir, mais c'est déjà un peu tard. Et sinon, investis dans les new blood, c'est le seul truc rentable et sans risque
Citation :
Publié par gui8zz
caelus: Son prix ne va plus bcp bouger, à part s'il passe cr (ce dont je doute fort). Si au contraire un autre skeelz est crisé, son prix va chuter
ongh: Aucun intérêt
ghumbo: Son prix ne peut que baisser

c'est dans les vortex qu'il faut investir, mais c'est déjà un peu tard. Et sinon, investis dans les new blood, c'est le seul truc rentable et sans risque

+1
Citation :
Publié par La Barrique
Que pensez vous d'investir dans du
  • Caelus (j'en ai déjà 3)
  • Ongh (3 également)
  • Ghumbo
lequel est le mieux pour moi ? avez vous une autre idée qui pourrait valoir le coup !
Oui les prix de ces 3 là sont à mon avis à leur prix maximum, et la seule chose qui peut faire varier le prix c'est le fait de passer Cr ou alors de les lier à une mission légendaire (mais pour Ghumbo c'est déjà fait, pour ça que lui son prix est non seulement au max mais aussi gonflé à fond donc ne pas l'acheter maintenant car son prix va diminuer).
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Commence par acheter tous les Skeelz doubles/triples t'est sur d'avoir la Cr donc tu fais du benef' .
pas sur parce que une fois qu'il y en a une qui passe Cr, toutes les autres vont chuter. le benef que t'auras fait avec la Cr sera moins que les pertes que tu auras fait en achetant toutes les skeelz (vu que leur prix baisseras)

Ce que j'ai remarqué, c'est que avec la sortie de Kreen Cr_3, toutes les jungo ont baisser pendant 1 mois puis ont remonter a un prix beaucoup plus haut

Par exemple le gorille, il est descendu a 11k après la sortie de kreen Cr, et la il tourne autour de 16k

A mon avis, attend la sortie Cr des skeelz, et le lendemain de l'annonce stock des Caelus a 10-12k et 2 mois plus tard, elles seront revenus a leurs prix de base (18-19k)
tu auras fait 6k de benef par caelus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés