Double xp bizarre

Répondre
Partager Rechercher
juste pour vérifier auprés des honorables joliens, le double xp ca ne concerne que le trash mob ?
donc il est normal que ca ne marche pas pour les metiers, la collecte et les quetes ??
ou bien ca marche et c'est juste un pb d'affichage ?

MARCHI D AVALANCHE !!

au passage j'ai vu que le timer d'Haramel avait été furieusement réduit... pareil pour les autres ????
Citation :
Publié par SarkNoran
juste pour vérifier auprés des honorables joliens, le double xp ca ne concerne que le trash mob ?
donc il est normal que ca ne marche pas pour les metiers, la collecte et les quetes ??
ou bien ca marche et c'est juste un pb d'affichage ?

MARCHI D AVALANCHE !!

au passage j'ai vu que le timer d'Haramel avait été furieusement réduit... pareil pour les autres ????
J'ai même l'impression que le double pex n'est pas en place du tout.
alors le timer de kromede a été reduit a 5H au lieu de 20.....
ou y a eu un autre reset...mais bon haramel reduit a 1H...

mais sur les trahs c'est bizarre faite le test
regardez le nombre d'xp dans la log et l'ecart dans votre barre d'xp
Alors, je confirme :
Sur les Mobs, le double XP fonctionne
Sur les métiers, le double XP fonctionne également, SAUF pour monter le niveau.
Pour la récolte, cela semble être identique : double XP mais pas pour le UP niveau.
Les CD des instances ont été divisée par 3 ou 4.

Citation :
Publié par TiTiJe
Alors, je confirme :
Sur les Mobs, le double XP fonctionne
Sur les métiers, le double XP fonctionne également, SAUF pour monter le niveau.
Pour la récolte, cela semble être identique : double XP mais pas pour le UP niveau.
Les CD des instances ont été divisée par 3 ou 4.

Vu les achats effrénés de compos balaurs depuis l'annonce du double XP, un paquet de monde va être vert...
Citation :
Publié par SarkNoran
alors le timer de kromede a été reduit a 5H au lieu de 20.....
ou y a eu un autre reset...mais bon haramel reduit a 1H...

mais sur les trahs c'est bizarre faite le test
regardez le nombre d'xp dans la log et l'ecart dans votre barre d'xp
En même temps Haramel en y allant au lvl 18 tu y ressors lvl 20 à la base, avec la double xp ça sera lvl 22 tu pourras peut être y retourner mais bon...au lvl 19 faut pas espérer bash haramel avec la double xp
Citation :
Publié par AionKL
Je comprends pas, tous les WEx2 dans le passé, le up de niveau métier/récolte était x2 aussi...
Voui, mais pas cette fois malheureusement... Je m'en rends compte au moment-même où je rédige ce message *grimace*

Dieu merci, je ne me suis pas jetée sur les compositions ces derniers jours!
Merci à tous les crafteurs qui ont acheté des composants à 600.000 kinah l'unité. Je vous aime, et ma soeur aussi, elle va se payer une belle arme grâce à vous.
Citation :
Publié par Primura
Merci à tous les crafteurs qui ont acheté des composants à 600.000 kinah l'unité. Je vous aime, et ma soeur aussi, elle va se payer une belle arme grâce à vous.
Pour ce que ça change vu le paquet de kinah que tu fais sur les trash mobs :/
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
L'expérience oui, mais tu ne progresses pas plus vite que la normale dans l'apprentissage de ton métier.
Je m'inscris en faux avec cette constatation.

Mon xp est doublée, et ma prise de points aussi.

Pareil pour la récolte.(2 points dans Taloc au lieu d'un)

Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, puisque ce sont ni plus, ni moins, que des barres d'xp cachées.

Je vais refaire le test plus longuement ce soir, mais hier soir je n'ai pas constaté d'anomalie (méfiance quand il est tard )

Il semblerait qu'en effet l'xp est doublé, mais l'xp à faire aussi (je viens de tester sur récolte)
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour ce que ça change vu le paquet de kinah que tu fais sur les trash mobs :/
Ouais mais le truc c'est que j'avais des stocks Alors ok, 600.000 kinah x 5, c'est pas grand chose, mais quand tu commences à avoir x20, x30+, ça commence à être sympa quand même
L'affaire des points d'évolution dans le craft qui ne sont, cette fois-ci, pas doublés via la période de double expérience, a été portée à la connaissance d'NCsoft sur le forum officiel, et formulée pour plus d'efficacité dans les langues de Molière et de Shakespeare :

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=18397
http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=18364
Citation :
Effectivement, comme le précise Trine (mon alter ego US) cette double XP marche comme prévue et ne concerne que l'expérience générale de votre personnage ainsi que son niveau de récolte.

Nous sommes à présent en mesure de séparer les réglages des événements double XP. Par conséquent, nous organiserons des événements XP entièrement consacré au crafting très bientôt.

Merci de votre compréhension.
Posté par Elkina ici : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...t=18397&page=4

La version Anglaise : http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...28&postcount=1
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Cette double exp marche comme prévu ? euh je ne crois pas non. Faut pas nous prendre pour des con non plus. Ci s'était prévu je crois bien que vous nous l'auriez fait savoir. Votre coup du ''ah non mais, on va faire un event juste pour le craft han'' ca le fait pas vraiment non.
Ils ont dit double expérience, il y a double expérience. Il y a juste pas de double "niveau de récolte et d'artisanat". Donc oui, c'est bien prévu. C'était avant le bug
Citation :
Publié par Primura
Ils ont dit double expérience, il y a double expérience. Il y a juste pas de double "niveau de récolte et d'artisanat". Donc oui, c'est bien prévu. C'était avant le bug
Oui, enfin ça c'est un peut facile

Vu que si on avait fait la même question avant, on aurait eu la même réponse ... "work as attended"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés