Je n'aime pas tomber sur... (#18)

 
Partager Rechercher
J'ai subit dernièrement le LB avec ma soso sur KN. C'est vrai que c'est affreux, en plus la soso n'as pas d'outils pour s'en débarrasser:

- Le Bump m1? np Bounce.
- Le Disarm 2 sec de cast? En 2 secondes le LB te down.
- Le Snare 2 sec de cast? np Sprint ou Bounce ou Pied léger.

Mais pour faire tout ça, le LB doit prendre des risques, venir au cac quoi, alors que la plupart (et je dis bien la plupart) des maraus se contentent d'attendre un CD de 30sec.

En ce qui concerne le taunt amical, bof, le post que tu as edit sur "J'aime tomber sur..." ne m'avais pas l'air amical. D'où le petit "toutou"
Citation :
Publié par Ringostaar
y'a 0 Sr dans vos listes comment je suis grave déçu

mais j'ai bien aimé le "pg llc dont je me souviens plus le nom" RANDOM FLIPAIREZ§
Faudrait faire une liste "Les plus gros connards" classée par classe, je suis sûr que sur les classes cheatées (celles qu'on joue exclusivement quoi) on est en tête de liste Aussi bien côté Destru (/1 quand tu nous tiens) que côté Ordre (le spam emote saylemal ).
C'est pas spécialement la compétence grappin en soit qui est cheaté ou qui fait raler, c'est plutot l'utilisation que certains maraudeurs en fond.

Ca peut etre tres interessant comme comp; je me sert aussi de l'aspi du lion blanc (qui peut aussi etre paré/bloquer) et surtout qui nécessite que le lion blanc soit au cac, dont tu le vois vite venir, pour virer une furie au cac d'un de mes heals, ou pour aspi la soso d'un groupe cellule au milieu de nos cac par exemple.

Quand je suis campé au bivouac par un groupe opti et que je suis en pu, j'hésite pas non plus à aspi.
Le grappin/aspi garde, on s'en plaint c'est sur, mais c'est la faute de qui? le groupe qui campe le bivouac ennemi ou le marau qui se sert d'une compétence?

C'est sur que ca fait raler, d'autant que la grande majorité des marau ( heureusement pas tous ) n'utilise cette compétence que lorsqu'ils sont dans les gardes de leur bivouac ou pour aspi un solo qui se barre au milieu d'une warband et pas du tout comme une arme en fight permettant de désorganiser une cellule ou de casser une assist cac. C'est surtout ca qui est décrié
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par bitcha
C'est moche. Et stop feed noob. Et revient sur le jeu le puisssssen urb t'attend
nop j'ai decouvert le puissant shaco et teemo AP

trop facile war t'appuies sur 5 touches a la suite on te prend pour un cheater
Citation :
Publié par Ringostaar
ig/jol même combat toujours aussi facile a pull hors heal§
Pull, pull... avec des smiley comme ça ou comme ça , c'est plus une réponse sympathique qu'un rage-post suite à un pull sur un taunt mal pris. Mais si ça te fais tant plaisir alors, soit, je me suis fait pull, gg, tu roxes!

Pour un mec qui hante le forum depuis si longtemps, t'as pas l'air d'en comprendre tant que ça les subtilités, finalement.

Enfin, note bien que c'est sûrement pas moi que tu vas pull hors heal.
De retour sur sorc, je vais y aller de ma petite liste de moches qui font mal:

CSF : Avengerss et plein d'autres, du moment que ca mezz / bump en boucle et que ça dissipe / bloque un minimum c'est relou
MDE : Echtelion, le reste ça fait sprotch
BF : au boubou Jegred. En dps Sceth. Celui m'ayant le plus marqué étant Alystene, dommage qu'on le voit plus
Tueur : Durkin et bien d'autres, de toute façon je HAIS cette classe en général, on se demande pourquoi ...
Repu : incontestablement Kop, belle assist avec Danamiel , sinon Vhokk aussi
LB : Thunderbird toujours gardé :/, Itheril pour son énorme burst
Archi : Lxa en heal, Anthiquery/Shel en DPS
PDR : pas forcément de nom en tête
PG : Adriacx
GF : Raegan, Aelor pour changer Vous êtes les 2 seuls GF que je vois toujours bien positionnés
Inge : mon vieil ami Drukhon loin devant le reste, positionnement parfait une vraie plaie pour le chopper, mm en étant rdps
Flamby : Subz, Ema et tous ceux qui OS en 2secondes Torkaal bien violent en ae.

Voilà, désolé si j'ai écorché certains pseudos

PS: l'histoire du fake 50% réduc dégâts critiques @lache_tes_45_points c'est confirmé c'est de l'arnaque? J'avais test sur le dk, tout allait bien, pas pris un crit au dessus de 900 jusqu'à ce que Kop me colle un 1400 dans le dos aieuuuuu
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
BF : trop, bcp trop dont bcp d'anaths (faut dire on a les meilleurs), Blancbeck, Bragg, Zorbi mais aussi Alystene ou Linual.

CSF : Lihns, Lassale, Nehy sur Xitane.

MDE : Sasha, Didistroy.

Tueur : Felrik, Grunlek, Madmartigan, Antheres.

Répu : Jarama, Koplinski, Sashou à la grande époque, Xenor, Jughurta.

LB : Shig, Endo, Transcendance, Dougy.

SF : Sübz, Tekz, Ema, Obalo.

GF : Arachnea, Delita (c Nehy encore ), Raegan.

Ingé : Drukhon, Naingénial (le reroll de jughu).

PG : Lolizo, Ukandar, Chipz, Yopheel, Thjel en heal. Kurt en dps.

PDR : Sasha, Paslui (c blancbeck ), Wauk, Litchou, Crak, Qinia.

Archi : Lxa, Darva, Sidonia en heal. Shel et Keeshan en dps.

-----------------------------------------

BO : Theodoz voire Chol à l'époque.

Elu : Bcp mais je citerais Mogadorr ou Myos. Karrig à l'époque aussi.

GN : Xarrax

KT : Eda, Warning et Ultz (pas sûr de l'orthographe) de la grande époque. Now, je dirais Shagaash et Maz.

Furye : Heeeeu bcp bcp. Isterya, Dreqm, Lauryn, Krn, Khronee et Zathleen sont particulièrement dangereuses.

Marau : hum que des grappleurs à mon sens. Demourok se démarque.

Soso : bcp bcp encore. La classe qui m'embête le plus sur mon main tueur. Les inévitables Gazalas, Adriac, Zelottes et Alinrei et mention spéciale à Kyryss qui me massacre actuellement.

Chassou : Gratounet, Babaogob, Nooy.

Magus : Radicia.

Dk : Ptet les dok sow, Kalystos et Wahinda.

Cucul : Redko, Makki.

Chaman : Hpem, Muriat, Haemdall. Superchamy (cham de daces je crois) en dps.
Citation :
Publié par Durkin/Anders
...
[ Édité par GoTua : Par souci de lisibilité merci de ne pas citer l'intégralité d'un long message situé juste au dessus du votre. Préférez remplacer le texte cité par "..." ou équivalant. ]

Mouarf comment ça voir Chol à l'époque J'ai repris il y a quelques semaine j'ai même ding 80
Je n'aime pas tomber sur un serveur sur lequel l'open est complètement mort hors prime time et un BG event qui te kick au bout d'une minute pour afk alors que tu fight middle.
Citation :
Publié par Wanker
Je n'aime pas tomber sur un serveur sur lequel l'open est complètement mort hors prime time et un BG event qui te kick au bout d'une minute pour afk alors que tu fight middle.
A mon avis ce bug "kick bg " va arriver souvent puisqu'on a déjà eu le cas en un seul bg du week end sur notre puissant heal Shagou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Csf :
GF : dracker, swiss, reagan
genre tu aime pas que les SW te tombe dessus pourquoi pourtant c'est les classes les plus inoffensif
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés