[GUIDE] Comment jouer à DN (CN)!

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai bel et bien l'UC,
J'ai déjà essayé de changer de serveur, lancer en mode normal et administrateur,
Mettre le patch anglais, jouer sans le patch anglais, faire les MAJ manuellement, réinstaller le jeu, etc...
Mais rien n'y fait, et cela ne peut venir de mon pare-feu ou de mon anti virus, j'en mets pas. ^^
bonjour, merci pour ce tutoriel, j'ai pu testé grâce a vous la démo et j avoue que c'est un bon petit jeux, dommage qu'il y a la barrière de la langue.
encore merci beaucoup je voulais le testé
ps: a quant la version euro o_o ( guerrier xaldini chanel 3 je pense)
en faite euh je sais pas ou je suis mdr, le serveur 3 c'est celui ou il y a 3devant? et c'est normal que je ne voie pas ch 16? (perso saix)
Bonjour, je rencontre une soucis au moment de me loguer sur le jeu, un message d'erreur en caractère incompréhensible apparaît, j'ai vérifié plusieurs fois, mon login et mdp sont juste, merci d'avance.

http://img440.imageshack.us/img440/6793/sanstitreakz.png
Bonsoir à tous !

Alors voila, je suis un p'tit nouveau sur Dragon Nest (Ainsi que ma soeur )
Et nous aimerions savoir , après le Reset Skill gratuit du level 15 pour le changement de classe, si c'est possible d'oublier ( reset ) un skill autrement que par l'achat d'un parcho dans le Cash shop ?

Sinon , encore une question.
Je remarque que plusieurs joueurs possèdent des items Extra ( Des items permettant de changer le skin des vêtements ) Je peux voir les mêmes articles dans le Cash shop. Mais existe-t-il une autre manière des les obtenir ?
Le nombre de joueur possédant ses items Extra est assez impressionnant, ce qui me fais penser à une récompense de quête.

Nous sommes sur le Serveur 1, channel 2. Si vous voulez jouer avec nous.

Voila ! Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !
Salut à tous, je suis nouveau sur DN et j'ai déjà un petit problème. J'ai installé le jeu suivi tout le tutoriel mais depuis jeudi, le jeu ne vas plus. Est-ce la faute à une attaque de virus que j'ai eue en téléchargeant la .39? En tout cas je ne sais pas quoi faire car j ai déjà re-téléchargeé le jeu le patch .39 tout le reste, désinstallé et réinstallé rien à faire le jeu m affiche toujours ce message au lancement de l installation du patch .39 tout en restant au même avancement(j'ai joint deux screens pour montrer le message d'erreur. Et faites attention car ce n est pas le même message d erreur que dans la page 4~6 de ce forum^^).

Merci d'avance

PS: pour me retrouver sur le jeu(dès qu'il re-marche ><) : Roro59

EDIT:les fichier se sont pas joint, je les ajoute de suite^^.

EDIT2: désolé du dérrangement, mais 16 pages de tuto ça fait beaucoup à lire je me suis arrêté à la page 12 et la résolution de ceci est à la page précédente :S. (pour me retrouver c'est sous-serveur3 et en général canal3^^)

EDIT3: bon et bien c'était de courte durée... DN ne fonctionne de nouveau plus et je sais plus quoi faire là, j'ai tout supprimé et j'ai re-téléchargé les fichiers de LApinoukun mais rien à faire, je lance le launcheur puis je lance le jeu après avoir re-téléchargé tous les patchs et le GPK se lance jusque là tout va bien mais le deuxième truc qui s'ouvre fait planter mon pc. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait je suis vraiment à court d'idée pour une fois que je trouve un F2P qui m'accroche...? (Est-ce possible que ce soit du à vista?). Merci d'avance.
Fichiers attachés
Doc1.docx (638,7 Ko, 41 affichages)
Oh quelques post et je ne les ai pas regardés !

Alors pour Roro (voir n'importe qui) si vous avez un soucis commencez par tester SANS les patchs.

Sinon c'est dommage pour ceux sur le serveur 1 alors que beaucoup de monde jouent sur le 3 !
Je n'ai aucun patch . (quad je parle de patch, c'est de ceux des màj^^).

Mais par contre j'ai peut-être une solution, là je suis chez mon père et j'espère (car contrairement à chez ma mère, j'ai un pc pourrit mais une super connexion) que le jeu fonctionnera (je suis occupé de le télécharger). Merci quand même.

Cordialement, Roro59.
J'ai également eu ce problème mais désolé je ne sais pas répondre à ta question, car à chaque fois que j'avais un problème je réinstallais le jeu car si ce n'était pas un truc c'était un autre. Je te conseille donc de réinstaller.

Cordialement, Roro59.
Bon Depuis 6 Pages y'a 2 personnes qui posent la même question et tous le monde les evitent --'
Moi je me pose la même question que voir post de luffa page 16.
pourrais t'on avoir une reponse ???
salut jme presente manon :)
hey salut je suis BIENTOT je dit bien bientot sur dragon nest parce que jatt mon pc portable qui ne vas pas tarder je pense et jespere donc jaimerais que l'on m'aide si possible quand je serai sur le jeu je sais deja que je serais sorceress surment elemental lord mais pas sur ^^ donc voila si possible quelqu'un peux poster le patch en anglais avec des explications et des explications pour le telechargement de dragon nest voila sur ceux jatt vos reponses nombreuse voila
@ baliettropmimi: c'est comme pour les autres de la page précédente, tu peux cliquer sur les liens ils sont gentil^^ (il y a tous les patchs et toutes les explications dont tu auras besoin en plus de futurs amis pour le jeu )

@skymi: si on y répond pas ça veut dire qu'on a pas la solution non plus mais comme pour baliettropmimi, tu peux passer sur le forum de la communauté FR il y a plus de monde et tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Cordialement, Roro59.
Tout est expliqué dans la rubrique "Le jeu>Installation" si je ne me trompe pas mais c'est pas bien difficile . (si tu ne t'inscrit pas ça ne marchera pas^^).

Cordialement, Roro59.
M'inscrire ou ? ^^ et je voulais savoirr mes parents non pas voulu que je re telecharge dragon nest sur leur pc parce que internet etait changer en coreens et des codes on etait changer sur le pc si vous pouver m'eclairer pour ensuite supprimer ce probleme pour jouer en votre compagnie sur le jeux .
C'est juste un "internet explorer" version chinoise ce n'est pas grave, il suffit de la désinstaller et de remettre le bon navigateur par défaut . Et pour t'inscrire je parle du forum du lien que j'ai donné où tu trouveras une communauté FR et pleins d'autres infos et de résolutions de problèmes .

Cordialement, Roro59.
Sur ce forum je ne pense pas que tu devrais donner ton pseudo car il n'y a plus que moi ou presque qui vient voir ce forum et malheureusement je ne sais pas jouer à DN car mon pc plante tout le temps.

Cordialement, Roro59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés