[RP] Le Zournal du kouZ est sorti ! (Numéro 4 disponible !)

Partager Rechercher
LOL le bois de caledor

Excellent ce deuxieme opus , vous ensoleillé ma journée! (il pleut à iguazu falls ! )
Excellente initiative que ce petit canard

Bravo, ça donne un peu d'air dans un jeu qui pousse à la performance et fait parfois oublier le roleplay et la déconne.

Et c'est un ancien de la Nation Kobold (sur DAOC) qui vous le dit

toussac'estsuperçanouscontents
Citation :
Publié par zeph
Et c'est un ancien de la Nation Kobold (sur DAOC) qui vous le dit
toussac'estsuperçanouscontents
berk kobold , moi nabot de daoc en passant par lotro et actuellement sur war (j'oublie aion un bjerk avec des ailes j'ai pas oser, j ai pas voulu faire un skin nabot)

/drink

bjerk buveur de bières
Tenfion les kouz et les z'ott' raklures, le papa nowel y va bientôt pass' vek le ZDK numéro 3, préparez vott ssaussett' krad' sur la sseminée pour k'il puiss' le dépozer !

Woh Woh Woh ! L'père nowel il est pass' les kouz, kom promis !

Voici donk le ZDK numéro 3, avec des zaventures zextrodinaires, d'la fashion mode, un peu d'pub et deux nouveaux Zartik du KDK à respect !

Cette s'maine nous r'trouvons en exclusivité Zowen pour la fameuse Tinterviou !

Tout s'pass' ici même les Z'amis : ----------->ZDK3<-----------

Bonn lekture et Zoyeux Nowel à tous !

(Je souhaite remercier les gens que j'ai harcelé pour ce 3 ème numéro : En premier lieu Nhawi, qui doit supporter mes nouvelles idées, tous les jours, et que je fais participer à chaque séance photo, et son béta testage de tout, hein, c'est bien ça hein ? oui hein ? non ? aller... Merci à lui donc. Merci à ceux qui ont accéptés d'être dans la page de mode : Toukti (oui j'aime me remercier, en premier), Illicit, Japardo, kaorith et Khouette, ainsi que Zowen pour avoir répondu dans cette période de fêtes à nos questions à dans 15 bons jours pour le 4).
Wéééé lé kouz !
Zoyeux Nowel à vous, j'esper' z'avez été gâtés !
Donk kom l'a dit l'kouz Toukti, merci à ceux ki z'ont particip' pour c'numéro et en particulier au cro ssssat d'zowen ki s'ra bientot notre et kon kustomiz'ra à la mod' des kouz !
N'hesitez pô à nous dire d'quel style vous vous fringuez ! (1,2,3,4 ou 5) kon konnaisse un peu la tendance v'voyez?
Bonn' lekture d'imaze et bonn' fêtes les kouz !
Bravo lé kouz pour ce nouveau numéro. J ai particulièrement adoré le tinterviou de Zowen. Dommage que vous ayez pas demandé au kros sssat s'il avait hate d'etre customizé a la mode Pimp my cat et transformé pour l'occaz' en gobby jumper...
Superbe ce numéro 3 j'adore vos pubs les kouz' !

Ps: zowen la trop raison comment ca croustille les squigs, au premier rang alimentaire de ma pg aussi
Le Zournal des kouZ souhaite à tous ses kouZ lekteurs une Zoyeuse N'année !

Les zott' y peuvent kanner, sauf si y sont inskrit au ZDK et ki donn' les ratish' de l'abonn'ment...
Sublimissime, ma partie préférée c'était la KOLLEKFION TOTONE-N’HIVER D’LA MOUMOUTE ^^ J'entend déjà des hooooo et haaaaaa sur mon mumble à chaque modèle dévoilé

Et les pubs me font mourir de rire, un grand bravo à vous, je relaye par chez moi votre journal en attendant impatiemment la suite ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés